TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- I Love Denmark !!! J'aime le Danemark !!!!
I Love Denmark !!! J'aime le Danemark !!!!
Message re�u d'un pote :
putain mais allez faire votre stage au danemark
http://nightslife.free.fr/
Voici quelques exemplaires :

ps: m�me si certaines on les voit un peu trop souvent sur les photos.... 
Petite pr�cision ttefois pr ceux qui ont encore le vieux fantasme de coucher avec une/des lesbiennes:
Les lesbiennes n'aiment pas les hommes... (sauf exception
)
| quote: |
| Originally posted by Shito Petite pr�cision ttefois pr ceux qui ont encore le vieux fantasme de coucher avec une/des lesbiennes: Les lesbiennes n'aiment pas les hommes... (sauf exception ) |
Ouais mais bon l� c'est pas pr�cis�
N'emp�che que sur un des sites y'a cette page l� :
http://www.danmarkbynight.dk/aaretslook/tilmelding.html
alors allez m'expliquer .... (ceux qui comprennent le danois
)
EDIT: de toute fa�on Y'a quand m�me des mecs sur les photos (enfin en arri�re plan tout du moins !)
Alors a quand un meeting au Danemark?????
Ca m'a l'air tr�s jolie comme pays

| Originally posted by Voltneed Alors a quand un meeting au Danemark????? Ca m'a l'air tr�s jolie comme pays |
Moi je me contenterais des petites Hollandaises, pas besoin d'aller jusqu'au Danemark... 
Je partage l'avis de Lytchix...
Des petites hollandaises yen a pas des masses, mais les grandes me conviendront aussi! 
Ah Ouais ...?
Ben je prends aussi alors 
Allez vous les aimez bien salace alors je vais vous montrer que nous en France aussi on peut �tre HOT et que la France aussi s'est bien se l�cher...
�a vous tente un bande de voyeurs, garnements......
x
xx
xxx
x
xx
xxx
x
xx
xxx
x
xx
xxx
x
xx
xxx
x
xx
xxx
x
xx
xxx
Vous l'aurez voulu, vala du trash � la fran�aise r�veillon 2002 � Varsovie du LoginZ et de ses potes (et oui, ils ont �t� oblig�s de se rabattre sur eux m�mes �a manquait de cailles potables
)
| Originally posted by LoginZ Vous l'aurez voulu, vala du trash � la fran�aise r�veillon 2002 � Varsovie du LoginZ et de ses potes (et oui, ils ont �t� oblig�s de se rabattre sur eux m�mes �a manquait de cailles potables ) |
bon bah c d�cid� je prends le scoot et je monte au Danmark! lol
putain, j'aurais le zizi d'un cheval 24/24 7 j / 7 l� haut! PTDR!
trop bonnes (except� qqunes of course) vraiment trop trop bonnes!
bon allez j'y vais, je reviens quand je serais Danmark ok? dans un peu pr�s 350 ans.
LOGINZ elle est IMMONDE ta photo! je pr�f�re les lesbiennes.
| Originally posted by Ze TranceLover LOGINZ elle est IMMONDE ta photo! je pr�f�re les lesbiennes. |
| Mais en plus le truc c'est que vous savez pas ce qu'ils ont fait apr�s... |
Ce thread est d�cidemment hautement philosophique! 
| Originally posted by Ze TranceLover ILS SE SONT TAPER DANS LE BOULE !!!!!! et apr�s ils avait de la crotte au bout de la queue!!!!!!! bon allez j'vais au lit car je p�te un plomb � mon tour. LOL |
c'est moi ou ca part vraiment en sucette? 
| Originally posted by LoginZ Merci bien, je leur dirai =). Mais en plus le truc c'est que vous savez pas ce qu'ils ont fait apr�s... h�h�... |