TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Top 5 (Fin 2002 - Début 2003)
Top 5 (Fin 2002 - Début 2003)
Voilà le mien dans l'ordre (ne prend pas en compte les news de février) :
01- Human Evolution - Project Magneta (One Small Step For Man Mix)
02- Kansai - Roccoco
03- Green Martian - Wizardry (Original)
04- Sonorous - Protonic (Ronki Speed Mix)
05- Subversion feat. Ely - Alright (Vincent de Moor Remix)

bon on retrouve les bons titres
01 - Kansai - Roccoco (Fire and Ice Remix)
02 - Chakra - doors (original mix)
03 - Green Martian - Wizardry (Original)
04 - Yahel - Devotion (Resource Vocal Mix)
05 - Human Evolution - Project Magneta (One Step For Mankind Remix)
Kansai - Roccoco (Original Mix)
Green Martian - Harmonic Minor (Original)
Dj Astrid - The Spell (Vocal Mix)
El Loco - Ibiza (Radio Mix)
Mike Vs John 00 Fleming - Icecream (Mike Remix)
(j'ai pris "fin 2002" dans un sens très large...)
Kansai - Rococco
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - 3rd Earth
GTR-Mistral
| quote: |
| Originally posted by Steve-Austin Midway - Inca |
tin c'est dur dur dur de choisir
je pose un top 10 pasque la franchement c'est trop dur, le mois de janvier a été plutot terrible et fevrier a l'air de la meme couleur 
01) Matt Darey - Electro Buzz
02) Green Martian - Wizardry
03) York - The Awakening (Class 1 Mix)
04) Human Evolution - Project Magneta (One Small Step For Man Mix)
05) Jan Johnston - Calling Your Name (Neo & Farina Dub)
06) Vivian Green - Emotional Rollercoaster (Above & Beyond Remix)
07) POS - Remember (Summer Sun)
08) Aly & Fila - Eye Of Horns (Ronki Speed Remix)
09) Ashtrax - Digital Reason (Original Mix)
10) P.I.M.P. - Why?
(j'ai inclu la derniere semaine de décembre la dedans)
Vs vs êtes copiés dessus ?
Bon mon Top Five :
1/ Tankis And Savietto - Outrageous
2/ Mystre - Light Of 1000 Angels
3/ J Stephens - Destination
4/ Ess-Eff - Hope
5/ Angel of Trance - Eternal Dream EP
| Originally posted by E-Trancer Vs vs êtes copiés dessus ? Bon mon Top Five : 1/ Tankis And Savietto - Outrageous 2/ Mystre - Light Of 1000 Angels 3/ J Stephens - Destination 4/ Ess-Eff - Hope 5/ Angel of Trance - Eternal Dream EP |
| Originally posted by stanymi Excuse-moi de m' excuser mas je tenais à te dire que le MYSTRE (excellent disque !) existe depuis bien longtemps car je l' ai en vinyle de puis une paye...Je dirais que ca date de 200o(A checker ce soir sur la pochette) |
| Originally posted by stanymi Excuse-moi de m' excuser mas je tenais à te dire que le MYSTRE (excellent disque !) existe depuis bien longtemps car je l' ai en vinyle de puis une paye...Je dirais que ca date de 200o(A checker ce soir sur la pochette) Moi mon TOP5, ce sera un peu de tout ce qui a été dit... |
| Originally posted by E-Trancer mystre-light_of_1000_angels__2003_mix mystre-light_of_1000_angels__ambient_mix mystre-light_of_1000_angels__original_mix Hors top un autre très bon titre (lent) : Oceaner - River Blue |
Impossible de choisir entre les 3 versions, je les adore toutes!
Top 5 (uniquement debut 2003):
1-Jan Johnston - Calling Your Name (Kansai Dub)
2-Yahel - Atmosphere
3-York - The Awakening (Hiver & Hammer Remix)
4-Kid Vicious - Proceed
5-Tankis & Savietto - Outrageous
| Originally posted by Trancemaster2k 01 - Kansai - Roccoco (Fire and Ice Remix) |

T as totalement raison. En ce debut d annee , c est assez mou, aucune piste se detache vraiment et les daubes s enchainent.
On a plus qu a attendre la fin des vacances de Mr Tiesto...
| Originally posted by PEZ68 T as totalement raison. En ce debut d annee , c est assez mou, aucune piste se detache vraiment et les daubes s enchainent. On a plus qu a attendre la fin des vacances de Mr Tiesto... |

)....
J rejoins LoginZ.
Pas de véritables tueries mis à par le KANSAI, le ONOROUS aussi j' aime bien et GTR -mistral mais sinon...bof bof..
Beaucoup citent HUMAN EVOLUTION - project magneta...
A pas de quoi retourner un dancefloor ce titre...
On est loin du HUMAN EVOLUTION - human evolution
| Originally posted by PEZ68 On a plus qu a attendre la fin des vacances de Mr Tiesto... |
| Originally posted by E-Trancer Un peu débile d'attendre le set d'un DJ, trouver les ID, d/l les titres pour découvrir de nouveaux bon sons |
Ah désolé, g du oublmié de précisé que la longue liste de requests était pour qq1 d'autre. Mais kom j'ai vu un peu de PvD ou Marco V, g posté la liste entière... 
D'ailleurs ceux qui ont accès à mon ftp peuvent très bien voir qu'ils n'y a pas une once de ASOT. Trop mou !
| Originally posted by stanymi Beaucoup citent HUMAN EVOLUTION - project magneta... A pas de quoi retourner un dancefloor ce titre... On est loin du HUMAN EVOLUTION - human evolution |
Bon moi je fais avec ce que j'ai, cad pas grand chose! 
01- Neo & Farina - Barchetta (si ça avait la bonne idée de sortir en vinyl ça serait sympa!
)
02- System F - Together (à force de l'écouter je l'aime de plus en plus)
03- Rollerball - Albinoni (Above & Beyond Remix)
04- Lustral - Broken (Pitch and Sulphur's Back In Time Remix)
05- Sonorous - Protonic (Ronki Speeed Mix)
Je trouve que ce mois de janvier a été bon, meilleur même que debut 2002. Pas une tuerie certes, mais un bon mois de janvier.
| Originally posted by stanymi J rejoins LoginZ. Pas de véritables tueries mis à par le KANSAI, le ONOROUS aussi j' aime bien et GTR -mistral mais sinon...bof bof.. Beaucoup citent HUMAN EVOLUTION - project magneta... A pas de quoi retourner un dancefloor ce titre... On est loin du HUMAN EVOLUTION - human evolution |