TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- une star s'en va

Posted by Trancemaster2k on Feb-26-2003 18:23:

Behold, my arse. une star s'en va

Bernard Montiel vir�

L'animateur du Vid�o Gag dominical a �t� remerci� et doit quitter Olivia Adriaco aux commandes de l'�mission qu'il animait depuis quatorze ans.

Bernard Montiel a "p�t� un c�ble" il y a une quinzaine de jours dans l'�mission de radio de Jean-Marc Morandini. Il a d�clar� que Bernard Tapie �tait "un escroc pr�sentant une �mission naze", qu'Arthur �tait "nul, m�me avec un prompteur" et que l'�mission de Jean-Pierre Foucault, Zone Rouge, �tait "une connerie". Quant � lui-m�me et � Vid�o Gag, il a pr�cis� : "C'est une �mission que je ne regarderais pas. Mais, bon, j'assois mon gros cul sur les banquettes et je touche un paquet. Je suis content !"

Cela lui a co�t� sa place. Etienne Mougeotte n'a en effet pas appr�ci� et le remplace par S�bastien Follin (pr�sentateur de la m�t�o jusqu'� maintenant).

C'est triste je sais, bcp de gens ne vont plus regarder cette emission a present.....

voila le remplacant:

Posted by Shito on Feb-26-2003 18:47:

Vi j'ai vu ca cette aprem mais TA �tait mort!

C'est la fin d'une �poque, c'est le moins qu'on puisse dire! Voil� qui va r�volutionner le paysage audiovisuel fran�ais!

Posted by PEZ68 on Feb-26-2003 19:00:

Bien jou� quand meme de sa part. A mon avis il n as pas pet� un c�ble , il en avait marre tout simplement , il a dit ce qu il devait pens� depuis longtemps et maintenant qu il doit pouvoir assurer niveau tunes ==> cassos tt le monde!!

Posted by Trancemaster2k on Feb-26-2003 19:07:

Thumbs up

quote:
Originally posted by PEZ68
Bien jou� quand meme de sa part. A mon avis il n as pas pet� un c�ble , il en avait marre tout simplement , il a dit ce qu il devait pens� depuis longtemps et maintenant qu il doit pouvoir assurer niveau tunes ==> cassos tt le monde!!

ouai c vrai que Montiel en a tjrs eu rien a foutre de la t�l�; il s'est content� de presenter sa ptite emission, de se faire des tunes tranquillement et de faire la fete. Il a bien profit� du systeme et il a eu raison.

Posted by E-Trancer on Feb-26-2003 19:51:

J'ai entendu un extrait en mp3 o� il balance, c clair ke �a f� fote professionnelle...

Posted by Shito on Feb-26-2003 19:56:

Une autre "star" nous quitte...

quote:
Le patron d'une bo�te de nuit parisienne abattu d'une balle dans la t�te

PARIS (AP) - Le patron de la bo�te de nuit parisienne "L'Enfer" a �t� abattu d'une balle en pleine t�te mercredi � son domicile de la rue Copernic, dans le 16e arrondissement de la capitale, a-t-on appris de source polici�re.

Un inconnu arm� a frapp� � la porte de la victime, Francis Imbard, peu avant 11h, avant d'ouvrir le feu une seule fois et de prendre la fuite.

"La balle a transperc� la bo�te cr�nienne de part en part", explique-t-on � la police judiciaire parisienne, o� l'on �voque l'hypoth�se d'un "travail de professionnel qui n'a pas laiss� de trace". La brigade criminelle a �t� saisie de l'enqu�te.

Bien connu du milieu de la nuit, Francis Imbard �tait le propri�taire de "L'Enfer", �tablissement branch� connu pour ses soir�es "Red Light" et ses "afters", situ� dans le quartier de Montparnasse.

Il avait d'abord repris les affaires du groupe du pionnier du business gay fran�ais, David Girard, � la mort de ce dernier et de son associ� Norbert Blisson. Des activit�s particuli�rement lucratives puisqu'elles surfaient � l'�poque sur la vague de la presse homosexuelle et des services Minitel et Audiotel.

