TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- FASTMP3, Reviens !!!!!!!!
Pages (3): [1] 2 3 »
FASTMP3, Reviens !!!!!!!!
Allez les gars, je propose qu'on lance un mouvement pour le retour de fastmp3 sur TA-Fr!
Qu'en dites-vous?
C'est parti!
On veut le retour de Taha!!!!!!!!!!! 
Ouais allez Reviens taha et pis Tonks aussi.
Ou kil est TOn TOn Tonks ?????Ah la la les copines...
w� reviendez quoi 
Ben demander � jdat: des fois fastmp3 il vient sur le #ta-fr
bon moi c'est vrai que �a fait un bail que j'y ai pas �t� faire un tour, mais une fois il �tait l� le fastmp3 (taha ?)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Ben demander � jdat: des fois fastmp3 il vient sur le #ta-fr bon moi c'est vrai que �a fait un bail que j'y ai pas �t� faire un tour, mais une fois il �tait l� la fastmp3 (taha ?) |

- Rendez nous le chien...
- Champomy d'abord !!!

Trop suivi le mouvement! 
| Originally posted by Lytchix Trop suivi le mouvement! |
| Originally posted by Trancemaster2k tellement suivi qu'a la demande du peuple TA-Fr, il est oblig� de faire son come back |
C'est une id�e, on fait un thread massif en postant tous l� bas? 
(euh sinon mari_yagu vs la reverrez pas, elle est retourn�e vivre sur Lens o� elle n'a pas le net...)
| Originally posted by Shito (euh sinon mari_yagu vs la reverrez pas, elle est retourn�e vivre sur Lens o� elle n'a pas le net...) |
| Originally posted by maxxyme Ben demander � jdat: des fois fastmp3 il vient sur le #ta-fr bon moi c'est vrai que �a fait un bail que j'y ai pas �t� faire un tour, mais une fois il �tait l� le fastmp3 (taha ?) |
http://www.tranceaddict.com/forums/...307#post1241307
Allez les gars, on poste pr la bonne cause! 
c fait! 
idem 
De m�me.
(salse)pareil
y'a que les cons qui changent pas d'opinion
SALUT LA FRANCE ![]()
| Originally posted by fastmp3 y'a que les cons qui changent pas d'opinion SALUT LA FRANCE |
Okaerinasai Taha-samaaaaaaaaaaaaaa!!!!

j'espere que c une retour pour de longs moments
WELCOME BACK
ca va chauffer les p'tits loups parce que jdat et moi ON VA SE D�CHAINER comme des p'tits fous sur ce forum 
h� on t'a dd� de revenir mais jdat lui il est out of date hein alors pas de conneries! 
| Originally posted by Shito h� on t'a dd� de revenir mais jdat lui il est out of date hein alors pas de conneries! |