TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ce mec fait peur...

Posted by Shito on Feb-05-2003 12:18:

Invisible Grin Ce mec fait peur...

Bon on le savait d�j�; mais l�...

quote:
Michael Jackson parle de la m�re de son fils

La pop star a choisi de donner l'exclusivit� de sa confession familiale au journaliste Martin Bashir qui r�alise un documentaire sur sa vie.

Dans ce documentaire, Michael Jackson dit ne pas conna�tre la m�re de son dernier-n�, Prince Michael II : "J'ai utilis� une m�re porteuse. Elle ne me conna�t pas et je ne la connais pas non plus. Je me fiche de ses origines tant qu'elle est en bonne sant� et qu'elle a une bonne vue. Il fallait aussi qu'elle soit intelligente et j'ai fait en sorte de savoir si elle l'�tait."

Michael Jackson aurait en fait donn� deux versions de cette histoire au cours du tournage du documentaire. Il aurait d'abord d�clar� avoir �t� en relation avec la m�re de son fils, une femme noire, au moment de la conception. C'est ensuite qu'il a parl� de m�re porteuse.

Le chanteur a donn� au journaliste l'autorisation de filmer ses trois enfants � la condition qu'ils aient toujours la t�te recouverte d'un tissu pour ne pas �tre reconnus.

Et alors l�...:

quote:
Michael Jackson d�clare qu'il a "dormi dans un lit avec beaucoup d'enfants"

LONDRES (AP) - Michael Jackson cr�� une nouvelle fois la pol�mique. Dans un documentaire diffus� sur la cha�ne britannique ITV1, le l�gendaire roi de la pop a r�v�l� qu'il laissait parfois des enfants dormir dans son lit.

Des propos qui ont scandalis� la presse tablo�d britannique tandis que les amis de la star recluse ont d�fendu l'ancien enfant prodige des "Jackson Five".

Lors de l'�mission de 90 minutes diffus�e lundi soir, Michael Jackson a r�pondu � des questions cors�es, sur son enfance malheureuse, ses op�rations de chirurgie plastique, les accusations de p�dophilie, ou ses paternit�s marqu�es par le sceau du secret.

Des images film�es dans son ranch en Californie montraient notamment le chanteur en compagnie de plusieurs enfants qui dorment r�guli�rement chez lui. On les voyaient ainsi monter dans une grande roue ou grimper aux arbres dans son immense propri�t� de 1.200 hectares.

Le journaliste britannique Martin Bashir, c�l�bre pour avoir fait avouer � la princesse Diana ses relations extraconjugales, a alors interrog� Michael Jackson sur son amiti� avec les enfants, et la star a r�pondu: "J'ai dormi dans un lit avec de nombreux enfants", dont le jeune acteur Macaulay Culkin et son fr�re Kieran.

"Quand on dit 'lit', vous pensez au sexe", a-t-il expliqu�. "Ce n'est pas sexuel, nous nous endormons. Je les borde. (...) C'est tr�s charmant, tr�s mignon."

Mais l'argument n'a pas convaincu la presse tablo�d, qui s'est d�cha�n�e mardi sur celui qu'elle a surnomm� "Wacko Jacko", ce qui peut se traduire par "Jacko le barjo". Pour le quotidien "The Sun", cette "confession choquante" pourra mettre fin � la carri�re de l'artiste, tandis que le "Daily Express" a pr�dit "une vague de r�pulsion".

Pour ses amis, Michael Jackson n'est qu'un g�nie troubl� mais innocent qui �prouve un grand amour pour les enfants. "Je fais totalement confiance � Michael, c'est un �tre humain pur et innocent", a d�clar� le m�dium Uri Geller sur la radio BCC. "Je pense que Michael a �t� brutalement honn�te, direct et qu'il n'a jamais �vit� les questions les plus difficiles".

En 1993, Michael Jackson -qui s'identifie � Peter Pan et a baptis� son ranch "pays imaginaire"- a �t� accus� d'abus sexuel sur un gar�on qui avait s�journ� chez lui. Le chanteur a d�menti ces all�gations, aucune poursuite n'a �t� engag�e et l'affaire a �t� r�gl�e � l'amiable avec un gros ch�que vers� � la famille de l'enfant.

Interrog� sur cette affaire, Michael Jackson a d�clar� avoir pay� la famille du gar�on pour �viter un proc�s "long, et interminable � la t�l�vision comme (celui) d'O.J. Simpson".

