TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »

Posted by Insigma on Feb-09-2003 19:09:

HappyHappy SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart

Bon ou c qu' on peut en trouver a acheter ?
En France, mis à part sur internet ou a moins d' habiter près des frontières(enculé greggy ), je vois pas comment on pourrait s' en procurer...

Bon alors j' ai trouvé ce site. On peut acheter en ligne du red bull mais c pas vraiment économik car 37.64 € les 24, ce qui fait du 1.57 € la canette, ca fait mal...

(parenthèse, le lien que je donne présente des Red Bull Sugarfree, sans sucre donc, je connaissais pas et je pense que le gout doit etre complètement différent comparé à un normal qui est BOURRé de sucre .Bref !Il y a quand mm des Red Bull normaux en vente sur ce site mais je suis dég ils font même pas des prix dégressifs quand tu en achètes en GROSSE quantité...Red Bull 4 packs(96 cannettes)=150.72€ soit exactement 4*37.64€, putain les crevards...

Bon alors si vous avez des bonnes pistes pour en avoir à pas cher, ou du moins moins chères, je suis preneur

Intéressant ce comparatif, coca-café-red bull. A lire !

Voilà le thread spécial Red Bull est ouvert !A vos plumes...

Posted by _ Andy _ on Feb-09-2003 19:47:

Ben nous les sud-ouestistes, on a un coin sympâ de la terre à notre porté qui s'appelle... Andorre!!!! Et là on fait vraiment des affaires.

une soultion stan: va chercher bonheur dans le sud, va, va....

Posted by Trancemaster2k on Feb-09-2003 20:10:

sinon j'ai une autre solution stan' pour ton bonheur
quand on vient pour le meeting du 28, on vient avec une camionnette remplie de redbull style 1 ou 2 palettes

Posted by Nightflowers on Feb-09-2003 21:24:

quote:
Originally posted by webandyscott
Ben nous les sud-ouestistes, on a un coin sympâ de la terre à notre porté qui s'appelle... Andorre!!!! Et là on fait vraiment des affaires.

une soultion stan: va chercher bonheur dans le sud, va, va....

alors ca c bien vrai, le pas de la case aussi c bon pour ca, y'en a de toutes les sortes, meme en forme de grenades, c delire

Posted by mr_sick on Feb-09-2003 21:41:

Y a pas de red bull en france???????

Et moi qui trouvait ca banal... j'en bois tous les w-e

Y a aussi les Black Booster qui ressemble plus au coke et aussi les XTC (quoique j'en vois plus trop) qui avait plus un gout de citron et qui etait jaune fluo.

Les grenades = Bomba le gout est bizarre... ca fait penser a un vieu chewing gum.

Et dois encore exister une 50aine d'autre sortes Virgin,Jean,Hype,....

Posted by jdat on Feb-09-2003 21:44:

humm donc redbull n'est toujours pas vendus en France

a force d'en entendre parles j'croyais que c'etait enfin dispo...

le probleme c'est la taurine nan ? pas autorises ou je sais pas quoi exactement pas autorises par le gouvernement etc

Posted by Nightflowers on Feb-09-2003 21:56:

quote:
Originally posted by jdat
humm donc redbull n'est toujours pas vendus en France

a force d'en entendre parles j'croyais que c'etait enfin dispo...

le probleme c'est la taurine nan ? pas autorises ou je sais pas quoi exactement pas autorises par le gouvernement etc

vi il me semble ke c ca

Posted by Trancemaster2k on Feb-09-2003 22:32:

ouai tout a fait ca
la taurine (hormone de taureau) est interdite d'où l'interdiction des Red Bull en France
on a des substituts comme le Dark Dog mais c pas pareil !!

Posted by jdat on Feb-09-2003 22:42:

au fait c'est de la taurine synthetiquement fabrique

Posted by Insigma on Feb-10-2003 05:29:

Ouaip c la taurine.
Bon ca répond pas trop à ma question.Ok Alex pour le 28, 2 palettes, ca le fait

lors on peut en trouver nulle part sur le net ?
LoginZ, tu fais des promos ???

Posted by _greggy_ on Feb-10-2003 07:30:

quote:
Originally posted by stanymi
lors on peut en trouver nulle part sur le net ?

Est-ce autorisé de vendre de la red bull à un consommateur francais si la société est basée dans un pays ou ce produit est autorisée.

