TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C' est l' histoire d' un mec qui voulait me défier aux platines...
C' est l' histoire d' un mec qui voulait me défier aux platines...
Bon ben voilà, ce mec, le pechno de Rouen et du Traxx alias pere.noel.du.traxx(son alias sur caramail), m' a lancé un défi et c' est devenu un truc hallucinant car tout le monde a hate de voir le carnage...Mais je vous laisse lire les 118 posts a cette heure
J' ai mm fait une affiche pour l' occasion

je vois pas de lien
faut le prendre comment??
J' ai pas bien compris non plus mais bon c jdat, plus rien ne m' étonne venant de lui...

| quote: |
| Originally posted by stanymi J' ai pas bien compris non plus mais bon c jdat, plus rien ne m' étonne venant de lui... |
Originally posted by jdat |

| Originally posted by LoginZ c'est très bon ça ![]() arf... ça me fait rire qu'il paramètre des trucs comme ça... propagande quand tu nous tiens. |
c'est juste de la deconnade photoshop
Re: C' est l' histoire d' un mec qui voulait me défier aux platines...
| Originally posted by Insigma Bon ben voil?, ce mec, le pechno de Rouen et du Traxx alias pere.noel.du.traxx(son alias sur caramail), m' a lanc? un d?fi et c' est devenu un truc hallucinant car tout le monde a hate de voir le carnage...Mais je vous laisse lire les 118 posts a cette heure J' ai mm fait une affiche pour l' occasion |
Ce duel consiste en quoi exactement?
Bah on va faire un set d' une heure chacun je pense et on va etre juger sur le choix des disques, la qualité du mix et l' impact sur le "public"...Voilà, ca va etre terrible.
ok ok . mais il mixe house dc c pa tro pareil pour juger.dis nous un peu ce que tu passes comme plak
| Originally posted by PEZ68 ok ok . mais il mixe house dc c pa tro pareil pour juger.dis nous un peu ce que tu passes comme plak |
| Originally posted by stanymi hélas, je m' aligne. Histoire qu' on soit jugés de l mm facon, c totale HOUSE. |

Stan, fais pas un set trop planant si tu veux que le public soit réactif... 
| Originally posted by PEZ68 c totale HONTE ouai ![]() Faites ca en 2 manches , la prochaine fois il s alligne sur la trance |
et que mon pote donc ne supporte pas la trance.Donc, je suis bien obligé de foutre de la fucking HOUSE.La je suis en train de réécouter plein de disques paske ca fait 15 ans que je les ai écoutés et je sais plus a quoi ca ressemble.
Tu joues ce que tu veux, je comprends pas pkoi tu devrais mettre de la house pr lui faire plaisir...

| Originally posted by Lytchix Tu joues ce que tu veux, je comprends pas pkoi tu devrais mettre de la house pr lui faire plaisir... |
mais euh...
C pas moi qui décide.
Mais c pas grave jvé lui foutre la misère quand même.
| Originally posted by stanymi mais euh... C pas moi qui décide. Mais c pas grave jvé lui foutre la misère quand même. |
| Originally posted by maxxyme Bon alors ça a donné quoi ? Nous on veut savoir !! |
| Originally posted by stanymi mes photos Et y a une vidéo a télécharger.RdV ici et aller sur le topic 'Video Stan VS Fada en ligne !!! ' |
| Originally posted by jdat qui a gagne |