TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour ou contre les tenues vestimentaires sexy
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by maxxyme on Mar-05-2003 21:39:

Pour ou contre les tenues vestimentaires sexy

Que pensez-vous de la nouvelle tenue vestimentaire de notre ch�re chanteuse nationale A.L.I.Z.E ???

Posted by Trancemaster2k on Mar-05-2003 21:44:

bah moi chui pas contre, au contraire
faut dire qu'elle fait partie du monde du show-bizz, du spectacle.. donc ca me parait normal qu'ele s'habille comme ca, surtout quand t'es aussi bien foutue.

Posted by Nightflowers on Mar-05-2003 21:44:

c'est joli a voir mais ses parents doivent etre super fiers qu'on voyent ses fesses � la t�l�
j'ai repondu c'est bien mais en priv�
le poll est un peu mal tourn� quand meme, la question qui m'interesse plus c'est "que penseriez vous de votre cop si elle s'habillais comme ca?"

Posted by Shito on Mar-05-2003 21:47:

Ah ben vala, t'as trouv� les tofs de la fameuse perf dont je parlais...
Bon ben c parlant comme �a!

PS: J'ai vot� que j'aime pas... Elle est naturellement mignonne, l� ca fait franchement grosse salope et j'ai horreur de �a.

Posted by maxxyme on Mar-05-2003 21:51:

quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est joli a voir mais ses parents doivent etre super fiers qu'on voyent ses fesses � la t�l�

T'es s�r ?
Tu crois pas que les parents ils poussent pas un peu non plus pour que JUSTEMENT elle passe � la t�l�...?
Juste pour te dire que par exemple pour Lorie, eh ben c'est son p�re qui manage tout !!!! eh oui!
Et elle fait quand m�me tout ce qu'elle veut la petite ...

quote:
j'ai repondu c'est bien mais en priv�
le poll est un peu mal tourn� quand meme, la question qui m'interesse plus c'est "que penseriez vous de votre cop si elle s'habillais comme ca?"

Ouais c'est vrai... mais bon faudrait que Lytchix nous fasse un petit
"Lytchix Sexy Poll Edit" parce que l� je peux p�

Posted by Nightflowers on Mar-05-2003 21:52:

quote:
Originally posted by maxxyme
T'es s�r ?
Tu crois pas que les parents ils poussent pas un peu non plus pour que JUSTEMENT elle passe � la t�l�...?
Juste pour te dire que par exemple pour Lorie, eh ben c'est son p�re qui manage tout !!!! eh oui!
Et elle fait quand m�me tout ce qu'elle veut la petite ...

mais elle s'habille pas comme une s**** Lorie au moins

Posted by maxxyme on Mar-05-2003 21:54:

quote:
Originally posted by Shito

ouais enfin surtout MERCI � E-Trancer !!!!!
c'est quand m�me lui qui les a post� sur le thread "News Trance & Vinyls - Mars 2003" ...
(au passage �a serait cool d'arr�ter d'y poster pour �a... parce que je crois qu'avec Nightflow on s'est un peu d�chain� dessus !!!! ooops !)

quote:
PS: J'ai vot� que j'aime pas... Elle est naturellement mignonne, l� ca fait franchement grosse salope et j'ai horreur de �a.

Tu as tout � fait le DROIT, je trouve �a normal de ne pas aimer...

EDIT:

quote:
mais elle s'habille pas comme une s**** Lorie au moins

T'es s�r ?????
Tu veux que te files des extraits du dvd ?
Ben tu verras les poses qu'elle prend pour les photos aussi ... ben moi je mets �a dans la m�me cat�gorie !! h�h�

Posted by Nightflowers on Mar-05-2003 22:03:

quote:
T'es s�r ?????
Tu veux que te files des extraits du dvd ?
Ben tu verras les poses qu'elle prend pour les photos aussi ... ben moi je mets �a dans la m�me cat�gorie !! h�h�

t'as le DVD?
effectivement si elle prend des poses coquines du genre "je vais te s****" c'est a mettre dans le meme lot

quote:
Ecoute moi elle fais ce qu'elle veut
Alors c'est s�r en hiver �a doit faire froid mais bon en �t� je suis pas contre du tout.

O� est le probl�me ?
Bon c'est s�r les mecs ils vont dire: tu peux pas comprendre t'as pas de copine
(il n'emp�che j'en ai d�j� eu une il y a ce del� un bail mais bon passons)

Mais moi �a me fais bien d�lirer les mecs qui sont ne seraient-ce qu'un peu jaloux et qui ne peuvent pas supporter que leur copine fasse ci ou fasse �a ...?
Ou s'habille de telle fa�on.
Moi je suis pour la libert� r�ciproque.
Faut avoir confiance dans son couple, mince !!!
Si c'est pour �tre toujours derri�re le dos de sa copine pour voir ce qu'elle fait, qui elle fr�quente et tout et tout, simplement parce qu'on supporte pas qu'elle fasse certaines choses, ou qu'elle soit avec des autres gens ... je suis pas d'accord !

(je poursuis cette discussion ici pour ne pas polluer l'autre thread )

je suis pas jaloux et elle fais ce qu'elle veux, dans une certaine limite evidement, quelle connais bien puisque c'est une limite qu'elle ne d�passerais pas de toutes mani�res, c'est pas dans son caract�re. Et c'est pas non plus un probleme de confiance parce que j'ai entierement confiance en elle et je la surveille pas, elle fais ce qu'elle veux, elle sort quand elle veux...