En septembre dernier, Francis Imbard avait repris les r�nes de "L'Enfer", qui a la sp�cificit� de capter deux client�les tr�s diff�rentes en un seul et m�me lieu. En effet, le sage "Brazil Tropical", bo�te-restaurant-club, change de d�cor apr�s 1h du matin pour accueillir ses soir�es "Red Light".

Francis Imbard �tait �galement proche d'un autre roi des nuits parisiennes, Philippe Fatien, propri�taire du mondialement connu "Queen" sur les Champs-Elys�es.

Posted by _ Andy _ on Feb-26-2003 20:27:

Mdr alors, il va pr�senter quoi maintenant � la Tv si c'est S�bastien Follin qui le remplace??? ... la m�t�o!!!!!???

Posted by jdat on Feb-26-2003 20:33:

trop de la balle !!!

putain que c'etait naze avec lui

alors sans lui

J'OSES MEME PAS IMAGINES !

Posted by cozim on Feb-26-2003 23:24:

HAHAHAHAAAAAAAA c marrant, mon frangin pouvait pas le saquer dans cette emission

Posted by Lytchix on Feb-28-2003 11:35:

Video Gag c'�tait de la p'tite TV �a...

Je pr�f�rais son �mission du samedi qui passait y'a 10 ans au moins. Tu choisissais parmi tout un tas de s�ries.
A chaque fois, j'esp�rais que la 4�me dimenssion allait �tre diffus�e.

Dommage pr Bernard, il aurait pu per�er avec plus d'ambition.

Posted by Shito on Mar-04-2003 11:38:

quote:
Originally posted by Lytchix
Je pr�f�rais son �mission du samedi qui passait y'a 10 ans au moins. Tu choisissais parmi tout un tas de s�ries.
A chaque fois, j'esp�rais que la 4�me dimenssion allait �tre diffus�e.

Oh oui, j'avais oubli�e cette �mission, comment �a s'appelait d�j�??!!!

Sinon en corr�lation avec �a, effectivement Arthur c un sacr� arnaqueur...

quote:
R�ve d'1 jour se transforme en cauchemar

L'�mission d'Arthur ne tient pas vraiment toutes ses promesses. Des gagnants sont venus t�moigner sur le plateau d'Arr�t sur Images.

Le sous-titre de l'�mission de la cinqui�me pr�sent�e par Daniel Schneidermann �tait ce week-end : R�ve d'un jour, cauchemars ensuite ? Parmi les invit�s se trouvaient Claudette Vandevoorde qui a port� plainte pour avoir d� annuler son mariage, Marjolaine Bailly qui a d� retourner une partie des v�tements qu'elle avait choisis et ma�tre Eric Bellaiche, leur avocat.

Arr�t sur images a ainsi soulign� que lorsque vous gagnez � R�ve d'1 jour, vous n'�tes pas s�r d'avoir ce que vous voulez. Par exemple, d'apr�s le r�glement, si vous gagnez le paiement de vos imp�ts de l'ann�e, c'est dans la limite de 1646 euros et si vous gagnez un an de courses, c'est dans la limite de 7000 euros... Et lorsque le r�glement ne pr�cise rien � votre sujet, il n'est pas gagn� que vous puissiez d�pass� les 10.000 euros pour quoi que ce soit, m�me avec une carte de cr�dit illimit� !

