TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Official Trance Energy 2003 Review

Posted by Mekroon on Feb-16-2003 13:13:

Official Trance Energy 2003 Review

hi everyone!!!!!!!!! finally on the compu to write my review!!!!
(jvous averti le mot malade va etre utilise souvent )
(sorry its not writen in english, but it would be SO long to write)
ok jvais tout vous dire comment la soiree sest deroulee
hier matin(samedi avant TE) on sest leve a 4h30pm pi on voulais etre a TE vers 6h pour etre sur qyuaurait pas de fuck avec les billets, mais la on sest pointe la a 7hpm, on a cherche la place, stait juste a cote de la gare ctait vraiment pas complique, pi on a suivi les indications pour lentree du jaarbeurs utrecht pi on est rentre par une vielle entree . yavait personne en dedans ctait MALADE!!! ya PERSONNE quia idee de la grosseur dla place tant que test pas la pour le voir, c tllment gros c debile pi ca ctait juste le main stage...
bref on rentre pi la on cherchait une place pour payer nos billets pi yavait rien..la on sest informe pi on a explique notre situation pi la y nous on mis sa Guest List eh oui on a pas payer nous tickets pour TE (env 80$) TROP NICE!!!! on etait crampe ctait malade...apres on est alle bouffer des burgers hollandais pas debiles pi ca coute 20 euros(35$ ) c tellement cher! apres on est alle attendre que ca commence dans le main stage...la ca commence pour vrai: quand le monde se met a arriver, tu peux pas croire quya autant de monde qui vient c MALADE tu peux meme pas dire que le monde se flex quand yen a qui change de salle par exemple:ca rentre 2 fois plus!quand Jean a commence(yetait pourri evidemment y mix tellement mal, cest incroyable! ) on sest tout de suite dit qui fallait quon trouve des pills, sinon on aurait pas eu assez denergie(evidemment on avait pas prevu le coup, pi on a pas rencontre ben gros de monde...)mais on a attendu un peu parce que ctait Tomcraft qui embarquait...-en passant, les intros c MALADE! tou le monde se met a gueuler, pi quand ya pas loin de 25000 personnes dans la salle c pas mal fort!- jconnais pas la premiere toune, mais la deuxieme ctait Loniless, apres ya spinne Pontape, on scroyait pas trop a TE, mais ctait fou dentendre ces tounes la a TE..la on est parti voir Cor Fijneman...La salle Hard Stage est tellement grosse on dirait un hangar a avion... lui aussi yetait fort pour le peu quon la ecoute parce que peu apres on sest vraiment rendu compte quon passerait a cote du bateau sans pillule...comme je lai dit tu peux meme pas imaginer comment que ca fait du monde pi la salle etait meme pas encore pactee au tiers(jexagere vraiment pas pour ceux qui sle dise) meme sur nimporte quelle photo qui montre la salle tu peux pas imaginer la longueur de la putain de salle C tellement long!
la on a brete pour trouver des pills parce que Jpx ye aussi gland que moi pour trouver ca faque ya juste moi qui demandait a du monde parce que lui y disait que quelquun allait vnir nous en proposer, mais ctoption la mapparaissait vraiment longue...on est retourne dans le main stage pi jai finalement trouver des pills pas trop cher pas trop malades mais pour 10 euros pour les deux ctait perf...la on sest banche pour ecouter Tomcraft un peu en prenant les pills pi y spinnait Blood Angels ctait malade mais la Jp ya commence a pas se sentir bien a cause du monde, ca commencait a devenir bonde, on dirait quya 1 million de personnes qui dancent au milieu la salle mais y reste plein de place pour circuler, avec les eclairages MALADES ya vire sul top, y se sentait pas ben yavait besoin dun bol pi dune debarbouillette moi jtais en calisse qyaille sasseoir au debut parcqui sentait pas ben! en tout cas la jai commence a etre speed up mais moi jtais tellement dedans...tu te promene pi ya du monde PARTOUT( vers 2h ctait malade) le chill room(gros comme 2 terrains de foot) ye plein, (ya meme des tv avec des playstation, pi ya des maneges) partout ou tu regardes ya une tonne de monde jpouvais meme pas croire que ca fesait autant de monde 35 000 personnes!!!! la Jp se sentait pas mieux pi jlai laisse pour aller voir la fin de marcel woods( un