Le chanteur �g� de 44 ans est lui-m�me p�re de deux enfants, Prince Michael I, cinq ans, et Paris, quatre ans, fruits de son mariage avec Debbie Rowe, l'infirmi�re de son chirurgien esth�tique. Il a �galement un b�b�, Prince Michael II, dont la m�re est inconnue.

Dans son entretien, l'artiste a tour � tour affirm� qu'il avait eu recours � une m�re porteuse qu'il ne connaissait pas, puis a d�clar� qu'il avait eu une relation avec la m�re du b�b�.

Michael Jackson s'est �galement d�fendu d'avoir mis en danger la vie de son b�b� en le brandissant au-dessus du balcon de sa chambre d'h�tel � Berlin pour le montrer � ses fans, en novembre dernier.

Enfin, il a affirm� n'avoir subi en tout et pour tout que deux op�rations chirurgicales sur son nez, ce qui lui "a permis de respirer mieux" pour "chanter des notes plus aigu�s". "Je vous dis la v�rit�", a-t-il assur�. "Je n'ai rien fait � mon visage". AP

quote:
Michael Jackson �voque ses relations avec les enfants

LONDRES (AFP) - Le chanteur am�ricain Michael Jackson estime qu'il n'y a pas de mal � partager son lit avec des enfants, dans une interview diffus�e lundi soir par la cha�ne de t�l�vision britannique ITV.

Dans un documentaire intitul� "Living with Michael Jackson" (Vivre avec Michael Jackson) et tourn� pendant huit mois, le chanteur, �g� de 44 ans, explique que ce sont toujours les enfants qui choisissaient de dormir dans sa chambre et qu'il �tait heureux de leur rendre service.

Accus� en 1993 d'abus sexuel, l'artiste raconte qu'il a entretenu une relation �troite avec un adolescent de 12 ans pr�nomm� Gavin qui a r�guli�rement pass� la nuit dans sa demeure de "Neverland". Selon lui, Gavin pensait que cette relation l'a aid� � gu�rir du cancer dont il souffrait.

Michael Jackson pr�cise qu'il a toujours dormi sur le sol quand le gar�on �tait dans sa chambre mais reconna�t qu'il a partag� le lit de plusieurs enfants.

"Ce n'�tait pas sexuel. Nous allions dormir. Je les bordais, mettais un peu de musique et leur lisais un livre", raconte-t-il. "Nous nous mettions au lit avec la lumi�re allum�e et je leur donnais un lait chaud et des biscuits."

"C'�tait vraiment charmant et tr�s doux. C'est ce que le monde entier devrait faire", ajoute-t-il. "Pourquoi ne peut-on pas partager son lit ? La chose la plus affectueuse est de partager son lit avec quelqu'un. C'est une chose magnifique. C'est tr�s correct. C'est tr�s affectueux. Qu'y a-t-il de mal � partager un amour ?", conclut Michael Jackson.

Posted by Insigma on Feb-05-2003 12:24:

quote:
Je me fiche de ses origines tant qu'elle est en bonne sant� et qu'elle a une bonne vue

lol

Posted by Trancemaster2k on Feb-05-2003 12:56:

ouai ce mec a un vrai probl�me psychologique; grain de folie? graine de star surtout!! ca reste le ma�tre incontest� de la pop, un danseur hors pair!! j'adore ce qu'il a fait jusqu'� son album History apres �a c degrad� surtout le dernier album

Posted by Mochu on Feb-05-2003 14:40:

http://anomalies-unlimited.com/Jackson.html

C'est assez dingue la d�gringolade

J'aime ce qu'il chante, mais je trouve le personnage totalement ridicule.

Posted by PEZ68 on Feb-05-2003 14:45:

C est quoi le nom nde son chirurgien ?

Posted by jdat on Feb-05-2003 17:05:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai ce mec a un vrai probl�me psychologique; grain de folie? graine de star surtout!! ca reste le ma�tre incontest� de la pop, un danseur hors pair!! j'adore ce qu'il a fait jusqu'� son album History apres �a c degrad� surtout le dernier album

dernier album = 55 million de gache ( je sais pas si c'est un rumeur mais j'ai entendus que c'etait ca la somme depenses pour produire le dernier album )

....

il delire le Michael maintenant vas savoir de sa bonne foi concernant ces relations avec les enfants .......... il a une vie bien fucked up ( bordelique ) donc ca m'etonnes pas de savoir qu'il pourrait voir des choses pareil comme etant normal ....

vas savoir
vas savoir ....