TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by choukri on Mar-06-2003 10:19:

Marseille - PSG

Vos pronos ????

Posted by Nightflowers on Mar-06-2003 10:20:

1 - 1
et dans ce cas la vous serez tout les 2 oblig�s de porter la sig

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 10:26:

Je l'efface ou pas le thread?

Arf...

Bon on garde, je demande juste qu'il n'y ait pas d'insultes et que �a reste bon enfant.
Andy avait mis un image pas tr�s cool hier donc j'avais effac� (enfin Shito )

Mon prono, je le dis plus tard.

Posted by Shito on Mar-06-2003 10:32:

mmm suis pas sur qu'il faille le laisser ce thread, on a assez du topic foot pr en discuter, on va ptet pas trop enuiquiner tlm non plus....
surtout que le prono ca de donnera avec le reste des pronos et pas avant, ca �vitera la pol�mique et les commentaires genre: 'nan mais tu r�ves!' ou 'quoi tu soutiens mm ps ton �quipe? '

Posted by Insigma on Mar-06-2003 10:37:

2-0.
Voil�.Et je suis sur du r�sultat.

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 10:40:

Ouais 2-0 pour Paris, c vrai que �a me para�t assez r�aliste aussi.

Posted by Insigma on Mar-06-2003 10:43:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais 2-0 pour Paris, c vrai que �a me para�t assez r�aliste aussi.

A ce moment faut que tu dises 0-2 non ?
2-0, je maintiens toujours et encore mon pronostic.

Posted by Shito on Mar-06-2003 10:44:

dtf 2-0 pr Marseille c clairement le score le plus optimiste qu'ils puissent esp�rer.
il est stipul� dans le contrat des joueurs que l'�quipe ne peut mettre plus de deux buts par match, et � Marseille on respecte les contrats � la lettre!

Bon maintenant entre optimisme et r�alisme....

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 10:46:

1-2 ce sera mon prono, Marseille va souffrir.

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 10:53:

quote:
Originally posted by Shito
dtf 2-0 pr Marseille c clairement le score le plus optimiste qu'ils puissent esp�rer.
il est stipul� dans le contrat des joueurs que l'�quipe ne peut mettre plus de deux buts par match, et � Marseille on respecte les contrats � la lettre!

Bon maintenant entre optimisme et r�alisme....

Marseille a deja marqu� plus de 2 buts en championnat, a Rennes (1-3), contre Ajaccio (3-1)....
l'essentiel pour le moment c l'efficacit� et le resultat : prendre le max de points. Arretez de penser que le PSG est spectaculaire (dramatiquement spectaculaire oui)

quote:
1-2 ce sera mon prono, Marseille va souffrir.

Le PSG qui gagne au Vel', ca doit faire des ann�es que c pas arriv�. Tu es aussi d�lur� que ton ami Luis.

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 11:00:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Marseille a deja marqu� plus de 2 buts en championnat, a Rennes (1-3), contre Ajaccio (3-1)....
l'essentiel pour le moment c l'efficacit� et le resultat : prendre le max de points. Arretez de penser que le PSG est spectaculaire (dramatiquement spectaculaire oui)

J'aime ton discours Alex, on dirait le porte-parole de l'OM!
"l'essentiel pour le moment c l'efficacit� et le resultat"

On croirait entendre Perrin!

Arr�te de tjs comparer avec le PSG, pour une fois que vous �tes mieux plac� que nous depuis 3 saisons.

Remember : 3-0 au Parc! La d�chirure!

Posted by Insigma on Mar-06-2003 11:25:

quote:
Remember : 3-0 au Parc! La d�chirure!

Effectivement ca appartient au pass�, ca risque plus d' arriver

Au fait combien de PRO-OM et combien de PRO-PSG ?
PRO-OM; stan, choukri, TM2K
PRO-PSG; Lytchix, Shito
Qui ai-je oubli� ?
Night t pour qui ?et les autres ?

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 11:28:

quote:
Originally posted by stanymi
Effectivement ca appartient au pass�, ca risque plus d' arriver

Et pourtant le pass�, c bien � �a que vous accrochez le plus pr d�fendre votre club de pacotille!

quote:
Au fait combien de PRO-OM et combien de PRO-PSG ?
PRO-OM; stan, choukri, TM2K
PRO-PSG; Lytchix, Shito
Qui ai-je oubli� ?
Night t pour qui ?et les autres ?

Night t pour qui? Y'a pas une rivalit� entre Perpignan et Marseille, un peu comme avec Nice?

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 11:51:

moi je propose qu'on essaye d'arreter la comparaison OM - PSG et qu'on arrete de parler du pass� de l'OM. On avancera p-e plus intelligemment dans ce thread

et greggy il est pour qui? et jdat??
gregy va pronostiquer un match nul comme je le connais

Posted by Nightflowers on Mar-06-2003 11:52:

quote:
Et pourtant le pass�, c bien � �a que vous accrochez le plus pr d�fendre votre club de pacotille!

Night t pour qui? Y'a pas une rivalit� entre Perpignan et Marseille, un peu comme avec Nice?

perpignan? heu...
le perpignan football club est mort en 1997, paix a son �me
ici c'est pas la region du foot, mais celle du RUGBY, un sport d'hommes ca
sinon pour repondre a la question je suis ni d'un cot� ni de l'autre, mais j'avoue que j'ai tout de m�me une petite pref�rence pour l'OM
en tout cas � FIFA je joue souvent avec Monaco, lol

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 11:53:

C pas compliqu� : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves.

C'est mon opinion.

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 11:54:

Je suis pas pour Marseille par contre je deteste Paris depuis qqs saisons...
3-1

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 11:55:

quote:
C pas compliqu� : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves.

C'est mon opinion.
Cette saison a l OM , c est l entraineur le meilleur , y a aucun doute la dessus. Apres une fois que l equipe a confiance en soi ca roule tt seul

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 11:57:

quote:

C'est mon opinion.

oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de coh�sion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos

a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 11:59:

quote:
oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de coh�sion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos

a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la
Tout a fait d accord avec toi , aujourd hui OM-PSG c est vraiment plus la meme affiche que y a qqs annees

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 12:02:

quote:

Oui on est loin aussi de �a � l'OM et puis y'a que depuis cette saison que l'OM va mieux, remember Tapie...

Quand Vahid sera au PSG, tout rentrera dans l'ordre!

Posted by Shito on Mar-06-2003 12:03:

quote:

J'attends ce moment avec impatience, ca va etre la r�volution au PSG!

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 12:04:

quote:
Oui on est loin aussi de �a � l'OM et puis y'a que depuis cette saison que l'OM va mieux, remember Tapie...

un entourage calme autour du club fait bcp dans des clubs g�n�rant tant de passion; le PSG devrait prendre exemple sur Perrin et Bouchet. Un pr�sident completement impliqu� dans son club et un entraineur-manager calme

Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne m�riteraient pas.

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 12:09:

quote:
Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne m�riteraient pas.

Waaaah l'autre!

Tu crois que ton club m�rite encore de vivre apr�s toutes le chaos juridique qu'il a sem� dans les ann�es 90?!

L'h�pital qui se fout de l'infirmerie �a!

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 12:10:

Shame / Disagreement

quote:
Waaaah l'autre!

Tu crois que ton club m�rite encore de vivre apr�s toutes le chaos juridique qu'il a sem� dans les ann�es 90?!

L'h�pital qui se fout de l'infirmerie �a!

arrete avec ces ann�es 90, moi je retiens que l'equipe qui a fait rever tous les francais et qui a ramen� un C1 pour la premiere et la derniere fois surement

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »