TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Les thèmes pour XP et Yz c'est bien! :)
Les thèmes pour XP et Yz c'est bien! :)
Je viens de customiser un peu mon XP, suis assez content du résultat
Z'en pensez quoi?


Pour ceux qui sont intéressés par ce joli menu roulette façon Mac à gauche, il vous faut Yz.
Vous trouverez ts les détails ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.php...ash=&subcat=434
(bon je sais HFR c de la merde mais cce topic est sympa!
).
j'aime bien hardware.fr, c'est toujours la que je vais quand je cherche un driver.
quand à XP, d'après moi c'est de la 
Re: Les thèmes pour XP et Yz c'est bien! :)
| quote: |
| Originally posted by Shito Pour ceux qui sont intéressés par ce joli menu roulette façon Mac à gauche, il vous faut Yz. Vous trouverez ts les détails ici: http://forum.hardware.fr/forum2.php...ash=&subcat=434 |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ quand à XP, d'après moi c'est de la |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix C'est très bien XP, on voit que t'as jamais essayé greggy! |
Re: Re: Les thèmes pour XP et Yz c'est bien! :)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme C'est pas plutot à droite le joli menu ???? |
Re: Re: Re: Les thèmes pour XP et Yz c'est bien! :)
| quote: |
| Originally posted by Shito Hum! J'ai de gros problèmes avec ma droite et ma gauche depuis un ou deux ans, faut pas chercher! |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.