Posted by maxxyme on Mar-05-2003 22:06:

quote:
t'as le DVD?
effectivement si elle prend des poses coquines du genre "je vais te s****" c'est a mettre dans le meme lot

Oauis enfin le div.x fait pas abuser qd meme

Posted by _greggy_ on Mar-05-2003 22:14:

J'suis honnete avec moi meme, j'ai vot� 'Salooope !!! je me la ******* bien !' et je l'assume pleinement.
Cela dit, pour une vraie relation durable c'est � oublier.

Posted by Trancemaster2k on Mar-05-2003 23:35:

quote:
Originally posted by _greggy_
Cela dit, pour une vraie relation durable c'est � oublier.

tsss le greggy
qu'est ce que tu en sais, si ca se trouve c une femme euh une fille vachement cool

Posted by Lytchix on Mar-05-2003 23:42:

J'ai vot� "bon ok mais en priv�"

De toute fa�on, je me vois pas me ballader avec un fille habill�e comme �a dans la rue. J'aime bien la discr�tion et avec �a �a risque d'�tre chaud.

En priv� aussi, �a risque d'�tre chaud, mais l� no soucy...

Posted by fastmp3 on Mar-05-2003 23:56:

bon c'est ca qui fera augmenter ses ventes de disques en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p***

Posted by Trancemaster2k on Mar-05-2003 23:57:

quote:
Originally posted by fastmp3
bon c'est ca qui fera augmenter ses ventes de disques en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p***

ouaip c vrai que son dernier clip est assez chow; c la new tendance : les chtites jeunes qui se la jouent rebelle sexy

Posted by Lytchix on Mar-05-2003 23:59:

Christina Aguilera c kan mm bcp plus hot qu'Aliz�e...

Une star fran�aise comme CA, �a passerait vmt mal en France � mon avis.

Posted by Shito on Mar-06-2003 00:00:

ouais Aguilera c carr�ment vulgaire....
Parait qu'elle va bosser pr Versace maintenant celle l� d'ailleurs...

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 00:02:

quote:
Parait qu'elle va bosser pr Versace maintenant celle l� d'ailleurs...

Tu parles comme la comm�re du village qui envie la voisine!

Posted by fastmp3 on Mar-06-2003 00:04:

les bons vieux raggots de la m�re ginette ... personne n'y �chappe

Posted by Nightflowers on Mar-06-2003 00:14:

quote:
en ce moment c'est christina aguilera qui fait un peu trop sa p***

ah ouai ca tu l'as dit !!! lol
quelle honte, pour moi c de la prostitution visuelle

Posted by fastmp3 on Mar-06-2003 00:51:

lol moi ce qui m'embete dans tout ca c'est l'exemple qu'elle donne aux pre-adolescentes qui constituent la majorit� de son public ...

Posted by Nightflowers on Mar-06-2003 00:54:

quote:
lol moi ce qui m'embete dans tout ca c'est l'exemple qu'elle donne aux pre-adolescentes qui constituent la majorit� de son public ...

exactement, c'est ce qui m'effraie le plus...

Posted by choukri on Mar-06-2003 09:57:

quote:

Mon petit Shito, la prochaine fois on lui demande de s'habiller en none pour toi, mais elle aura rien en dessous. Restera t elle une salope a tes yeux ?

Regarde comme elle est bonne. Ouais c'est enorme, ce qui me gene ce sont ses relations avec Mylene farmer, ce serait dommage qu'elle sorte avec un Orang outan ( ca s'ecrit comme ca)...

quote:

L'exemple : Reussir a l'ecole ou avoir un beau corps et chanter ??? Peux tu pr�ciser SVP

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 10:02:

quote:
Originally posted by choukri
Regarde comme elle est bonne. Ouais c'est enorme, ce qui me gene ce sont ses relations avec Mylene farmer, ce serait dommage qu'elle sorte avec un Orang outan ( ca s'ecrit comme ca)...

Habill�e plus normalement, elle aurait bien plus de charme...

Trop insultants tes propos vis-�-vis de Myl�ne Farmer qui est une femme charmante...

Sans �tre un grand fan, j'aime bien ce qu'elle fait. Son personnage me pla�t bien aussi.

Posted by choukri on Mar-06-2003 10:10:

quote:
Originally posted by Lytchix
Habill�e plus normalement, elle aurait bien plus de charme...

Trop insultants tes propos vis-�-vis de Myl�ne Farmer qui est une femme charmante...

Sans �tre un grand fan, j'aime bien ce qu'elle fait. Son personnage me pla�t bien aussi.
.

Je ne parle pas de ses talents et de sa carriere que j'aime bien, c'est juste pour rigoler et juste ressortir un bruit de couloir d'une dizaine d'annees sur ses tendances zoophiles, c'est surement faux, mais bon, je suis sur qu'elle aidera alize dans sa carriere mais pour la vie de tous les jours est ce que cela sera pareille...

Posted by Shito on Mar-06-2003 10:26:

En ce qui me concerne j'aime bcp ce que fait Mylene Farmer, et son personnage tout autant.
Elle a su se cr�er une identit�, un style personnel et c une des choses que j'appr�cie le plus chez un artiste.

Pages (4): [1] 2 3 4 »