set dune heure et demi c vraiment pas long! la quand jsuis rentre dans la salle yavait du monde partout partout pARTOUS tu marches pi y te reste encore plein de monde a contourner ca a aucun bon sens.. jme suis rendu jusquen avant(jsuis vraiment pas capable detre loin du DJ )ca du me prendre 5 minutes pi jmarchais crissement vite. Marcel yetait en feu cqui passait ctait vraiment hard, du gros beat acid malade pi quand jme suis mis a danser jtait tellement en feu...le beat est tellement fort pi ya des grosses fan MALADES qui sallume de temps en temps quand le beat part faque ca te shake tellement fort... jvais ecourter pour le reste jai assez dit quyavait PLEIN de monde pi que ctait MALADE(jcommence a etre fatigue jai pas encore dormi pi ye 1h30pm JP y dors dans chambre...CMALADE!!!!)bon la KAI sest ramene pi ca commencait vraiment a etre intense comme party, c pas des jokes que c du monde de party! la jtalle chercher jp pour qui vienne danser, on est retourne dans la salle Hard pour voir Kai mais la jp se sentait pas mieux fauqe ye reste sur le cote de la salle durant Kai pendant que moi je dansais tout seul, au milieu, en avant dla salle...la Bass etait rendue vraiment forte ctait ECOEURANT son set meme si ctait encore les memes tounes qui spin tout le temps, mais que tu ten glande parce que c debile dentendre Second trip dans un rave...bref son set etait vraiment nice...la on sest dirige vers le main pour voir Johan, pi on a vu que tout le monde se pointe pour Johan pi COsmic Gate parceque la ca avait pas de sens comment yavait du monde dans la main stage, on dirait une onde de beat quand le beat part... en entrant dans le main on voyait Johan de full loin yetait tout petit, on sest retapee la run jusquen avant( jai oublie de dire que les prix sont aussi fou dans le rave:2euros!#@! pour un PTIT verre d'eau, vraiment ptit
bon la jp se sentait pas assez ben, ben oui ya CHOKE comme un osti d'gland comme a GLOOM , mais cpas grave, alors ye reste sur le cote a se fumer des smokes (Jsais vraiment pas comment ya fait pour pas danser, moi javais des urge to dance tout le temps!)pendant JOHAN GIELEN mais apres un ptit bout ye venu me rejoindre parce que le beat etait vraiment ecoeurant(yavais pas de trance trance yavais juste des tounes hardtrance genre airwave 2003 pi les traditionnelles Gielen style born slippy qui, comme toutes les autres tounes, ca buchait tellement
la on sest un peu arrete avant Cosmic Gate
le set de Cosmic etait vraiment bon face a la difficulte que presente un vrai versus pour eux(yen a juste un qui spin dhabitude, lautre fait juste semblant qui connait les tounes mais ye connait meme pas ) leur set etait vraiment fort toutes les tounes bangait vraiment fort y se sont decide(id-t) a pas jouer avec le son...
ctait vraiment ecoeurant, mais la ma pills fesait pu trop effet faque jme suis calme sur la danse meme si ctait impossible pendant les bouts bad!!!!! c comme un show rock GiGanTesQue que tout le monde danse sans arret jsais vraiment pas comment decrire lendroit a part de dire que javais jamais vu autant de monde dans ma vie qui se reunissent pour danser pi quon dirait que t dans un paradis du beat parce tu vois juste du monde en feu!
finalement Cosmic yont fait 3-4 rappels avec comme avant derniere toune Fire Wire, pi le dernier rappel yetait deja partis du booth pi la yetait deja plus que 7h pi y sont revenus pi yont mis THe Theme (dumonde Remix)CTAIT DEBILE TOUT LE MONDE DANSAIT ENCOOOREE ctait hallucinant!!!!
la on sest flex pi on a un peu paye pour avoir ete sa guest: on c tape tout le tour de la place dehors pas de coat y fesait pas pire fret serieux ctait vraiment chiant!:wtfn est parti de la en voyant tout le mode qui sortait pi qui allaient a la gare pi on a repri le train pi la jp dort pi moi jtecoeure decrire a lordi mon message est tellement long!!!! ce que jen retiens: tant que t pas alle, tu sais pas c quoi un mega event....
ok jme flex jvais mendormir devant lecran si jcontinue...ca fait une heure que jecris
mais la mon voyage a vraiment vallu la peine...
ah juste de meme: COsmic yont spinne FIRST IMPRESSION, faque
ctait MALADE!!!!!!

Posted by grostrance on Feb-16-2003 15:48:

MOeuaHEAEHAEhaHEAe

))))))))))))))))

MECHANT REvIEW LES GARS!!!!!! wowowwwwowow!!!!

nice!!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaa!!! stai MALADE!!!!

Posted by DJ Charlie on Feb-16-2003 17:29:

Shit man.... c vraiment plate que JPX aille �t� malade de m�me...
ca du etre la pills qui �tait pas bonne pour lui... ou ben son system y prend pas ben le stock europ�en
lol

Posted by Sadmafioso on Feb-16-2003 18:33:

ok guys ill make it short...

SO MUCH PEOPLE

ill say it again, you have to see it to believe it...
but anyways i really enjoyed myself there specially during cosmic gate...

FIRE WIRE!!!!!!!

Posted by Sadmafioso on Feb-16-2003 18:35:

JE CROIS que meo a oublie de dire que cosmic gate on fait genre 8 rappels pis que ctait MALADE!!!

Posted by Mekroon on Feb-16-2003 20:31:

jpx wasnt sick, he had a bad blow

Posted by hEaT's on Feb-16-2003 23:23:

h�h�h�

�a tellemnt l'air malade jp jesp�re que t'as au full fun pareil pis m�o je suis sur que tu keepais le beat plus que jamais tk in s'En reparle may que vous reveniez � montr�al

Posted by jdat on Feb-16-2003 23:51:

j'ai rien compris

en tout cas on dirait que vous vous etes bien amuses !

Posted by fastmp3 on Feb-17-2003 00:02:

hehe bande de malades

Posted by SiM Pe�Rf on Feb-17-2003 00:26:

ALLER CHIER MES TABARNAK!

�a lair davoir �t� malade!!!
moi pis jay on a �cout� un boutte de tomcraft pis on a trop pens� � vous pendant blood angels pis pontape!!
hehe, entk jp jesp�re tas eu du fun pareil....

vous nous raconterez �a en d�tails en fumant du bogren dans le sous sol � m�o...
m�o: jai bien aim� la r�p^lique du bol pis de la d�barbouillette!!!
profitez du reste du voyage pour vous faire des ptites europ�ennes!!!

ciao !

de Sim pis Wilson

Posted by SiM Pe�Rf on Feb-17-2003 00:27:

quote:
Originally posted by le castrateur
jpx wasnt sick, he had a bad blow

�a devait �tre � cause du burger avant....E-coli 4 ever!!!

Posted by SiM Pe�Rf on Feb-17-2003 00:30:

en passant m�o, first impression ctait pas le shokk mix!!
mais quand m�me....juste pour FIRE WIRE!!! ou ben EXPANDER!! vous lavez pas manqu� toujours!!!

Posted by tatgirl on Feb-17-2003 01:09:

Ummm... I'd really like to know how this party was. I speak some French, but the way his review was written, I don't understand shit! Can someone translate or PM me a summary?

Posted by hEaT's on Feb-17-2003 02:17:

quote:
Originally posted by tatgirl
Ummm... I'd really like to know how this party was. I speak some French, but the way his review was written, I don't understand shit! Can someone translate or PM me a summary?

all I can tell you is that it was SICK (in a good way)

Posted by j@y on Feb-17-2003 02:44:

nice review
mais comme sim la dit
jai plus hate dentendre le vrai review dans mon sous sol en fuman du buzz
lol

Posted by SiM Pe�Rf on Feb-18-2003 02:09:

Yo guys
c Souk

J'ai deux petits mots a vous dire
1)JP, la drogue c mal
2)J'aime pas le techno mais c'avait l'air tellement malade!!!!!!!!!!!!
3)je dois me joindre aux autres pour vous dire que j'ai h�te en tabarnac au vrai review sauf que c dans mon sous-sol qu'il faut que ca se fasse parce que je sais pas si vous le savez mais depuis que vous �tes partis, il fait genre -40 icitte � chaque fuckin jour de marde.
4)Je vous aimes tous les deux
5)Si vous avez de mauvais pr�sages avant de prendre l'avion, ne fates pas comme dans Final Destination pasque des affaires comme ca, ca arrive pas dans la vraie vie.

Ca fait plus que deux mots mais l�...................
en esp�rant que vous lisiez cela avant de revenir
� demain