TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Marco V - C:\del *.mp3
marco V fait de l'humour...
Extrait de ivibes.nu :
C: del *.mp3 is the name given to Marco's latest song, and now, he has reacted to why he chose that name...
Taken from Marco V.'s official site:
| quote: |
| C: DEL *.MP3 We've never had this much comment on a title for a track we did, so I felt the need for a little explanation. As I stated before in numerous articles and interviews, I have never been against mp3. Without it, a lot of people would have never heard my productions and it has also proven to be the ideal medium to exchange djs-sets online. The joke of naming a track like this was that it would be impossible to name it "C: del *.mp3.mp3" on your system. We were very curious what alternative names you would give it! I hope they will be as original as the one we came up with ;o) Marco |
hahaha marco t� trop fort, mais tu connais pas le ogg mon gars
Marco V - C:\del *.mp3.ogg

mfin le probleme viens surtout a cause du wildcard en fait * 
Bonne id�e ca.MDR
Au pire tu transferts tes mp3 sur D:
QUI place ses mp3 sous la racine c:\ en + ? et QUI utilise encore Dos ?
Bah pour une fois qu'il y a un titre assez original
En + ca prouve qu'il a rien contre le mp3 
le dos c'est bien pour faire un renommage bourinos d'extensions
genre tu telecharge 50 mp3 au format *.jpg, tu va pas t'amuser a les renommer un par un
c'etais le cas avec Shadow Trance Mp3 chsais plus quoi, st� des .doc qu'il fallais renommer en .exe 
| Originally posted by E-Trancer QUI place ses mp3 sous la racine c:\ en + ? et QUI utilise encore Dos ? |
le mp3 se nommera:
cdelmp3.mp3
ou alors:
cdelmp.mp3
je ne vois pas du tout o� est le probl�me! �a n'emp�chera pas de ripper la zik de toute fa�ons! c plut�t marrant en effet mais pas efficace du tout!
hehe
ou tout simplement c_del_mp3.mp3 pour faire + clair 
ou encore "c semicolon del wildcard dot mp3.mp3"
| Originally posted by E-Trancer ou tout simplement c_del_mp3.mp3 pour faire + clair |
| Originally posted by Nightflowers hahaha marco t� trop fort, mais tu connais pas le ogg mon gars Marco V - C:\del *.mp3.ogg ![]() mfin le probleme viens surtout a cause du wildcard en fait * |

rien que de voir �a �a me fait rire !!!!
Je remonte le thread pour conna�tre votre opinion sur ce titre. 
Personnellement j'adore.

| Originally posted by Lytchix Je remonte le thread pour conna�tre votre opinion sur ce titre. ![]() Personnellement j'adore. |
Un peu plus rapide et c est tres bien
| Originally posted by PEZ68 Un peu plus rapide et c est tres bien |
qqn peut le mettre sur feuteupeu ? j'arrive pas a le trouver avec ce nom d�bile :/
| Originally posted by cozim qqn peut le mettre sur feuteupeu ? j'arrive pas a le trouver avec ce nom d�bile :/ |
et n'oubliez pas la b-side : 02_solarize-ipz.mp3
je la trouve excellente egalement