TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Lemon !!!! Ben alors ?
Pages (2): [1] 2 »
DJ Lemon !!!! Ben alors ?
Alors mince qu'est ce que tu deviens ?
On t'a vu une fois a Nancy et puis apr�s.. ah si une fois au Circus aussi (pour Pure... pffff
)
Ben alors tu veux pas poster ?
ouai lemon t'es ou???
allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panam�en qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor
LOL

PTDR TM2K, exceptionnel ton post!

| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai lemon t'es ou??? allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panam�en qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai lemon t'es ou??? allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panam�en qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor |
...Mais si, je poste des trucs parfois, mais je privil�gie la qualit� � la quantit� de mes posts 
Pis pour les derniers meetings j'ai pas pu venir, parce que niveau $$$, ben je suis un peu � court
| Originally posted by djlemon ...Mais si, je poste des trucs parfois, mais je privil�gie la qualit� � la quantit� de mes posts ![]() Pis pour les derniers meetings j'ai pas pu venir, parce que niveau $$$, ben je suis un peu � court |
| Originally posted by stanymi Oh oui oui oui !!!!!!!!! Au fait vous avez vu qu' il est toujours sur le hub FPTF ?sacr� FPTF quand mm |
. La derniere fois il voulait me pomper une zik sur le hub , non non non!!!
| Originally posted by PEZ68 On s en lassera jamais des anciens posts "Stan Vs FPTF" . La derniere fois il voulait me pomper une zik sur le hub , non non non!!! |
Regarde aussi un peu ce qu il share aussi , faut pas abuser non plus , et puis tte facon la nuit tu choisis pas qui dl.
Mdr en plus c est toi qui ose dire que je suis ignoble avec lui
et Voltneed ca fait une demi heure qu'il est sur le forum et il poste meme pas
tu m'etonnes si il doit rattraper toute la journ�e sur TA
A ce rythme l�, apr�s Dawson on en sera � 24000 posts soit plus 1000 posts en moins de 48h!
| Originally posted by Trancemaster2k et Voltneed ca fait une demi heure qu'il est sur le forum et il poste meme pas tu m'etonnes si il doit rattraper toute la journ�e sur TA |
Ca le fait moi je dis, bon par contre c pas terrible pr notre �panouissement social, mais ca le fait! 

Apres Dawson, ca signifie que pdt qu'ils regardent tous Dawson on fait une mega razzia de posts ts les deux c ca? 
h� !!!!! arreter de poster faites un ptit break le temps ke je me remette a la page ppppfffff!!!! trop de lecture la bande de FFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

Le pire c qu'on est que 4 � foutre le souk ici!
Et Nightflo qui est tjs pas l�... 
| Originally posted by Shito Ca le fait moi je dis, bon par contre c pas terrible pr notre �panouissement social, mais ca le fait! ![]() ![]() Apres Dawson, ca signifie que pdt qu'ils regardent tous Dawson on fait une mega razzia de posts ts les deux c ca? |
Putain, j' avbandonne...Trop des folles les mecs !
| Originally posted by stanymi Putain, j' avbandonne...Trop des folles les mecs ! |

Stan il a rien dans le slip! 
| Originally posted by stanymi oh t ignoble la.Moi je le laisserai dl, j' m' en fous, je consid�re avoir r�gler mes diff�rents avec lui, c bon, c pass�, j' ai tourn� la page. Tiens d' ailleurs, vous m' entendrez surement plus parler du forum de Rouen Online ou sortons.net car d' ici quelques heures voire quelques minutes, je vais m' en faire bannir...JUST LOL et FUCKING WEBMASTER ! |

DJ Fada, quelle sale tronche il a celui-l�, une vraie t�te de vainqueur...
| Originally posted by Shito DJ Fada, quelle sale tronche il a celui-l�, une vraie t�te de vainqueur... |
le mec il est trop abruti il va se faire ridiculiser en public, faut en avoir une bonne couche quand meme?????
LE pire c kil i en a ki vote pour dj fada (ultralol)