TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- on y echappera pas : l'Amouuuuuur

Posted by Trancemaster2k on Feb-13-2003 17:54:

Love Poundin' Sensation on y echappera pas : l'Amouuuuuur

bon allez je vais le crer ce thread je vois bien que personne n'ose
alors qui va f�ter cette jolie f�te des zamoureux, bien top commerciale a mon gout??
moi perso je l'ai jamais f�t� depuis que je suis avec ma cops et c'est pas cette ann�e que ca va changer

allez quelques breves pour alimenter le debat

quote:

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui votre coeur...en pr�servatifs

PEKIN (Reuters) - Soucieux de participer � la lutte contre le sida, un magasin de P�kin a compos� un coeur g�ant constitu� d'une centaine de pr�servatifs roses.

Les autorit�s chinoises ont lanc� une campagne de pr�vention face � l'augmentation des cas de sida dans le pays.

Les Nation Unies pr�voient que le nombre de personnes s�ropositives en Chine pourrait atteindre les 10 millions d'ici 2010 si P�kin ne prend pas des mesures pour contr�ler la pand�mie.

quote:

Pencher la t�te � droite pour embrasser, vieux r�flexe de b�b�?

LONDRES (Reuters) - Tourner la t�te vers la gauche ou la droite pour embrasser quelqu'un est une habitude qui se d�veloppe chez le foetus et dure probablement toute la vie, affirme un psychologue allemand cit� dans la revue Nature.

Sans forc�ment s'en rendre compte, les gens penchent la t�te toujours du m�me c�t� quand ils s'appr�tent � embrasser quelqu'un et deux tiers des personnes tournent instinctivement leur t�te vers la droite, d'apr�s Onur Gunturkun de l'universit� de Bochum, dans la Ruhr.

Pour �tayer sa th�se, le psychologue a observ� 124 couples s'embrassant dans des a�roports, aux Etats-Unis, en Allemagne et en Turquie.

"Il pourrait y avoir une habitude tr�s pr�coce chez l'homme, qui remonterait � son histoire pr�-natale, et l'influencerait toute sa vie, notamment dans le cas des baisers", a-t-il d�clar�.

Ce penchant est l'un des exemples les plus pr�coces de l'asym�trie c�r�brale qui existe dans certains comportements physiques et pourrait expliquer le choix du c�t� droit pour accomplir certaines actions: le pied droit, la main droite, l'oreille, l'oeil ou la joue � embrasser.

A l'appui de cette th�se, le couple de la c�l�bre sculpture de Rodin, "Le baiser" tourne la t�te vers la droite.

Posted by Insigma on Feb-13-2003 18:22:

regardez ce que j' ai pr�par� � ma copine...C trop laid mais bon, ca va lui faire plaisir je pense.

Posted by Trancemaster2k on Feb-13-2003 18:27:

quote:
Originally posted by stanymi
regardez ce que j' ai pr�par� � ma copine...C trop laid mais bon, ca va lui faire plaisir je pense.

mais que c'est mimi

Posted by Mochu on Feb-13-2003 18:28:

C'que j'adore le plus c'est la ptite fleche qui se met � fendre le coeur... Enormissime

Posted by _greggy_ on Feb-13-2003 21:44:

j'me met ca de cot� des fois que je trouve l'ame soeur en moins de 24h

Posted by Shito on Feb-13-2003 22:15:

Talking Une id�e cadeau originale pour ceux qui sont � la bourre...

quote:
La vasectomie, un cadeau original pour la St-Valentin

LONDRES (Reuters) - Lass� d'offrir des fleurs et des chocolats pour la Saint-Valentin, un producteur de radio britannique de 31 ans, p�re de deux enfants, a d�cid� d'offrir � sa femme sa propre vasectomie, op�ration de st�rilisation masculine qui sera bien entendu diffus�e en direct � la radio.

"Certaines femmes re�oivent des fleurs, mais ma femme aura ma vasectomie", a d�clar� dans un communiqu� Roque Segade-Vietito.

"Elle sera une des femmes les plus chanceuses de Londres: c'est la chose la plus romantique que j'ais jamais faite" a-t-il ajout�.

L'op�ration sous anesth�sie locale, d'une dur�e de dix minutes, sera diffus�e depuis une clinique du centre de Londres.

Pour ceux qui se poseraient la question:
quote:
Vasectomie:
Cette intervention chirurgicale relativement simple, qui �limine, pour l'homme aussi bien que pour sa partenaire, le souci de la contraception, consiste � fermer les tubes par lesquels les spermatozo�des passent des testicules � l'ur�tre, pr�venant ainsi la combinaison du sperme et des spermatozo�des. L'�jaculation demeure donc normale, sauf que le sperme ne contient plus de spermatozo�des. Ainsi, la vasectomie n'emp�che pas les rapports sexuels. Comme son renversement est difficile et co�teux, il faut consid�rer la vasectomie comme permanente. Il s'agit donc d'une d�cision sur laquelle les deux partenaires doivent �tre d'accord. Son plus gros inconv�nient, c'est la possibilit� de regret de la part de l'un des partenaires ou des deux. Le taux de grossesse apr�s une vasectomie est de 0 � 2,2 %.

Cette intervention, qui ne requiert aucune hospitalisation, est pratiqu�e par un urologue ou un omnipraticien sous anesth�sie locale. Une ou deux petites incisions sont faites dans le scrotum et une petite partie des tubes (vas deferens) est enlev�e. Les bouts sont bloqu�s au moyen de sutures ou de clips. On rapporte peu d'effets secondaires, bien qu'il soit possible que le patient ait quelques douleurs et enflures pendant quelques jours.

Il faut se rappeler que des spermatozo�des peuvent encore �tre pr�sents dans le sperme jusqu'� trois mois apr�s l'intervention. Il faut donc utiliser une autre forme de contraception pendant ce temps jusqu'� ce que l'analyse du sperme r�v�le qu'il n'y a plus de spermatozo�des. Il est aussi essentiel de savoir que, malgr� le fait que la vasectomie est une m�thode anticonceptionnelle efficace et permanente, de rares �checs contraceptifs sont possibles et qu'elle ne prot�ge pas contre les infections transmissibles sexuellement.

Alors motiv�s?

Posted by _greggy_ on Feb-13-2003 22:23:

euh, c'est contraire � ma religion.

Avec une excuse comme ca, je suis tranquille

Posted by jdat on Feb-13-2003 22:29:

quote:

j'suis ta copine ?

car tu m'avais envoyes ce lien directement sur msn

mais en tout cas ouais c'est mimi

Posted by Lytchix on Feb-14-2003 04:38:

Re: on y echappera pas : l'Amouuuuuur

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon allez je vais le crer ce thread je vois bien que personne n'ose
alors qui va f�ter cette jolie f�te des zamoureux, bien top commerciale a mon gout??
moi perso je l'ai jamais f�t� depuis que je suis avec ma cops et c'est pas cette ann�e que ca va changer

C'est pas cette ann�e que je la f�terai la St Valentin.

Personnellement je n'ai rien contre cette f�te. C'est Halloween que je d�teste le plus.

Sinon, Shito ton id�e de cadeau, elle me pla�t pas des masses...

Posted by Insigma on Feb-14-2003 05:44:

Shito, lol
oui je sais la petite fl�che, ca d�chire sa race !!!
Jdat, je l' ai envoy� � plusieurs personnes alors t' �tonne pas.C' est le premier truc que je fais en flash donc...

Posted by Lytchix on Feb-14-2003 07:13:

quote:
Shito, lol
oui je sais la petite fl�che, ca d�chire sa race !!!
Jdat, je l' ai envoy� � plusieurs personnes alors t' �tonne pas.C' est le premier truc que je fais en flash donc...

Petite question : combien de temps cela t'a pris?

Posted by Insigma on Feb-14-2003 07:38:

quote:
Originally posted by Lytchix
Petite question : combien de temps cela t'a pris?

50 minutes, mais 30 minutes en fait paske j' ai �t� oblig� de le refaire, mon flash a plant�, g t trop vert.Du coup, qd je l' ai refait, ca m' a plus pris que 20 minutes � peu pr�s.

Je sais c bcp de tps pur ce que c mais je d�bute, je d�bute...lol

Posted by Shito on Feb-16-2003 15:31:

Alors Stan finalement, �a lui a plu � ta p'tite Julie?

Posted by Insigma on Feb-16-2003 17:12:

quote:
Originally posted by Shito
Alors Stan finalement, �a lui a plu � ta p'tite Julie?

ravie !
mais je pense que c surtout le bouquet de fleurs qui a eu le + d' effet !