TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- alors ya personne
Pages (2): [1] 2 »
alors ya personne
alors vous faite quoi vous etes deja couches bande de flans,
bon ben c pas grave je vous aime tous quadn meme vous avez de la chance que je sois genti!
JE VOUS AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!
Jaime tou le monde
stan parce que c une grosse fooooooolle
lytchix c mon vieux pote c le meileur
loginz c le grand frrere de tafr il est trop cool
trancemaster il aime luke slater mais c pas grave je taime ausi
niteflowers et pez je les connais pa mai je laime quan meme
choukri aussi c quand qu'on va voir le psg niquer marselle?
j(aime tout le monde meme greggy mais lui il m'aime pas je sai pas pourquoi
et surtout j'aime mari j'aime ses yeu noirs, ses cheveux sa bouche tout son corps quand elle m'embrasse je brule dans les flammes de l'amour lol
et vous vous m'aimez ausi j'espere vous avez int�ert
JE T'ADORE MON SHITO QUAND T BOURRE!!! C TROP TROP DELIRANT!!!
putain, va au lit! demain tu vas avoir une sacr� gueule de bois!!
OUH LA LA! trop puissant la cuite! tu dois �tre dans les 3 g maintenant! LOL
Si tu as besoin d'aide, j'habite pas loin de chez toi! (3 kilom�tres)
LOL LOL LOL
Bon r�tablissement
Ze Trancelover
WOW !!!!!
LE SHITO IL A CRAQUE GRAAAAAVE

Je d�couvre �a l� !!!!
Moi je dis il rejoint le "Hall of Fame" des posteurs les plus bourr�s de TA-fr !!! avec notre ami Stanymi bien sur !!!!! 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme WOW !!!!! LE SHITO IL A CRAQUE GRAAAAAVE ![]() Je d�couvre �a l� !!!! Moi je dis il rejoint le "Hall of Fame" des posteurs les plus bourr�s de TA-fr !!! avec notre ami Stanymi bien sur !!!!! |
Re: alors ya personne
| Originally posted by Shito alors vous faite quoi vous etes deja couches bande de flans, bon ben c pas grave je vous aime tous quadn meme vous avez de la chance que je sois genti! JE VOUS AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE! Jaime tou le monde stan parce que c une grosse fooooooolle lytchix c mon vieux pote c le meileur loginz c le grand frrere de tafr il est trop cool trancemaster il aime luke slater mais c pas grave je taime ausi niteflowers et pez je les connais pa mai je laime quan meme choukri aussi c quand qu'on va voir le psg niquer marselle? j(aime tout le monde meme greggy mais lui il m'aime pas je sai pas pourquoi et surtout j'aime mari j'aime ses yeu noirs, ses cheveux sa bouche tout son corps quand elle m'embrasse je brule dans les flammes de l'amour lol et vous vous m'aimez ausi j'espere vous avez int�ert |
MDR. Alors soit c est encore un test pour voir qui est le plus naif ici, sinon je dois dire que l� tu risques en surprendre plus d un!
Re: alors ya personne
| Originally posted by Shito trancemaster il aime luke slater mais c pas grave je taime ausi |
je me marre moi en lisant tout �a
c'est la premiere fois que je vois qqun bourr� sur un ordi 
Re: Re: alors ya personne
| Originally posted by Shito PTDR! Bon le reste on oublie, et pis �a sert � rien que j'�dite vu que des rigolos mon quot�... |
| Originally posted by cozim je me marre moi en lisant tout �a c'est la premiere fois que je vois qqun bourr� sur un ordi |
ROUEN tremble � l'arriv�e de SHITO chez stanymi!!!!
shito + stamyni + vodka redbull=
c flippant quand meme
moi ki croyais ke stan �tait le seul a poster dans des �tats
je me suis tromper il a son accolite du nom de SHITO

| Originally posted by Voltneed ROUEN tremble � l'arriv�e de SHITO chez stanymi!!!! shito + stamyni + vodka redbull= c flippant quand meme moi ki croyais ke stan �tait le seul a poster dans des �tats |
| Originally posted by Trancemaster2k shito ne fait que rejoindre le boyz band form� de shito, stanymi, greggy et lytchix C'est qui le prochain???? prochain episode le w-e du 28 f�vrier. |
| Originally posted by stanymi Va y avoir du d�chet... Princesse et Hortense st des championnes aussi de ce cot� l� ! |
| Originally posted by _greggy_ on part sur la base de 1 bouteille de vodka par personne et par soir�e |
| Originally posted by stanymi Euh...Si on fait ca chacun ram�ne ses 2 bouteilles, chui pas cr�sus quand mm... |
ben 1ere �conomie: je ne bois pas! 
EDIT: Par contre on pourrait pas continuer cette discussion dans un autre topic?
Histoire que celui l� finisse ds les profondeurs abyssales de TA-fr...
| Originally posted by Shito ben 1ere �conomie: je ne bois pas! |
ralala...
Shito bourr�, mais o� va t'on... 
| Originally posted by cozim je me marre moi en lisant tout �a c'est la premiere fois que je vois qqun bourr� sur un ordi |

C est parce que personne avait quot� cette fois la!
| Originally posted by maxxyme La premi�re fois ???? Ben pourtant y'a eu Stan y'a pas si longtemps Mais il a eu la justesse de s'auto-censurer tout seul ![]() C'EST FORT !!!! |

zut, j'ai loup� tout �a moi :/
Trop lol ton post Shito.
Merci TM2K.
moi ici je t'aime
mais t'as pas dit mon nom donc j'vais faire le jalou et j'vais te mordre les ******