TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Scot Project ROCK
Scot Project ROCK
NE ME DITES PAS QUE VOUS AIMEZ PAS!
C DE LA PURE BOMBE! UNE BEAUTE

Faut aimer le style quoi ...
la m�lodie est magnifique! les synth sont 'grands'. Vraiment le genre de trance que j'adore. MA FAV DU MOMENT �a c clair!
je l'ai pas encore entendu mais j'espere que ca ressemble pas a D (Dance in outer Space) sinon...

pas du tout! les voix sont les m�mes que OVERDRIVE. M�lodie dans le m�me style qe HANDS UP.
DE LA BOMMMMMMMMMMMMMBE en vinyl
c'est quand meme LARGEMENT moins bien qu'un Overdrive ou un Future Is Now !!
assez de�u donc, mais bon, ca aurais pu etre pire
il a quand meme foutu outer space en b-side 
Ah moi chuis fan, mais on s'en serait douter... 
ROCK ROCKS
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers c'est quand meme LARGEMENT moins bien qu'un Overdrive ou un Future Is Now !! |
DJ_Scot_Project-Rock-Promo-Vinyl-2003-TCLUB
Fake
malgr� l'excellente qualit� du rip...
| Originally posted by E-Trancer DJ_Scot_Project-Rock-Promo-Vinyl-2003-TCLUB Fake malgr� l'excellente qualit� du rip... |
Bah je le pense, �coute un fade out... � la fin d'un titre trance �a le fait pas trop, et pis y a pas le b side justement 
je confirme : FAKE
et puis en + du fade out at the end of the track, y'a uassi le temps du morceau qui colle pas! 6'35 c un peu short pour du Scot Project!
FAKE! y'en a m�me un nouveau (rip) qui vient de sortir et c un fake aussi! je commence � chauffer l� s�rieusement! si vous tomber sur celui ci :
DJ_Scot_Project_-_R__Rock-Promo-Vinyl-2003-BWA
c un fake aussi! ils commencent � me p�ter les couilles ces rippers � 2 francs. D'accord la version est plus longue : 8.20 mais c toujours pas la version compl�te et en + y'a des sautes de son par ci par l� :-(
A quand le VRAI rips avec LES 2 ZIK dessus en version compl�tes?
FAIS CHIERRRRRRRR

pas trop press� personellement
en plus le sample de piano utilis� en intro je trouve ca un peu nul... 
| Originally posted by Nightflowers pas trop press� personellement en plus le sample de piano utilis� en intro je trouve ca un peu nul... |
| Originally posted by stanymi Ouais moi pareil, j' m' en sur[balance]. |
OMG alors les gars �a assure pas vos opinions!
moi je trouve Scot Project trop mortel maintenant! alors que ses anciennes prod j'aime pas du tout : trop musique de ouf. Maintenant il te tape bien l'intro bourrin et apr�s t'as tjs la belle m�lodie avec les gros sons de synth.
tiens regardez ce que je vais uploader chez NIGHT FTP:
Dj_Scot_Project_-_R_Rock-Retail_Vinyl-2003-SQ
VRAI RIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de le dl sur le TA-Fr Hub (merci Lytchix
), et j'aime pas du tout 
Pourtant normalement j'appr�cie les trucs bourrins, mais l� c'est musicalement tr�s laid je trouve (le passage au "piano", berk)
| Originally posted by djlemon je viens de le dl sur le TA-Fr Hub (merci Lytchix ), et j'aime pas du tout ![]() Pourtant normalement j'appr�cie les trucs bourrins, mais l� c'est musicalement tr�s laid je trouve (le passage au "piano", berk) |