TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le Reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, je viens de chatter avec Fridge sur le board Dutch Trance FOrce, vous trouverez les threads ici:
clique
c'est un peu apr�sle milieu de la page que �a commence.
JE MEURS! Fridge veut venir en France dans un des meilleurs club de l'est!!! c s�rieux les gar! j'ai besoin de vous! on va le faire venir ok? regardez:
I will let you know when I play
in france one time , ok?
If you know any interested clubs near you let me know...
on lui trouve un super club pour l'accueillir et on se d�fonce tous ensemble!!!!!!!! JE MEURSSSSSSSSSSSSSSSSSS
je lui ai dit que je le tiendrais au courant d�s que possible
ZE TRANCELOVER, I can't sleep now!!!

Le Yalta est le club que je connais le plus en mesure de le recevoir.
Sinon y'a le Circus... 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Sinon y'a le Circus... |
L 'Est c est pas forcement la Lorraine , les gars...
| Originally posted by PEZ68 L 'Est c est pas forcement la Lorraine , les gars... |

je propose le yalta (en toute objectivit� cela s'entend
, �tant donn� que c'est respectivement a 45mn et 5mn de 3 logements possibles, et, raison moins fumeuse, c qd meme une boite plus trance que la moyenne)
| Originally posted by cozim et, raison moins fumeuse, c qd meme une boite plus trance que la moyenne) |
| Originally posted by stanymi ouais faut le dire vite paske qd j' y suis all�... |
| Originally posted by cozim apparament �a t'a pas plu |
ouai le club adapt� dans l'Est est le Yalta, pour sa r�putation, sno cot� branch�, sa zik, sa client�le....
ne pas se faire un avis sur une soir�e stanymi
(c vrai que le soir l� c t pas terrible)
@PeZ : j'ai jamais dit que L'Est c'�tait que la Lorraine, j'ai dit que le Yalta �tait le meilleur club de l'Est que je connaisse...
C'est vrai que j'ai pas encore explor� l'Alsace des clubs � part le Collys�e mais bon. 
| Originally posted by stanymi ouais faut le dire vite paske qd j' y suis all�... |
ben moi qd j'y �tais � la soir�e de nouvel an �a m'a bien plu (bon faut dire aussi ct ma premiere sortie en boite
), faut dire aussi qu'il y avait tonks aux platines qd je suis arriv� 
mais vers 4h du mat �a commen�ait � partir en hardtek, potable mais moins amusant
| Originally posted by Lytchix @PeZ : j'ai jamais dit que L'Est c'�tait que la Lorraine, j'ai dit que le Yalta �tait le meilleur club de l'Est que je connaisse... C'est vrai que j'ai pas encore explor� l'Alsace des clubs � part le Collys�e mais bon. ![]() |
| Originally posted by Lytchix t'es assez bloqu� sur la Trance. |