TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- live from amsterdam!!
live from amsterdam!!
hi!
yo c malade icitte!! c tellement fresh...
hier on /tait tellement pete qu
damn!
entk la on est alle dans un magasin pis la fille nous a confirmer que TE est sold out, fak jespere que nos billets sont bien reserve pcq sinon on est dans la putain de marde!!!!!!
entk demain on va au escape voir oliver lieb pis chris cowie.
la chose la plus marquante a amsterdam: LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
criss!! sont toutes chicks!!!!!!!!!
bon ben c tout je voulais vous faire part de notre excitation ici!!
ciao
�a doit tellement �tre malade
ben keep it going pis bon trip
Re: live from amsterdam!!
| quote: |
| Originally posted by Jpx hi! yo c malade icitte!! c tellement fresh... hier on /tait tellement pete qu damn! entk la on est alle dans un magasin pis la fille nous a confirmer que TE est sold out, fak jespere que nos billets sont bien reserve pcq sinon on est dans la putain de marde!!!!!! entk demain on va au escape voir oliver lieb pis chris cowie. la chose la plus marquante a amsterdam: LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! criss!! sont toutes chicks!!!!!!!!! bon ben c tout je voulais vous faire part de notre excitation ici!! ciao |
good job guys!
vous allez vous tapez oliver lieb en plus gang de rats!
have fun, pis fumez ben du weed....ici on a frette!!!!!
bon TE jesp�re vous allez avoir vos billets!
Re: live from amsterdam!!
| Originally posted by Jpx hi! yo c malade icitte!! c tellement fresh... hier on /tait tellement pete qu damn! entk la on est alle dans un magasin pis la fille nous a confirmer que TE est sold out, fak jespere que nos billets sont bien reserve pcq sinon on est dans la putain de marde!!!!!! entk demain on va au escape voir oliver lieb pis chris cowie. la chose la plus marquante a amsterdam: LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! criss!! sont toutes chicks!!!!!!!!! bon ben c tout je voulais vous faire part de notre excitation ici!! ciao |

juste de m�me c'Est sur quel site qu'on peu entendre te live????
heats ou bien ID&T ou bien radio538 
hey la gang de malade trippez bien fort
rebonjour tout le monde(finalement c facile en tbarnak daller sur internet ici ya des cafes malades partout)
hier on cherchait une place ou aller pi on sest finalement ramasser au Escape a 1h du mat===========>C MALADE!!!!!!!!! ya tellement de chicks malade
le club est ecoeurant!!! c tellement classsssssss
ce soir on y retourne pi ca va etre debile(ya pas daccent sur cte maudit clavier dmarde
)
demain on va se rendre full tot a Utrecht parce que si on a pas de billets on est dans la MARDE
bon jmarrete la on va aller trouver un cafe(=trouver du bogren)
ouais ben meo a pas mal tout dit sauf que les filles icitte
( prepare toi jay tu vas en entendre parler en tabarnakenguraine
p.s.:les chicks sont pas si facile a pogner, on sest essayer avec 2 chicks BALADES, mais rien....on va se reprendre a soir
a oui jallais oublier: ya du beat meme au Burger King! talleur yavait Safri Duo!
en passant meo on a rien essaye pantoute....
on leur a meme pas parle calisse...
entk je promet detre moins fif a soir
en passant les deux etait TELLEMENT chicks la ctait trop MMMMMMAAAAAAALLLLLLLLAAAAAAADDDDDDEEEEE....
(jay avec ta tech, jai tellement grabe de butts hier
)
c'Est malade � quel point vous faites chier �a a l'air trop fou du beat partout pis des chiks partout maaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaadeeeeeeee
trop de chicks c pas bon on en devient obs�d� et on peut plus fonctionner normalement
ehheheehe
| Originally posted by RnakR trop de chicks c pas bon on en devient obs�d� et on peut plus fonctionner normalement ehheheehe |
sup !!!
on est moi sim pis soucy pis on a lu vos post pis on vous enmmmmmmerde
sti de gang de chanceu
ok pis moi je veu savoir si vous avez essayer le buzz sul top de la list pis si stai cher
faque a soir vous aller voir lieb jespere ca va etre nice
en2k
good job
ciao
(jp tu viendra couchez chez nous pis jte laisserz lobrababengen pis tu va me parler de cque vous avez fait sans arretez pendant toute la nuit ca va etre trop drole!!!!!)
ok m��o post moi le line up pour quon puisse savoir quoi ecouter!
sti jvou enmerde c dans full pas longtemps
Yo c dans trois heures le jvou enmerde!!!!!!
ok faque jespere vous aller dans un caf� internet bientot parce que la fo quon sache quel dj vous allez voire parmis
Jean
tomcraft
cygnus
joop
johan
pi
cosmic gate
faque donnez d nouvelles la parce que c louche que vous ayez pas encore poster
va sur msn calisse!!!
on est la pis on est entrer par erreur dans la place ( by the backdoor ) pis on a vu les salles
ca va etre malade!!!!!