TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
TOUS CHEZ LA FOLLE !!!
Qui peut venir? 
TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
�a le fait!!!
Moi je suis d�ja sur place donc je pense ke l'on verra au TRAXX et que je verrais vos petites tetes
Essayer de venir en nombre ce serait cool meme si je vous connait pas stan fera les pr�sentations je pense.
En plus si STAN mix �a va etre une soiree de folles
Derniere soiree du TRAXX et Stanymix powwwaa!!!!! De la follie
Oui alors qui peut et surtout qui veut venir ?
En revenant de Belgique, on a fait un 'petit' stock de redbull (10) dc y a boire, y a a manger et je vous promets tout plein de trance dans vos petites tetes...
Mochu, vas-tu r�ussir a te sortir de ton trou ?
Nightflo j' aimerai bien voir ta trombine aussi...
Naturellement, la semaine o� j'part avec des potes � Meribel...
Dites moi vous le faite expr�s, c'est un complot organis� contre ma personne 
A croire qu'il va falloir que je fasse mon propre TA FR Meeting pour �tre sur d'�tre l� 
| quote: |
| Originally posted by Mochu A croire qu'il va falloir que je fasse mon propre TA FR Meeting pour �tre sur d'�tre l� |
bon ben je vais en discuter avec les messins, mais pour moi c'est bon pour le 28 !! ma cops est de la partie aussi, avec des chaussures � la bonne taille 
Et des meetings dans le sud un de ces 4? Jamais??? Eh �h, tant pis...
Puis si �a vous dit, y'aurais peut �tre moyen de faire un de vos meeting � la fronti�re espagnole cet �t� (Nightflo qui rode dans les parrages devrait �tre int�ress�). Faut voir...
| Originally posted by webandyscott Et des meetings dans le sud un de ces 4? Jamais??? Eh �h, tant pis... Puis si �a vous dit, y'aurais peut �tre moyen de faire un de vos meeting � la fronti�re espagnole cet �t� (Nightflo qui rode dans les parrages devrait �tre int�ress�). Faut voir... |
| Originally posted by Trancemaster2k ben si tu nous organises un chti meeting dans le sud ya pas de prob |
| Originally posted by webandyscott normalement je pourrais faire �a vers la deuxi�me quinzaine d'ao�t car avant �a risque d'�tre short. |
Stan : si y'a suffisament de participants, je viens aussi.
Mochu : t'organise ca quand tu veux, on se pointe tous.
TA-FR Meeting dans le sud : je suis partant �galement

Pour l'instant en TA-Fr �a donne :
- stan (forc�ment)
- Voltneed
- Princesse (je pr�sume)
- TM2k + TM2k's girlfriend
- Lytchix
- greggy
C'est d�j� pas mal mais y'a que des Messins une fois de plus!
LoginZ, choukri(
) etc...?
Ce sera sans doute sans moi pour Rouen.
| Originally posted by Shito Ce sera sans doute sans moi pour Rouen. |
Originally posted by stanymi On s' y habitue... |
Originally posted by stanymi On s' y habitue... |
| Originally posted by Trancemaster2k notre stan' national est en forme avec ses posts ravageurs |
no soucy.
| Originally posted by Lytchix Pour l'instant en TA-Fr �a donne : - stan (forc�ment) - Voltneed - Princesse (je pr�sume) - TM2k + TM2k's girlfriend - Lytchix - greggy C'est d�j� pas mal mais y'a que des Messins une fois de plus! LoginZ, choukri( ) etc...? |
bon ben vivement un meeting dans le sud en effet, lol
mfin le probleme du sud c'est que y'a pas trop d'events a part l'�t�
et encore, pour ca faut descendre un peu en dessous de la frontiere. 
| Originally posted by Nightflowers et encore, pour ca faut descendre un peu en dessous de la frontiere. |
Bon de mon cot� faut que j'en parle � mon pote, mais je pense que �a devrait le faire aussi ...
A moins d'un retournement de situation pour la fin de cette semaine l� ... 
ah tout doucement on est en train de monter un bon ptit meeting meme si c tjrs les memes
et tous les autres??
Ben faut les comprendre aussi ...
ceux qui sont dans le Sud.
moi �a me tenterais bien le meeting dans le Sud cet �t�, mais �a va pas le faire � cause du stage... 
enfin c dommage quoi !
Ouais c s�r que pour ceux du Sud c'est pas �vident mais l� c'est tjs � la port� de chouk' et LoginZ, m�me que pour une soir�e.
| Originally posted by Lytchix Ouais c s�r que pour ceux du Sud c'est pas �vident mais l� c'est tjs � la port� de chouk' et LoginZ, m�me que pour une soir�e. |