TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- oh ben flûte alors! :-/
et merdeeeeeeeeeee :-/
bon alors là y'a un p'tit problème.
Le serveur ftp où j'ai toutes les new releases est définitivement fermé!!! le groupe recherche actuellement un nouveau serveur ftp ultra rapide. Donc les zuploads pour l'instant c fini :-/
là je fais la gueule! depuis des mois que c comme ça, du jour au lendemain, PLUS RIEN!
mais vous inquiétez pas les amis le problème will be fixed soon
héhé.
Dès que j'ai du nouveau je vous le dit!
ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

c'est pas très cool tout ca 
mfin ca reviendra faut pas déséspérer 
c clair que c pas cool du tout! si tu voyais ma gueule à cette heure-ci :-/
mais bon, sur notre channel sur Mirc, il est clairement dit qu'un nouveau serveur sera dispo prochainement. Donc c cool!
ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 
ouai effectivement c po cool
vivement le new serveur 
oh ben flûte alors! 

LOL Lytchix!!!

| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover mais bon, sur notre channel sur Mirc, il est clairement dit qu'un nouveau serveur sera dispo prochainement. Donc c cool! |
sur efnet ?
oui!
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover oui! |
| quote: |
| Originally posted by jdat jte poses la question car moi je sais pas |

(encore que s'il est en mode invisible ou avec mot de passe, ça va pas être évident d'y accéder
)
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.