TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Omg Noooooooooo

Posted by Nightflowers on Mar-04-2003 22:22:

Omg Noooooooooo

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=94059

Je peux pas y croire, je VEUX PAS Y CROIRE, c'est une TRAGEDIE

Posted by Trancemaster2k on Mar-04-2003 22:31:

assez surprenant en effet!! et c'est quoi les raisons officielles?

Posted by Nightflowers on Mar-04-2003 22:52:

official reason is a bankrupt
this is now official

Posted by Ze TranceLover on Mar-05-2003 01:34:

wow alors l� c dingue �a!

Posted by jdat on Mar-05-2003 01:49:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
assez surprenant en effet!! et c'est quoi les raisons officielles?

airwave nous a aussi dis que les choses seront plus clair dans 4 semaines .... mais ca veux pas dire du "positif" non plus

Posted by Steve-Austin on Mar-05-2003 02:02:

Pour de multiples raisons c'est une trag�die pour nous. Bonzai est le label que je connais depuis tjs, j'ai grandi avec ces releases en passant de Dream your dream � Dave Davis et la nouvelle g�n�ration comme Laurent Veronnez, M.I.K.E., ...

Je n'arrive tjs pas � comprendre comment �a a pu arriver car tous les fans de trance ont obligatoirement quelques vinyls de chez Lightning.

J'esp�re maintenant que ce n'est pas fini, et que L-Vee, M.I.K.E., Aldo M, Fly, ... nous donneront encore pleins de bons sons!

Posted by Insigma on Mar-05-2003 06:11:

la vache !
Hallucinant, je peux pas y croire...

Posted by jdat on Mar-05-2003 06:35:

http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=94171

stream : http://pvd.tranceaddict.com:8000

hadi ****** live stream 4 lightning memorial
Hey
as you all know, Lighting records has "officialy" gone under, and the future for their share of artists is uncertain, but let us not forget what they have brought to us, and hope that their roster of artists will bring us more great things in the future, would the label remain one, or the artists resigned elsewhere.

Hadi ****** liquidXX has decided to play us a set made exclusively of Lighting records , please tune in, let the memories flow.

I'm seriously about to cry

ok stream is : http://pvd.tranceaddict.com:8000 ( winamp )

please feel free to join #tranceaddict chatroom as well

Posted by _greggy_ on Mar-05-2003 07:22:

Posted by mr_sick on Mar-05-2003 08:25:

De toute maniere airwave push l-vee,.... vont pas rester sans musique

Il y a d'autres tr�s bons labels en Belgique, Byte par exemple

Je suis juste content pour Yves Deruyter qui faisait vraiment trop le malin � cause de bonzai.

Les autres c'est triste, RIP

Posted by Princesse on Mar-05-2003 09:32:

quote:

J'esp�re maintenant que ce n'est pas fini, et que L-Vee, M.I.K.E., Aldo M, Fly, ... nous donneront encore pleins de bons sons!

Je ne suis pas une experte mais je pense qu'ils ont gagn� assez d argent pour cr�er maintenant leur propre label si ce n est pas d�j� fait.... Non ???

Posted by PEZ68 on Mar-05-2003 09:43:

quote:
Originally posted by Princesse
Je ne suis pas une experte mais je pense qu'ils ont gagn� assez d argent pour cr�er maintenant leur propre label si ce n est pas d�j� fait.... Non ???

A mon avis le probleme c pas le manque d argent mais le manque de temps. Ca doit demander un boulot enorme

Posted by Princesse on Mar-05-2003 10:04:

quote:
Originally posted by PEZ68
A mon avis le probleme c pas le manque d argent mais le manque de temps. Ca doit demander un boulot enorme

Je suis l� moi s'il ont besoin !!!!
Ils n'ont qu'� m'envoyer un mail !!!

Posted by PEZ68 on Mar-05-2003 10:06:

quote:
Originally posted by Princesse
Je suis l� moi s'il ont besoin !!!!
Ils n'ont qu'� m'envoyer un mail !!!

Faut avoir du talent je crois!! lol
Cre� ton label Barbie sinon...

Posted by Insigma on Mar-05-2003 10:44:

quote:
Originally posted by PEZ68
Faut avoir du talent je crois!! lol
Cre� ton label Barbie sinon...

Mort de Rire !

Posted by maxxyme on Mar-05-2003 11:24:

Ben je connaissais pas vraiment ce label-l� mais bon par contre je connaissais Bonza� Records ...

ben �a fait bien chier tiens !!!

par contre ce que j'aime pas c'est qu'ils disent pour justifier, c'est que les ventes ont baiss� � cause du mp3 !!!
Pfff n'imp !
Comme si �a emp�chaient les djs d'acheter leurs vinyls !!!!

Posted by Shito on Mar-05-2003 12:21:

Et ben, voil� une triste nouvelle...
Je suis pas d'accord avec maxx sur l'aspect mp3, je suis persuad� que c'est en effet UNE des causes de la faillite du groupe.

Certes le mp3 a permis de faire d�couvrir bcp de choses � bcp de monde, et a donc servi les ventes d'une certaine maniere. Toutefois Lightning (et Bonzai en particulier) sont parmi les labels qui �ditent le plus d'albums et de compils, cad de CDs. Or les Cds c pas comme les vinyls, le mp3 suffit pr l'�couter (un DJ peut difficilement se passer de vinyls). Les CDs ne sont rentabilis�s que par les ventes. Par ailleurs ce sont les artistes de ces labels qui semblaient les plus attach�s � la lutte contre le mp3, sans doute parce que d�j� � l'�poque ils craignaient pr l'avenir du groupe.

Le MP3 n'est pas la cause de tout, et il a ses bons c�t�s, certes. Maintenant faut �tre clair, au vu du nb hallucinant de releases qui sortent, ya un manque � gagner �norme pr les labels. Ce mm si il est �vident que nous n'acheterions pas 1% de ce que nous downloadons mm si le MP3 n'existait pas.

Jme fais pas trop de souci pr les grosses pointures de la bo�te, qui trouveront sans pb un autre label quitte � cr�er le leur. Ce qui est � craindre par contre, c une baisse des news pdt qques temps, une rarification des nouveaux artistes/Djs, et la contamination d'autres labels. Si mm une grosse bo�te comme Lightning n'est pas � l'abri...

Posted by Nightflowers on Mar-05-2003 12:24:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ben je connaissais pas vraiment ce label-l� mais bon par contre je connaissais Bonza� Records ...

ben �a fait bien chier tiens !!!

par contre ce que j'aime pas c'est qu'ils disent pour justifier, c'est que les ventes ont baiss� � cause du mp3 !!!
Pfff n'imp !
Comme si �a emp�chaient les djs d'acheter leurs vinyls !!!!

c'est d'autant plus debile que les compilations Bonzai Records c'est les seules que j'achette...

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 11:16:

quote:
M.I.K.E. reacts to Lightning Records closing March 5, 2003 by trigaX
One of the leading producers from the Lightning Records label, has reacted on his own site. He is very sorry to see Lightning Records go, but that doesn't mean the end for M.I.K.E., Push, ....

Taken from M.I.K.E.'s Official Site.

You proberly heared that "Lightning-records" is closed.
It was my home for many years,and with lots of pain and sorrow it's an end of an era.
As we all know Lightning suffered from low CD sales,getting attacked by MP3 downloading,and sales droping all over.
It's a sad day and a loss of a monumentary...
but every END is a new START...
And hopefully also for the Lightning crew.
As i was part of that crew,i will go my own way.
But one thing is for sure...
M.I.K.E. will be back,and more than ever!!!
First of all getting up and running SCANNER records
the next couple of weeks.
But there is more good news on the way...
Be ready for the new PUSH,PLASTIC BOY,M.I.K.E.soon.
The only thing i can say is thanks for the support for many many years.
Let's go for a better future and music will guide your way...
R.E.S.P.E.C.T. Mike

There you have it, there's still a future for the artist, if not with Lightning Records,...

Ca c c'est une bonne nouvelle.
Impatient de voir le M.I.K.E. 2003!

Posted by Insigma on Mar-06-2003 11:32:

but every END is a new START...

Be ready for the new PUSH,PLASTIC BOY,M.I.K.E.soon.

yououhouh !!!!!!!!!Ca va d�chirer !!!!!!!Oblig� avec MIKE, je m' inqui�te pas; nouveau label, nouvelles prods >Rulezzzzzzz

Posted by Nightflowers on Mar-06-2003 11:55:

c'est sur que pour les "gros" de chez bonzai on s'en fait pas trop, par contre pour les "petits" ...