TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Shito à pété un cable !
Shito à pété un cable !
LOLLLLLLLLLLLLL!
il est 3h35, on est trois sur le forum (Loginz, Shito et moua). Regardez les posts de SHITO, c'est délire! il se lâche bien!
rare mais vachement marrant
bon bah, j'vais pt'être me décider à aller au lit. demain debout à 6h!
(du soir!)
Ze Trancelover
Kestu bave encore toi de la savlive?
fais pa ton flor on comprend rien de ske tu dis
| quote: |
| Originally posted by Shito Kestu bave encore toi de la savlive? fais pa ton flor on comprend rien de ske tu dis |
| témoignage |

Ah oui je pense que ça va être bien énorme quand tout le monde va découvrir ça !!!!!
!!!

Non mais keski spasse ??????????
Shito tout bourré ?
>
Truc de ouf grave !!!!!!!
Qd tu vas voir tes posts tu vas etre tout honteux comme moi...et tu vas éditer, deleter mais le con de LoginZ, il t' a quoté donc c' est DTC(Dans ton cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
PTDR !!!!!!!
OMFG mais qu'est-ce que c que ce bordel????
Putain j'ai absolument pas souvenir d'avoir posté dans la nuit!
Je crois que mon dernier souvenir doit remonter à 23h ou qqc comme ça, apres c le trou noir complet je sais meme pas comment je suis rentré chez moi
Par contre j'ai un de ces mals de tête, un truc de ouf!!!
Nan mais qu'est-ce qui m'a pris??
Bon vais faire le tour de mes posts et m'assurer que ya rien à nettoyer, j'ai une réputation à tenir moi...

| Originally posted by Shito OMFG mais qu'est-ce que c que ce bordel???? Putain j'ai absolument pas souvenir d'avoir posté dans la nuit! Je crois que mon dernier souvenir doit remonter à 23h ou qqc comme ça, apres c le trou noir complet je sais meme pas comment je suis rentré chez moi Par contre j'ai un de ces mals de tête, un truc de ouf!!! Nan mais qu'est-ce qui m'a pris?? Bon vais faire le tour de mes posts et m'assurer que ya rien à nettoyer, j'ai une réputation à tenir moi... |