TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

Posted by LoginZ on Feb-05-2003 22:14:

un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

Faut downloader �a :

http://fileforum.betanews.com/download.php?fid=984992057

ton password c'est "chaton" une fois connect�.

Vous devez tout d'abord ouvrir Direct Connect et aller dans le panneau de configuration appel� "settings", voir la repr�sentation ci dessous:

1. Entrez votre pseudonyme Princesse dans la case num�rot�e 1 dans la repr�sentation ci-dessous. Ce pseudonyme est celui sui appara�tra dans la liste des utilisateurs.

2. Choisissez le type de connection dont vous disposez. Cette s�lection est essentielle et doit absolument correspondre � la r�alit�.

3. Vous pouvez entrer une description qui appara�tra dans la liste des autres utilisateurs leur permettant de conna�tre votre type de donn�es partag�es. Mais ceci est facultatif.

4. Le champs num�rot� 5 permet de sp�cifi� le r�pertoire de destination de vos t�l�chargements. Par d�faut, ce r�pertoire est celui indiqu� dans le champ.

5. Explorer le partage des autres utilisateurs :
Cette m�thode consiste � visiter les partages des autres comme si il s'agissait de son propre disque dur. Cette m�thode convient particuli�rement lorsque l'on ne sait pas prescis�ment quoi t�l�charger. P

Pour explorer le partage d'un utilisateur, il faut double cliquer sur son nom dans la liste des users :

Exemple : double click sur "Buzz 1 ". Une fen�tre contenant ses donn�es s'ouvre alors.

On peut alors naviguer comme sur son propre disque. Pour t�l�charger un des fichiers de ce partage, il suffit de double cliquer dessus.

Posted by Princesse on Feb-06-2003 09:36:

D�sol�e de vous decevoir mais sur ce coup la j ai de l avance !!!

Je suis d�j� inscrite � Direct Connect et je m en sers tous les jours (ok �a ne s'est pas fait sans mal mais maintenant ca marche !!!)

Merci quand meme c'est adorable !!!

Posted by Insigma on Feb-06-2003 10:44:

Idea

Oui mais la c le hub des TA, donc connecte toi zy.

Log', bien le tuto, je veux la mm chose pour fruity loops Mr ZE TRANCELOVER QUI AVAIT PROMIS SON TUTORIAL POUR LE WEEK-END DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by maxxyme on Feb-06-2003 20:49:

Ha ha je vois qu'il y en a qui s'impatientent aussi

Posted by Insigma on May-08-2005 18:56:

pour djsunn & BlackHole..et surement d'autres...

Posted by Eddy on May-09-2005 08:32:

C'est quoi l'adresse du hub TA pis les autres Hub aussi ?

Posted by _ Andy _ on May-09-2005 16:51:

Ou� faites p�ter les bonnes adresses svp o� on trouve de tout car EMC il chie 1 fois sur 2 et l� Microdots il a explos� on dirait... et j'ai test� le tiesto hub, ben y'a que dalle dessus, c'est maigre

edit: hub ta => EMCHub.arcobizz.com:4111

Posted by djsunn on May-09-2005 16:56:

oui merci beaucoup, pour moi ct surtout que je conanissait pas ce log maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour vous rejoindre ^^

est que ce reseau est crypt� ou c'est simplement un reseau de 2ieme generation?

edit: quelle est l'adresse du hub des ta?

Posted by JLP on May-09-2005 17:12:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Ou� faites p�ter les bonnes adresses svp o� on trouve de tout car EMC il chie 1 fois sur 2 et l� Microdots il a explos� on dirait... et j'ai test� le tiesto hub, ben y'a que dalle dessus, c'est maigre

edit: hub ta => EMCHub.arcobizz.com:4111

Ouais sans microdots ca devient galere, je me rabat sur Mayday et PTB qui sont honnetes (mais c'est pas du microdots c'est sur )

Comment est ce qu'on fait pour recuperer son pass de EMC quand on l'a paum�??

MaYdaY.dchost.org:2005
ptb.scorpionet.se:4111

Posted by Corentin on May-09-2005 22:26:

Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

quote:
Originally posted by LoginZ

Dites, c'est moi l�, o� y un r�pertoir qui s'appelle "xmovies"..... Fais gaffes quand tu fais des captures d'�cran! h�h�, petit cochon va!

Corentin.

Posted by MinsK on May-09-2005 22:39:

Re: Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

quote:
Originally posted by Corentin
Dites, c'est moi l�, o� y un r�pertoir qui s'appelle "xmovies"..... Fais gaffes quand tu fais des captures d'�cran! h�h�, petit cochon va!

Corentin.

C'est pas ses partages. Mais on sait pas ce qu'il a fait apr�s avoir fait la capture !

Posted by BrainWave2 on May-10-2005 06:20:

A mon avis, le seul hub valable en trance, c'est celui la:

trancemp3.no-ip.com

800 utilisateurs, et des masses de 0day!!!

fo partager 20 go dont 10 go de mp3 de trance je crois... mais �a vaut le coup!

Posted by LoginZ on May-10-2005 12:56:

Re: Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

quote:
Originally posted by Corentin

Corentin.

Bah, l� encore il manque le r�pertoire Zoophilie �quine... Celui des femmes avec plus de 115 de poitrine et de bonnet F minimum, et ma collection chapi-chapo.

Me suis dit que �a risquait de choquer un peu trop.

Et pour tromper l'ennemi je me suis renomm� Buzz1, comme BuzZ l'�clair avec un Z, un Z comme LoginZ.

Posted by benjamin on May-10-2005 13:25:

quote:
Originally posted by JLP

MaYdaY.dchost.org:2005
ptb.scorpionet.se:4111

je connaissais pas ceux l�, merci
allez faites peter les liens, maintenant tous les hubs necessitent de s'enregistrer c'est chiant.

Posted by Corentin on May-10-2005 13:28:

Re: Re: Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse

quote:
Originally posted by LoginZ
Bah, l� encore il manque le r�pertoire Zoophilie �quine... Celui des femmes avec plus de 115 de poitrine et de bonnet F minimum, et ma collection chapi-chapo.

Me suis dit que �a risquait de choquer un peu trop.

Et pour tromper l'ennemi je me suis renomm� Buzz1, comme BuzZ l'�clair avec un Z, un Z comme LoginZ.

H�h�h�...... si un jour tu partages ta collection chapi-chapo fais moi signe!

Corentin.

Posted by choukri on May-10-2005 13:44:

quote:
Originally posted by benjamin
tous les hubs necessitent de s'enregistrer c'est chiant.

Posted by BrainWave2 on May-10-2005 13:44:

lol