TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA fr TRANCE COMPILATION : postez vos samples ici
TA fr TRANCE COMPILATION : postez vos samples ici
voici le mien! je viens juste de terminer la m�lodie principale. Pour les fans d'alphazone 
bouton droit souris > enregistrer la cible sous
je bosse sur la version compl�te d�s mercredi apr�s midi 
regards
Ze Trancelover

ah tu commences fort Ze Trancelover, c superbe pr le moment 
bien mais trop rapide je trouve.
bah ca s'annonce vraiment pas mal du tout ca 
| quote: |
| bien mais trop rapide je trouve. |
ca doit pas depasser les 140 bpm pourtant, ce qui est standard en trance...
voila les miens
Sample 1
Sample 2
version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement
[Edit] C'est tres bon dfan rien a redire, vivement la version complete[/Edit]
| Originally posted by stanymi bien mais trop rapide je trouve. |
| Originally posted by marco.V voila les miens Sample 1 Sample 2 version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement [Edit] C'est tres bon dfan rien a redire, vivement la version complete[/Edit] |
| Originally posted by marco.V version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement |
| Originally posted by marco.V voila les miens Sample 1 Sample 2 version complete de celui ki a le plus de succes ce mois ci normalement [Edit] C'est tres bon dfan rien a redire, vivement la version complete[/Edit] |
bof bof faudrait travelles ca un peu plus
je ne peux pas changer le synth� principale dans innercity etant donn� kil correspond tout a fait a mon style
par contre il y a moyen pour ceux du fond notamment celui ki joue les notes rapidement 
c syma d'avoir repondu en tout cas
j'attends d'autres reply
je vais t�l�charger tes samples dans environ 1 h apr�s avoir upload� le morceau que j'ai compos� sp�cialement pour l'album 
Je te dirais ce que j'en pense MArco V 
Ze Trancelover
| ah tu commences fort Ze Trancelover, c superbe pr le moment |

| Originally posted by jdat "bien mais trop rapide je trouve." quand meme, c'est pas super comme critique la, tu peux pas faire un peu plus detailles ? |
alors maxxyme ca avance ta prod? et les autres? motiv�s toujours j'espere pour cette compilation
| Originally posted by Trancemaster2k alors maxxyme ca avance ta prod? et les autres? motiv�s toujours j'espere pour cette compilation |

moi j'ai un remix a faire pour le 13 avril et un autre pour le 31 mars. Je doute fort d'avoir le temps de faire celui pour fin mars, lol
donc voila, je commencerais pas a bosser dessus avant la fin avril je pense 
| Originally posted by Nightflowers moi j'ai un remix a faire pour le 13 avril et un autre pour le 31 mars. Je doute fort d'avoir le temps de faire celui pour fin mars, lol donc voila, je commencerais pas a bosser dessus avant la fin avril je pense |
| Originally posted by maxxyme Le 13 Avril, c'est pas le remix pour DJ Pure par hasard ...? Moi j'attends de recevoir le cd que ma m�re a du me forwarder... |