TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un petit tutorial Direct Connect pour Princesse
un petit tutorial Direct Connect pour Princesse
Faut downloader �a :
http://fileforum.betanews.com/download.php?fid=984992057
ton password c'est "chaton" une fois connect�.
Vous devez tout d'abord ouvrir Direct Connect et aller dans le panneau de configuration appel� "settings", voir la repr�sentation ci dessous:
1. Entrez votre pseudonyme Princesse dans la case num�rot�e 1 dans la repr�sentation ci-dessous. Ce pseudonyme est celui sui appara�tra dans la liste des utilisateurs.
2. Choisissez le type de connection dont vous disposez. Cette s�lection est essentielle et doit absolument correspondre � la r�alit�.
3. Vous pouvez entrer une description qui appara�tra dans la liste des autres utilisateurs leur permettant de conna�tre votre type de donn�es partag�es. Mais ceci est facultatif.
4. Le champs num�rot� 5 permet de sp�cifi� le r�pertoire de destination de vos t�l�chargements. Par d�faut, ce r�pertoire est celui indiqu� dans le champ.

5. Explorer le partage des autres utilisateurs :
Cette m�thode consiste � visiter les partages des autres comme si il s'agissait de son propre disque dur. Cette m�thode convient particuli�rement lorsque l'on ne sait pas prescis�ment quoi t�l�charger. P

Pour explorer le partage d'un utilisateur, il faut double cliquer sur son nom dans la liste des users :
Exemple : double click sur "Buzz 1 ". Une fen�tre contenant ses donn�es s'ouvre alors.
On peut alors naviguer comme sur son propre disque. Pour t�l�charger un des fichiers de ce partage, il suffit de double cliquer dessus.
D�sol�e de vous decevoir mais sur ce coup la j ai de l avance !!!
Je suis d�j� inscrite � Direct Connect et je m en sers tous les jours (ok �a ne s'est pas fait sans mal mais maintenant ca marche !!!)
Merci quand meme c'est adorable !!!
Oui mais la c le hub des TA, donc connecte toi zy.
Log', bien le tuto, je veux la mm chose pour fruity loops Mr ZE TRANCELOVER QUI AVAIT PROMIS SON TUTORIAL POUR LE WEEK-END DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha ha je vois qu'il y en a qui s'impatientent aussi 
pour djsunn & BlackHole..et surement d'autres...

C'est quoi l'adresse du hub TA pis les autres Hub aussi ?
Ou� faites p�ter les bonnes adresses svp o� on trouve de tout car EMC il chie 1 fois sur 2 et l� Microdots il a explos� on dirait... et j'ai test� le tiesto hub, ben y'a que dalle dessus, c'est maigre
edit: hub ta => EMCHub.arcobizz.com:4111
oui merci beaucoup, pour moi ct surtout que je conanissait pas ce log maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour vous rejoindre ^^
est que ce reseau est crypt� ou c'est simplement un reseau de 2ieme generation?
edit: quelle est l'adresse du hub des ta?
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Ou� faites p�ter les bonnes adresses svp o� on trouve de tout car EMC il chie 1 fois sur 2 et l� Microdots il a explos� on dirait... et j'ai test� le tiesto hub, ben y'a que dalle dessus, c'est maigre edit: hub ta => EMCHub.arcobizz.com:4111 |
)Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse
Originally posted by LoginZ ![]() |
. Fais gaffes quand tu fais des captures d'�cran! h�h�, petit cochon va!Re: Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse
| Originally posted by Corentin Dites, c'est moi l�, o� y un r�pertoir qui s'appelle "xmovies".... . Fais gaffes quand tu fais des captures d'�cran! h�h�, petit cochon va!Corentin. |
A mon avis, le seul hub valable en trance, c'est celui la:
trancemp3.no-ip.com
800 utilisateurs, et des masses de 0day!!!
fo partager 20 go dont 10 go de mp3 de trance je crois... mais �a vaut le coup!
Re: Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse
| Originally posted by Corentin Dites, c'est moi l�, o� y un r�pertoir qui s'appelle "xmovies".... . Fais gaffes quand tu fais des captures d'�cran! h�h�, petit cochon va!Corentin. |
| Originally posted by JLP MaYdaY.dchost.org:2005 ptb.scorpionet.se:4111 |
Re: Re: Re: un petit tutorial Direct Connect pour Princesse
| Originally posted by LoginZ Bah, l� encore il manque le r�pertoire Zoophilie �quine... Celui des femmes avec plus de 115 de poitrine et de bonnet F minimum, et ma collection chapi-chapo. Me suis dit que �a risquait de choquer un peu trop. Et pour tromper l'ennemi je me suis renomm� Buzz1, comme BuzZ l'�clair avec un Z, un Z comme LoginZ. |
| Originally posted by benjamin tous les hubs necessitent de s'enregistrer c'est chiant. |
lol