En d'autre mot : est il légal de créer une société de VPC en Belgique ou au Luxembourg afin de vendre de la red bull aux consommateurs francais?
Je pense pas, sinon ca fait bien longtemps que des cyber coffee shop auraient vu le jour dans le pays des moulins et de la tulipe afin de satisfaire une clientele francaise

Posted by Trancemaster2k on Feb-10-2003 07:33:

A propos de la taurine:

C’est une boisson énergétique, à base de taurine, c’est lui le fameux produit dopant.
La taurine est un acide aminé essentiel qui est naturellement présent dans le corps. En périodes d'efforts physiques importants, le corps ne produit plus les quantités nécessaires de taurines et il s'ensuit une certaine carence.
La taurine agit comme un transmetteur métabolique. Par ailleurs, elle permet d'éliminer l'effet des toxines et renforce les contractions du muscle cardiaque.

Posted by _greggy_ on Feb-10-2003 13:17:

quote:
Originally posted by stanymi
Ouaip c la taurine.
Bon ca répond pas trop à ma question.Ok Alex pour le 28, 2 palettes, ca le fait

Sérieusement t'en veut combien?
Je pense que j'irais carrement au Auchan de Luxembourg ville histoire de faire un big achat

Posted by Insigma on Feb-10-2003 14:12:

ben, je te pose aussi une question greg, tu les as a combien ???

Posted by _greggy_ on Feb-10-2003 17:22:

je sais plus trop, je sais que dans les stations services c'est légerement plus cher qu'au Auchan.
La prochaine fois que je prends la voiture pour aller au boulot, j'irais voir ca et je te tiens au courant.

Posted by Trancemaster2k on Feb-10-2003 17:44:

les dernieres que j'ai acheté etaient à 1,30 euros il me semble
c'etait ce prix là je crois greggy nan?

Posted by _greggy_ on Feb-10-2003 17:48:

1.39 dans un petit super marché

Posted by Insigma on Feb-13-2003 18:44:

Z' avez trouvé moins cher ou pas ?
Sinon, ben, vous m' en ramené une cinquantaine si vous pouvez

Posted by _greggy_ on Feb-13-2003 19:38:

j'suis quasiment sur qu'elles sont moins cher au Auchan.
Le jour où j'y vais je t'apelerais pour donner le prix exact

Posted by Insigma on Feb-13-2003 19:52:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'suis quasiment sur qu'elles sont moins cher au Auchan.
Le jour où j'y vais je t'apelerais pour donner le prix exact

Posted by LoginZ on Feb-13-2003 20:14:

pas mieux que 1.86€ livré à domicile...

N.B : la dessus, c pas trop ma spécialité du discount...

Pour info, deux pays en Europe interdisent la taurine et en conséquence Redbull à crée deux redbull : le dopé & un "taurine-free" redbull qui lui est achetable en france, mais où je trouve pas en ligne...

quote:
Red Bull® Energy Drink est un énergisant, développé en particulier pour les moments de stress et d’effort physique et mental. Cette boisson peut se boire, pour ainsi dire, dans n’importe quelle situation: pendant le sport, au travail, au volant ou pendant les loisirs.

Quels sont les ingrédients du Red Bull® Energy Drink?

Tous les ingrédients du Red Bull® Energy Drink sont mentionnés sur la cannette. Une cannette de Red Bull® Energy Drink (250 ml) contient les ingrédients suivants:

eau gazéifiée
sucre (saccharose, glucose) 27g
taurine 1000 mg
glucuronolactone 600 mg
cafféine 80 mg
vitamines
niacine 20 mg
vitamine B6 5 mg
acide pantothénique 5 mg
vitamine B12 0.005 mg

Le Red Bull® Energy Drink contient en outre de l’inosit, de l’acide citrique/citrate de sodium comme acidifiant, des colorants (caramel, riboflavine) et des arômes.

Caféine

La caféine est présente dans de nombreux produits alimentaires comme le café, le thé ou le chocolat. Une cannette de Red Bull® Energy Drink contient 80 mg de caféine. Ceci correspond approximativement à une tasse de café filtre. Une cannette de Coca (environ 33 cl) contient environ 35 mg de caféine. Le Coca light a un taux de caféine plus élevé: une cannette de Coca light (environ 350 cl) contient environ 47 mg de caféine.

Posted by _greggy_ on Feb-13-2003 21:45:

Dis, t'a jamais pensé à te recycler dans le journalisme ou un truc dans l'information

Posted by LoginZ on Feb-14-2003 07:13:

quote:
Dis, t'a jamais pensé à te recycler dans le journalisme ou un truc dans l'information

a vrai dire, non, jamais =)

Posted by _greggy_ on Feb-14-2003 08:40:

@Stanymi : Je vais au Auchan vers 18h ce soir. Je t'apellerais pour te donner le prix exact, tu me diras combien tu en veux.

Posted by Insigma on Feb-14-2003 09:18:

quote:
@Stanymi : Je vais au Auchan vers 18h ce soir. Je t'apellerais pour te donner le prix exact, tu me diras combien tu en veux.

Cool !

LoginZ qui poste à 08:13

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »