TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour ou contre les tenues vestimentaires sexy
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Pour ou contre les tenues vestimentaires sexy
Que pensez-vous de la nouvelle tenue vestimentaire de notre ch�re chanteuse nationale A.L.I.Z.E ???

bah moi chui pas contre, au contraire
faut dire qu'elle fait partie du monde du show-bizz, du spectacle.. donc ca me parait normal qu'ele s'habille comme ca, surtout quand t'es aussi bien foutue. 
c'est joli a voir mais ses parents doivent etre super fiers qu'on voyent ses fesses � la t�l�
j'ai repondu c'est bien mais en priv�
le poll est un peu mal tourn� quand meme, la question qui m'interesse plus c'est "que penseriez vous de votre cop si elle s'habillais comme ca?"
Ah ben vala, t'as trouv� les tofs de la fameuse perf dont je parlais...
Bon ben c parlant comme �a! 
PS: J'ai vot� que j'aime pas... Elle est naturellement mignonne, l� ca fait franchement grosse salope et j'ai horreur de �a.
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers c'est joli a voir mais ses parents doivent etre super fiers qu'on voyent ses fesses � la t�l� |
| j'ai repondu c'est bien mais en priv� le poll est un peu mal tourn� quand meme, la question qui m'interesse plus c'est "que penseriez vous de votre cop si elle s'habillais comme ca?" |
| Originally posted by maxxyme T'es s�r ? Tu crois pas que les parents ils poussent pas un peu non plus pour que JUSTEMENT elle passe � la t�l�...? Juste pour te dire que par exemple pour Lorie, eh ben c'est son p�re qui manage tout !!!! eh oui! Et elle fait quand m�me tout ce qu'elle veut la petite ... |
| Originally posted by Shito Ah ben vala, t'as trouv� les tofs de la fameuse perf dont je parlais... Bon ben c parlant comme �a! ![]() |

| PS: J'ai vot� que j'aime pas... Elle est naturellement mignonne, l� ca fait franchement grosse salope et j'ai horreur de �a. |

| Originally posted by Nightflowers mais elle s'habille pas comme une s**** Lorie au moins |
h�h�
| Originally posted by maxxyme T'es s�r ????? Tu veux que te files des extraits du dvd ? Ben tu verras les poses qu'elle prend pour les photos aussi ... ben moi je mets �a dans la m�me cat�gorie !! h�h� |
| Originally posted by maxxyme Ecoute moi elle fais ce qu'elle veut Alors c'est s�r en hiver �a doit faire froid mais bon en �t� je suis pas contre du tout.O� est le probl�me ? Bon c'est s�r les mecs ils vont dire: tu peux pas comprendre t'as pas de copine (il n'emp�che j'en ai d�j� eu une il y a ce del� un bail mais bon passons) Mais moi �a me fais bien d�lirer les mecs qui sont ne seraient-ce qu'un peu jaloux et qui ne peuvent pas supporter que leur copine fasse ci ou fasse �a ...? Ou s'habille de telle fa�on. Moi je suis pour la libert� r�ciproque. Faut avoir confiance dans son couple, mince !!! Si c'est pour �tre toujours derri�re le dos de sa copine pour voir ce qu'elle fait, qui elle fr�quente et tout et tout, simplement parce qu'on supporte pas qu'elle fasse certaines choses, ou qu'elle soit avec des autres gens ... je suis pas d'accord ! |
)
| Originally posted by Nightflowers t'as le DVD? effectivement si elle prend des poses coquines du genre "je vais te s****" c'est a mettre dans le meme lot |
J'suis honnete avec moi meme, j'ai vot� 'Salooope !!! je me la ******* bien !' et je l'assume pleinement.
Cela dit, pour une vraie relation durable c'est � oublier.
| Originally posted by _greggy_ Cela dit, pour une vraie relation durable c'est � oublier. |
J'ai vot� "bon ok mais en priv�"
De toute fa�on, je me vois pas me ballader avec un fille habill�e comme �a dans la rue. J'aime bien la discr�tion et avec �a �a risque d'�tre chaud.
En priv� aussi, �a risque d'�tre chaud, mais l� no soucy... 
bon c'est ca qui fera augmenter ses ventes de disques
en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p*** 
| Originally posted by fastmp3 bon c'est ca qui fera augmenter ses ventes de disques en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p*** |
Christina Aguilera c kan mm bcp plus hot qu'Aliz�e...
Une star fran�aise comme CA, �a passerait vmt mal en France � mon avis.
ouais Aguilera c carr�ment vulgaire....
Parait qu'elle va bosser pr Versace maintenant celle l� d'ailleurs...
| Originally posted by Shito Parait qu'elle va bosser pr Versace maintenant celle l� d'ailleurs... |
les bons vieux raggots de la m�re ginette ... personne n'y �chappe 
| Originally posted by fastmp3 en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p*** |
lol moi ce qui m'embete dans tout ca c'est l'exemple qu'elle donne aux pre-adolescentes qui constituent la majorit� de son public ... 
| Originally posted by fastmp3 lol moi ce qui m'embete dans tout ca c'est l'exemple qu'elle donne aux pre-adolescentes qui constituent la majorit� de son public ... |
| Originally posted by Shito Ah ben vala, t'as trouv� les tofs de la fameuse perf dont je parlais... Bon ben c parlant comme �a! ![]() PS: J'ai vot� que j'aime pas... Elle est naturellement mignonne, l� ca fait franchement grosse salope et j'ai horreur de �a. |
| Originally posted by fastmp3 lol moi ce qui m'embete dans tout ca c'est l'exemple qu'elle donne aux pre-adolescentes qui constituent la majorit� de son public ... |
| Originally posted by choukri Regarde comme elle est bonne. Ouais c'est enorme, ce qui me gene ce sont ses relations avec Mylene farmer, ce serait dommage qu'elle sorte avec un Orang outan ( ca s'ecrit comme ca)... |

| Originally posted by Lytchix Habill�e plus normalement, elle aurait bien plus de charme... Trop insultants tes propos vis-�-vis de Myl�ne Farmer qui est une femme charmante... ![]() Sans �tre un grand fan, j'aime bien ce qu'elle fait. Son personnage me pla�t bien aussi. |
En ce qui me concerne j'aime bcp ce que fait Mylene Farmer, et son personnage tout autant.
Elle a su se cr�er une identit�, un style personnel et c une des choses que j'appr�cie le plus chez un artiste.