TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ==> Pour les connaisseurs : le STRING !!!
==> T-Shirt TA-Fr, �a vient du string...
R�sumons en deux-deux la situation.
Va falloir que j'ach�te un string pour raison X � une tr�s bonne copine (...
).
Elle ne porte que �a alors mon probl�me est de trouver un string original (mais qui donne toujours autant de sensation qu'un tr�s bon string!!!
)
J'ai quand m�me ma petite id�e derri�re la t�te mais je voudrais savoir quand m�me sur quoi porterait votre choix dans ma situation.
Ah tu veux de l' original string...
En v'l� un de tout premier choix...Non ?

Euh l� je comprends pas trop ...?
C'est dr�le
?
moi j'ai bien une id�e de strings mais ca serais plutot destin� a Ze trancelover
(pour ceux qui reconnaitraient pas c'est le logo fruityloops et ce string est r�ellement en vente sur le site officiel du logiciel
)
Ouais super

je veux le m�me 
lollllllllllllll night!!!!!!
FRUITYSTRING
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover lollllllllllllll night!!!!!! FRUITYSTRING |

| Originally posted by stanymi Ah tu veux de l' original string... En v'l� un de tout premier choix...Non ? |
| Originally posted by maxxyme Euh l� je comprends pas trop ...? C'est dr�le ? |
| Originally posted by Nightflowers moi j'ai bien une id�e de strings mais ca serais plutot destin� a Ze trancelover |
heureusement que j'avais une petite id�e !!!
| Originally posted by maxxyme Par contre je viens d'aller regarder y'a pas de ReasonString que des p�v t-shirts ![]() https://dynamo.propellerheads.se/sh...et=1&nc=1464040 |
| Originally posted by PEZ68 Cette histoire de T-shirt ca me fait penser a mon T-shirt TranceAddict que j ai command� en Decembre et qui n est toujours pas arriv�!! |
Je l ai command� depuis ici . Ca redirige apr�s vers un site appel� Cafepress je crois, tu commandes la dessus avec ton n� de carte etc, etc...
Ils te retires l argent et t' as (pas) ton T shirt.
| Originally posted by PEZ68 Je l ai command� depuis ici . Ca redirige apr�s vers un site appel� Cafepress je crois, tu commandes la dessus avec ton n� de carte etc, etc... Ils te retires l argent et t' as (pas) ton T shirt. |
| Originally posted by PEZ68 Je l ai command� depuis ici . Ca redirige apr�s vers un site appel� Cafepress je crois, tu commandes la dessus avec ton n� de carte etc, etc... Ils te retires l argent et t' as (pas) ton T shirt. |
| Originally posted by Lytchix Ben faut que tu r�agisses l� quand m�me... |

| Originally posted by PEZ68 J ai r�agi : j ai tapp� dans ma boite au lettre! ![]() EDIT:Mais ca a pas march�, je l ai toujours pas |
| Originally posted by Lytchix Glisses-y une dent de lait. On sait jamais, si la p'tite souris passe... |
Est-ce qu'une id�e de faire un T-Shirt Sp�cial TA-Fr est pass� dans ce forum...
�a pourrait �tre sympa tout d'abord mais ca permettrais �galement de ne pas passer inaper�u lors des sorties comme celle que vous allez faire avec Tiesto.
Enfin, c'est juste une id�e... 
c une id�e � laquelle loginz avait d�j� pens�.
Ce qui serait cool se serait de se faire d�finitivement un bon logo TA-fr qui en jette bien.
Pis sur ce T-Shirt on metterait donc tous ce logo + notre sig ou avatar pr ceux qui en ont une/un.
A �tudier, je vais bosser sur un logo de mon c�t� cette semaine et je propose � tous les amateurs de faire de m�me, on choisira le meilleur! 
| Originally posted by Shito c une id�e � laquelle loginz avait d�j� pens�. Ce qui serait cool se serait de se faire d�finitivement un bon logo TA-fr qui en jette bien. Pis sur ce T-Shirt on metterait donc tous ce logo + notre sig ou avatar pr ceux qui en ont une/un. A �tudier, je vais bosser sur un logo de mon c�t� cette semaine et je propose � tous les amateurs de faire de m�me, on choisira le meilleur! |
| Originally posted by webandyscott OK Shito, balance un nouveau thread pour annocer la news et tu expliquera plus clairement ton point de vue et tes id�es... |
Bah � la base c pas vraiment MON id�e...
Je verrai �a ce soir, apres mon partiel de compta...