TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- une star s'en va
une star s'en va
Bernard Montiel vir�
L'animateur du Vid�o Gag dominical a �t� remerci� et doit quitter Olivia Adriaco aux commandes de l'�mission qu'il animait depuis quatorze ans.
Bernard Montiel a "p�t� un c�ble" il y a une quinzaine de jours dans l'�mission de radio de Jean-Marc Morandini. Il a d�clar� que Bernard Tapie �tait "un escroc pr�sentant une �mission naze", qu'Arthur �tait "nul, m�me avec un prompteur" et que l'�mission de Jean-Pierre Foucault, Zone Rouge, �tait "une connerie". Quant � lui-m�me et � Vid�o Gag, il a pr�cis� : "C'est une �mission que je ne regarderais pas. Mais, bon, j'assois mon gros cul sur les banquettes et je touche un paquet. Je suis content !"
Cela lui a co�t� sa place. Etienne Mougeotte n'a en effet pas appr�ci� et le remplace par S�bastien Follin (pr�sentateur de la m�t�o jusqu'� maintenant).
C'est triste je sais, bcp de gens ne vont plus regarder cette emission a present..... 
voila le remplacant:

Vi j'ai vu ca cette aprem mais TA �tait mort! 

C'est la fin d'une �poque, c'est le moins qu'on puisse dire! Voil� qui va r�volutionner le paysage audiovisuel fran�ais! 
Bien jou� quand meme de sa part. A mon avis il n as pas pet� un c�ble , il en avait marre tout simplement , il a dit ce qu il devait pens� depuis longtemps et maintenant qu il doit pouvoir assurer niveau tunes ==> cassos tt le monde!!
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Bien jou� quand meme de sa part. A mon avis il n as pas pet� un c�ble , il en avait marre tout simplement , il a dit ce qu il devait pens� depuis longtemps et maintenant qu il doit pouvoir assurer niveau tunes ==> cassos tt le monde!! |
J'ai entendu un extrait en mp3 o� il balance, c clair ke �a f� fote professionnelle...
Une autre "star" nous quitte...
| Le patron d'une bo�te de nuit parisienne abattu d'une balle dans la t�te PARIS (AP) - Le patron de la bo�te de nuit parisienne "L'Enfer" a �t� abattu d'une balle en pleine t�te mercredi � son domicile de la rue Copernic, dans le 16e arrondissement de la capitale, a-t-on appris de source polici�re. Un inconnu arm� a frapp� � la porte de la victime, Francis Imbard, peu avant 11h, avant d'ouvrir le feu une seule fois et de prendre la fuite. "La balle a transperc� la bo�te cr�nienne de part en part", explique-t-on � la police judiciaire parisienne, o� l'on �voque l'hypoth�se d'un "travail de professionnel qui n'a pas laiss� de trace". La brigade criminelle a �t� saisie de l'enqu�te. Bien connu du milieu de la nuit, Francis Imbard �tait le propri�taire de "L'Enfer", �tablissement branch� connu pour ses soir�es "Red Light" et ses "afters", situ� dans le quartier de Montparnasse. Il avait d'abord repris les affaires du groupe du pionnier du business gay fran�ais, David Girard, � la mort de ce dernier et de son associ� Norbert Blisson. Des activit�s particuli�rement lucratives puisqu'elles surfaient � l'�poque sur la vague de la presse homosexuelle et des services Minitel et Audiotel. En septembre dernier, Francis Imbard avait repris les r�nes de "L'Enfer", qui a la sp�cificit� de capter deux client�les tr�s diff�rentes en un seul et m�me lieu. En effet, le sage "Brazil Tropical", bo�te-restaurant-club, change de d�cor apr�s 1h du matin pour accueillir ses soir�es "Red Light". Francis Imbard �tait �galement proche d'un autre roi des nuits parisiennes, Philippe Fatien, propri�taire du mondialement connu "Queen" sur les Champs-Elys�es. |
Mdr alors, il va pr�senter quoi maintenant � la Tv si c'est S�bastien Follin qui le remplace??? ... la m�t�o!!!!!???

trop de la balle !!!
putain que c'etait naze avec lui
alors sans lui
J'OSES MEME PAS IMAGINES !

