TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Crimes au volant...
Crimes au volant...
Ce soir, c a �t� la premiere fois que j ai assist� a un controle d alcool�mie en sortie de boite!
Ca fait a peu pres 3 ans maintenant que je vais dans diverses boites , et jusqu a present jamais aucun controle, niette.
Alors pour une fois, je dis f�licitations Messieurs les gendarmes de faire votre boulot, ces controles doivent devenir systematiques afin de lutter efficacement contre l alcool au volant.
On commence enfin a se bouger le cul...
Re: Crimes au volant...
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Ce soir, c a �t� la premiere fois que j ai assist� a un controle d alcool�mie en sortie de boite! Ca fait a peu pres 3 ans maintenant que je vais dans diverses boites , et jusqu a present jamais aucun controle, niette. Alors pour une fois, je dis f�licitations Messieurs les gendarmes de faire votre boulot, ces controles doivent devenir systematiques afin de lutter efficacement contre l alcool au volant. On commence enfin a se bouger le cul... |

tout � fait d'accord avec vous!
Il serait temps qu'on fasse qquechose dans ce pays! car y'a vraiment des TERRORISTES sur la route, je peux pas employer d'autres mots.
Quabd j'entends que les bourr�s tuent des familles enti�res et que eux ils s'en sortent indemne, �a me fait vraiment de la peine! et le pire c qu'on les condam,e � trois fois rien!!! FRANCE = pays de la libert�.
au volant, on doit TOUS TOUS TOUS avoir 0,00 G d'alcool.
0,20g c peut-�tre d�j� de trop pour qqun qui n'a pas l'habitude de boire.
perso, je hais l'alcool!

Enfin deux bi�res �a n'a jamais tu� un homme... le pb c'est au dessus...
Bon maintenant r�p�tez apr�s moi et dites :
306

vache c impressionnat!
encore un putain d'alcoolique au volant que le bon dieu � sauv�.
ARGGGGGGGGGGGGGG

M�me commentaire que d'habitude, rien � rajouter... 
Tenez, y'a quand m�me du progr�s :
Baisse de 32,4% en janvier des accidents corporels de la circulation � Paris PARIS (AP) - Elev�e au rang de priorit� nationale, la lutte contre la d�linquance routi�re poursuit � Paris sur sa lanc�e de 2002: le nombre des accidents corporels de la circulation dans la capitale a ainsi chut� de 32,4 en janvier, selon les chiffres communiqu�s vendredi par la pr�fecture de police. Le total de ces accidents corporels est pass� de 717 en janvier 2002 � 485 en janvier 2003, soit 232 en moins. Le nombre des tu�s dans les rues de Paris a recul� de 33% par rapport � janvier 2002 (six contre neuf), celui des bless�s graves de 4,4% (43 contre 45) et celui des bless�s l�gers de 34% (518 contre 785), pr�cise la pr�fecture de police. Durant ce premier mois de l'ann�e, le nombre de victimes en deux roues a diminu� de 46,5% (193 contre 361), tandis que les accidents impliquant des pi�tons sont pass�s de 192 � 178, soit une baisse de 7,3%. Quant aux v�hicules � quatre roues, une baisse de 31,5% est enregistr�e, le nombre des victimes reculant de 286 � 196. Au cours du mois de janvier, 4.699 proc�s verbaux pour exc�s de vitesse ont �t� dress�s, soit une hausse de 67,40% par rapport � janvier 2002 et 6.222 pour franchissement de feux rouges, soit une progression de 135,41%. De plus, 422 permis de conduire ont �t� retenus, ce qui repr�sente une augmentation de 72,24%. AP |
En effet ce sont des chiffres fort concluants! 
ouai faut admettre que Sarkozizi fait peur mais c dommage qu'il faut en passer par l� pour faire comprendre aux gens qu'on risque sa vie dans une voiture
question de mentalit� (a comparer avec les UK)
en esperant que cette baisse s'accentue encore car les chiffres de tu�s sur la route restent trop �lev�s en France 
| Originally posted by Trancemaster2k ouai faut admettre que Sarkozizi fait peur mais c dommage qu'il faut en passer par l� pour faire comprendre aux gens qu'on risque sa vie dans une voiture question de mentalit� (a comparer avec les UK) en esperant que cette baisse s'accentue encore car les chiffres de tu�s sur la route restent trop �lev�s en France |