L'histoire de Marjolaine, qui est pass�e dans la derni�re �mission de R�ve d'1 Jour, est saisissante. A l'�cran, elle donne l'impression en effet d'avoir pu acheter tout ce qu'elle voulait... En r�alit�, elle a d'abord d� attendre un an avant de pouvoir r�aliser son r�ve et encore sous la menace d'avoir recours � un avocat si elle n'avait que le bon d'achat de 1000 euros qu'on voulait lui donner. Puis, quand finalement, elle a obtenu gain de cause, elle n'a eu que trois heures pour faire ses achats (et non toute la journ�e) pendant lesquelles elle a d� passer du temps � essayer des robes qu'elle n'aimait pas pour la cam�ra et o� elle n'a pas pu aller o� elle voulait (�videmment, la place Vend�me lui a �t� refus�e). A la fin, elle a r�ussi � s'acheter pour 17000 euros de v�tements dont elle a d� retourner la moiti� pour n'en avoir plus qu'une valeur de 6000 euros sur lesquels la production a eu le culot de demander une ristourne au commer�ant estomaqu�...

Quant � Claudette qui r�vait d'un beau mariage depuis si longtemps, elle pr�voyait la c�r�monie pour le 5 octobre dernier. La production a laiss� tra�ner, ce qui fait que juste avant que les bans ne soient publi�s, elle a d� tout annuler. Elle pr�voit d�sormais de se marier en mai prochain et compte sur son avocat pour mobiliser les troupes d'Arthur.

Posted by Trancemaster2k on Mar-04-2003 11:51:

quote:
Originally posted by Shito
Oh oui, j'avais oubli�e cette �mission, comment �a s'appelait d�j�??!!!

TF1 A la Une ou A la Une tout simplement. C'est vrai que c'etait g�nial cette emission mais c t tjrs les memes s�ries qui sortaient

quote:
Sinon en corr�lation avec �a, effectivement Arthur c un sacr� arnaqueur...

ouai et Les Guignols ne se genent pas pour se foutre de sa gueule. TF1 chaine de merde

Posted by maxxyme on Mar-04-2003 15:39:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai et Les Guignols ne se genent pas pour se foutre de sa gueule. TF1 chaine de merde

de toute fa�on faut pas croire mais c'est quand m�me pour faire de l'audience et gagner de la thune avec
apr�s ils s'en foutent de l'avenir des gens...
y'a qu'� voir l'arnaque que c'est la star ac' !

Posted by Insigma on Mar-04-2003 15:43:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Moi aussi j' ai vu ca hier soir.Du coup je me demandais si c t vrai ou pa paske avec les guignols...bon, voil� quoi.Et pis ouais, hallucinant !

Posted by Princesse on Mar-05-2003 09:58:

Je ne supporte pas Vid�o Gag, c 'est comme pour les pubs Bio, d�s que �a passe je suis oblig� de zapper sous peine d'avoir envie de jeter tout ce que je peux attraper sur la t�l�

Et sinon R�ve d'un jour moi je leur demanderai d apprendre � mixer avec Tiesto !!!!

Et vous vous demanderiez quoi ??? (meme si c est de l arnaque on s'en fout. C'est juste pour savoir quel est votre r�ve d'un jour)

Posted by Trancemaster2k on Mar-05-2003 10:30:

quote:
Originally posted by Princesse
Et vous vous demanderiez quoi ??? (meme si c est de l arnaque on s'en fout. C'est juste pour savoir quel est votre r�ve d'un jour)

une carte bancaire illimit� je trouve que c pas mal comme reve
sinon ma passion pour l'OM me pousserait a vouloir etre une journ�e a la Comanderie avec un match OM-PSG le soir (et une victoire de l'OM mais ce voeux va s'exaucer dimanche soir )

Posted by Insigma on Mar-05-2003 10:51:

quote:
Originally posted by Princesse
Je ne supporte pas Vid�o Gag, c 'est comme pour les pubs Bio, d�s que �a passe je suis oblig� de zapper sous peine d'avoir envie de jeter tout ce que je peux attraper sur la t�l�

Et sinon R�ve d'un jour moi je leur demanderai d apprendre � mixer avec Tiesto !!!!

Cr�e un new thread, et je r�pondrai

Posted by E-Trancer on Mar-05-2003 15:11:

Arthur se justifie (pfff) ici (cliquez droit et enregistrer sous)