TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Lemon !!!! Ben alors ?
Pages (2): [1] 2 »

Posted by maxxyme on Mar-05-2003 20:59:

DJ Lemon !!!! Ben alors ?

Alors mince qu'est ce que tu deviens ?
On t'a vu une fois a Nancy et puis apr�s.. ah si une fois au Circus aussi (pour Pure... pffff )

Ben alors tu veux pas poster ?

Posted by Trancemaster2k on Mar-05-2003 21:08:

ouai lemon t'es ou???

allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panam�en qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor

Posted by maxxyme on Mar-05-2003 21:10:

LOL

Posted by Shito on Mar-05-2003 22:03:

PTDR TM2K, exceptionnel ton post!

Posted by Lytchix on Mar-05-2003 22:52:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai lemon t'es ou???

allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panam�en qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor

Sacr� Alex!

Posted by Insigma on Mar-06-2003 06:08:

quote:
ouai lemon t'es ou???

Oh oui oui oui !!!!!!!!!
Au fait vous avez vu qu' il est toujours sur le hub FPTF ?sacr� FPTF quand mm

Posted by djlemon on Mar-06-2003 07:00:

Worm Popper

...Mais si, je poste des trucs parfois, mais je privil�gie la qualit� � la quantit� de mes posts

Pis pour les derniers meetings j'ai pas pu venir, parce que niveau $$$, ben je suis un peu � court

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 12:23:

quote:
Originally posted by djlemon
...Mais si, je poste des trucs parfois, mais je privil�gie la qualit� � la quantit� de mes posts

Pis pour les derniers meetings j'ai pas pu venir, parce que niveau $$$, ben je suis un peu � court

deeeeeeeejaaaaaayyyyyyyyyy leeeeeemmmoooonnnnnn
tu peux toujours faire les deux : de la quantit� de qualit�

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 12:28:

quote:
Originally posted by stanymi
Oh oui oui oui !!!!!!!!!
Au fait vous avez vu qu' il est toujours sur le hub FPTF ?sacr� FPTF quand mm
On s en lassera jamais des anciens posts "Stan Vs FPTF" . La derniere fois il voulait me pomper une zik sur le hub , non non non!!!

Posted by Insigma on Mar-06-2003 12:37:

quote:
Originally posted by PEZ68
On s en lassera jamais des anciens posts "Stan Vs FPTF" . La derniere fois il voulait me pomper une zik sur le hub , non non non!!!

oh t ignoble la.Moi je le laisserai dl, j' m' en fous, je consid�re avoir r�gler mes diff�rents avec lui, c bon, c pass�, j' ai tourn� la page.
Tiens d' ailleurs, vous m' entendrez surement plus parler du forum de Rouen Online ou sortons.net car d' ici quelques heures voire quelques minutes, je vais m' en faire bannir...JUST LOL et FUCKING WEBMASTER !

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 12:40:

Regarde aussi un peu ce qu il share aussi , faut pas abuser non plus , et puis tte facon la nuit tu choisis pas qui dl.
Mdr en plus c est toi qui ose dire que je suis ignoble avec lui

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 15:41:

et Voltneed ca fait une demi heure qu'il est sur le forum et il poste meme pas
tu m'etonnes si il doit rattraper toute la journ�e sur TA

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 15:43:

A ce rythme l�, apr�s Dawson on en sera � 24000 posts soit plus 1000 posts en moins de 48h!

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 15:45:

quote:
et Voltneed ca fait une demi heure qu'il est sur le forum et il poste meme pas
tu m'etonnes si il doit rattraper toute la journ�e sur TA
On tente une operation "Recuperation des anciens". Le but chacun essaye de recontacter qqn qui etait deja sur le site et qui ne vient plus , et l obloge a venir poster un msg dans un thread specialement concu...

Posted by Shito on Mar-06-2003 15:45:

Ca le fait moi je dis, bon par contre c pas terrible pr notre �panouissement social, mais ca le fait!
Apres Dawson, ca signifie que pdt qu'ils regardent tous Dawson on fait une mega razzia de posts ts les deux c ca?

Posted by Voltneed on Mar-06-2003 15:48:

h� !!!!! arreter de poster faites un ptit break le temps ke je me remette a la page ppppfffff!!!! trop de lecture la bande de FFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 15:49:

Le pire c qu'on est que 4 � foutre le souk ici!

Et Nightflo qui est tjs pas l�...

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 15:50:

quote:
Originally posted by Shito
Ca le fait moi je dis, bon par contre c pas terrible pr notre �panouissement social, mais ca le fait!
Apres Dawson, ca signifie que pdt qu'ils regardent tous Dawson on fait une mega razzia de posts ts les deux c ca?

c une bonne id�e, avec ca on pourra p-e elargir notre communaut� et refaire venir les anciens... c cool
mais bientot c Dawson alors je laisse le relais aux autres

Posted by Insigma on Mar-06-2003 15:57:

Putain, j' avbandonne...Trop des folles les mecs !

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 16:00:

quote:
Putain, j' avbandonne...Trop des folles les mecs !

H� Stan, t plus une foooooooooooooolllllllllllllle toi!

C kan ke tu viens nous rejoindre, c pas ts les jours que le forum est ouf comme �a!

Posted by Shito on Mar-06-2003 16:03:

Stan il a rien dans le slip!

Posted by maxxyme on Mar-06-2003 20:12:

quote:
oh t ignoble la.Moi je le laisserai dl, j' m' en fous, je consid�re avoir r�gler mes diff�rents avec lui, c bon, c pass�, j' ai tourn� la page.
Tiens d' ailleurs, vous m' entendrez surement plus parler du forum de Rouen Online ou sortons.net car d' ici quelques heures voire quelques minutes, je vais m' en faire bannir...JUST LOL et FUCKING WEBMASTER !

Ah ouais pkoi ?
Parce que ce thread l� par en couilles ?

http://www.sortons.net/html/popforu...=10668&skin=sk0

Posted by Shito on Mar-06-2003 20:32:

DJ Fada, quelle sale tronche il a celui-l�, une vraie t�te de vainqueur...

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 20:34:

quote:
Originally posted by Shito
DJ Fada, quelle sale tronche il a celui-l�, une vraie t�te de vainqueur...

dj fada vs paradox

(dsl)

Posted by Voltneed on Mar-06-2003 20:48:

le mec il est trop abruti il va se faire ridiculiser en public, faut en avoir une bonne couche quand meme?????

LE pire c kil i en a ki vote pour dj fada (ultralol)

Pages (2): [1] 2 »