HAHAHAHAAAAAAAA
c marrant, mon frangin pouvait pas le saquer dans cette emission
Video Gag c'�tait de la p'tite TV �a...
Je pr�f�rais son �mission du samedi qui passait y'a 10 ans au moins. Tu choisissais parmi tout un tas de s�ries.
A chaque fois, j'esp�rais que la 4�me dimenssion allait �tre diffus�e. 
Dommage pr Bernard, il aurait pu per�er avec plus d'ambition. 
| Originally posted by Lytchix Je pr�f�rais son �mission du samedi qui passait y'a 10 ans au moins. Tu choisissais parmi tout un tas de s�ries. A chaque fois, j'esp�rais que la 4�me dimenssion allait �tre diffus�e. |
| R�ve d'1 jour se transforme en cauchemar L'�mission d'Arthur ne tient pas vraiment toutes ses promesses. Des gagnants sont venus t�moigner sur le plateau d'Arr�t sur Images. Le sous-titre de l'�mission de la cinqui�me pr�sent�e par Daniel Schneidermann �tait ce week-end : R�ve d'un jour, cauchemars ensuite ? Parmi les invit�s se trouvaient Claudette Vandevoorde qui a port� plainte pour avoir d� annuler son mariage, Marjolaine Bailly qui a d� retourner une partie des v�tements qu'elle avait choisis et ma�tre Eric Bellaiche, leur avocat. Arr�t sur images a ainsi soulign� que lorsque vous gagnez � R�ve d'1 jour, vous n'�tes pas s�r d'avoir ce que vous voulez. Par exemple, d'apr�s le r�glement, si vous gagnez le paiement de vos imp�ts de l'ann�e, c'est dans la limite de 1646 euros et si vous gagnez un an de courses, c'est dans la limite de 7000 euros... Et lorsque le r�glement ne pr�cise rien � votre sujet, il n'est pas gagn� que vous puissiez d�pass� les 10.000 euros pour quoi que ce soit, m�me avec une carte de cr�dit illimit� ! L'histoire de Marjolaine, qui est pass�e dans la derni�re �mission de R�ve d'1 Jour, est saisissante. A l'�cran, elle donne l'impression en effet d'avoir pu acheter tout ce qu'elle voulait... En r�alit�, elle a d'abord d� attendre un an avant de pouvoir r�aliser son r�ve et encore sous la menace d'avoir recours � un avocat si elle n'avait que le bon d'achat de 1000 euros qu'on voulait lui donner. Puis, quand finalement, elle a obtenu gain de cause, elle n'a eu que trois heures pour faire ses achats (et non toute la journ�e) pendant lesquelles elle a d� passer du temps � essayer des robes qu'elle n'aimait pas pour la cam�ra et o� elle n'a pas pu aller o� elle voulait (�videmment, la place Vend�me lui a �t� refus�e). A la fin, elle a r�ussi � s'acheter pour 17000 euros de v�tements dont elle a d� retourner la moiti� pour n'en avoir plus qu'une valeur de 6000 euros sur lesquels la production a eu le culot de demander une ristourne au commer�ant estomaqu�... Quant � Claudette qui r�vait d'un beau mariage depuis si longtemps, elle pr�voyait la c�r�monie pour le 5 octobre dernier. La production a laiss� tra�ner, ce qui fait que juste avant que les bans ne soient publi�s, elle a d� tout annuler. Elle pr�voit d�sormais de se marier en mai prochain et compte sur son avocat pour mobiliser les troupes d'Arthur. |
| Originally posted by Shito Oh oui, j'avais oubli�e cette �mission, comment �a s'appelait d�j�??!!! |
| Sinon en corr�lation avec �a, effectivement Arthur c un sacr� arnaqueur... |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai et Les Guignols ne se genent pas pour se foutre de sa gueule. TF1 chaine de merde |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai et Les Guignols ne se genent pas pour se foutre de sa gueule. TF1 chaine de merde |
Je ne supporte pas Vid�o Gag, c 'est comme pour les pubs Bio, d�s que �a passe je suis oblig� de zapper sous peine d'avoir envie de jeter tout ce que je peux attraper sur la t�l�
Et sinon R�ve d'un jour moi je leur demanderai d apprendre � mixer avec Tiesto !!!!
Et vous vous demanderiez quoi ??? (meme si c est de l arnaque on s'en fout. C'est juste pour savoir quel est votre r�ve d'un jour)
| Originally posted by Princesse Et vous vous demanderiez quoi ??? (meme si c est de l arnaque on s'en fout. C'est juste pour savoir quel est votre r�ve d'un jour) |
(et une victoire de l'OM mais ce voeux va s'exaucer dimanche soir
)
| Originally posted by Princesse Je ne supporte pas Vid�o Gag, c 'est comme pour les pubs Bio, d�s que �a passe je suis oblig� de zapper sous peine d'avoir envie de jeter tout ce que je peux attraper sur la t�l� Et sinon R�ve d'un jour moi je leur demanderai d apprendre � mixer avec Tiesto !!!! Et vous vous demanderiez quoi ??? (meme si c est de l arnaque on s'en fout. C'est juste pour savoir quel est votre r�ve d'un jour) |
Arthur se justifie (pfff) ici (cliquez droit et enregistrer sous)