TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Marseille - PSG
Vos pronos ????
1 - 1
et dans ce cas la vous serez tout les 2 oblig�s de porter la sig 
Je l'efface ou pas le thread?
Arf...
Bon on garde, je demande juste qu'il n'y ait pas d'insultes et que �a reste bon enfant.
Andy avait mis un image pas tr�s cool hier donc j'avais effac� (enfin Shito
)
Mon prono, je le dis plus tard. 
mmm suis pas sur qu'il faille le laisser ce thread, on a assez du topic foot pr en discuter, on va ptet pas trop enuiquiner tlm non plus....
surtout que le prono ca de donnera avec le reste des pronos et pas avant, ca �vitera la pol�mique et les commentaires genre: 'nan mais tu r�ves!' ou 'quoi tu soutiens mm ps ton �quipe?
' 
2-0.
Voil�.Et je suis sur du r�sultat.
Ouais 2-0 pour Paris, c vrai que �a me para�t assez r�aliste aussi. 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ouais 2-0 pour Paris, c vrai que �a me para�t assez r�aliste aussi. |
dtf 2-0 pr Marseille c clairement le score le plus optimiste qu'ils puissent esp�rer.
il est stipul� dans le contrat des joueurs que l'�quipe ne peut mettre plus de deux buts par match, et � Marseille on respecte les contrats � la lettre!

Bon maintenant entre optimisme et r�alisme.... 
1-2 ce sera mon prono, Marseille va souffrir. 
| Originally posted by Shito dtf 2-0 pr Marseille c clairement le score le plus optimiste qu'ils puissent esp�rer. il est stipul� dans le contrat des joueurs que l'�quipe ne peut mettre plus de deux buts par match, et � Marseille on respecte les contrats � la lettre! ![]() Bon maintenant entre optimisme et r�alisme.... |
(dramatiquement spectaculaire oui)| quote: |
| Originally posted by Lytchix 1-2 ce sera mon prono, Marseille va souffrir. |
| Originally posted by Trancemaster2k Marseille a deja marqu� plus de 2 buts en championnat, a Rennes (1-3), contre Ajaccio (3-1).... l'essentiel pour le moment c l'efficacit� et le resultat : prendre le max de points. Arretez de penser que le PSG est spectaculaire (dramatiquement spectaculaire oui) |

| Originally posted by Lytchix Remember : 3-0 au Parc! La d�chirure! |
| Originally posted by stanymi Effectivement ca appartient au pass�, ca risque plus d' arriver |

| Au fait combien de PRO-OM et combien de PRO-PSG ? PRO-OM; stan, choukri, TM2K PRO-PSG; Lytchix, Shito Qui ai-je oubli� ? Night t pour qui ?et les autres ? |
moi je propose qu'on essaye d'arreter la comparaison OM - PSG et qu'on arrete de parler du pass� de l'OM. On avancera p-e plus intelligemment dans ce thread
et greggy il est pour qui? et jdat??
gregy va pronostiquer un match nul comme je le connais 
| Originally posted by Lytchix Et pourtant le pass�, c bien � �a que vous accrochez le plus pr d�fendre votre club de pacotille! ![]() Night t pour qui? Y'a pas une rivalit� entre Perpignan et Marseille, un peu comme avec Nice? |

C pas compliqu� : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves. 
C'est mon opinion.
Je suis pas pour Marseille par contre je deteste Paris depuis qqs saisons...
3-1
| Originally posted by Lytchix C pas compliqu� : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves. ![]() C'est mon opinion. |
| Originally posted by Lytchix C pas compliqu� : Paris a potentiellement un meilleur effectif que Marseille mais Marseille a une meilleure organisation tactique (car plus stable) et qui a fait ses preuves. ![]() C'est mon opinion. |
| Originally posted by Trancemaster2k oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de coh�sion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la |
| Originally posted by Trancemaster2k oui c juste mais ya pas que ca; ya les dirigeants cad l'entraineur, le president et le public. Ya pas de coh�sion au PSG et cela depuis quelques saisons.... c'est plus le PSG de la bonne epoque avec Weah, Ginola, Rai et........ Cobos a cette epoque yavait un vrai esprit de groupe, des stars, une equipe qui faisait peur..... j'aimais (un peu) le PSG ce temps la |

| Originally posted by Lytchix Quand Vahid sera au PSG, tout rentrera dans l'ordre! |
| Originally posted by Lytchix Oui on est loin aussi de �a � l'OM et puis y'a que depuis cette saison que l'OM va mieux, remember Tapie... ![]() Quand Vahid sera au PSG, tout rentrera dans l'ordre! |
| Originally posted by Trancemaster2k Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne m�riteraient pas. |
| Originally posted by Lytchix Waaaah l'autre! Tu crois que ton club m�rite encore de vivre apr�s toutes le chaos juridique qu'il a sem� dans les ann�es 90?! L'h�pital qui se fout de l'infirmerie �a! |