TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- voila une bonne proposition

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 14:49:

voila une bonne proposition

voila qui m'aiderait bcp sur la ville de Metz, les flics qui previennent qu'ils ovont mettre un PV... ca laisse le temps de virer sa voiture (quand elle demarre); ca m'aurait eviter pas mal de pvs

quote:
MONTBELIARD (AFP) - Un papillon d'avertissement sera d�sormais gliss� avant toute verbalisation sur le pare-brise des v�hicules en d�passement de stationnement � Montb�liard, dans l'est de la France, laissant quelques minutes aux automobilistes pour r�gulariser la situation.

"Les contraventions li�es au d�passement de stationnement donnaient lieu � des contestations � n'en plus finir de la part d'automobilistes qui pr�tendaient qu'ils +venaient juste d'arriver+. D�sormais, plus de protestation possible", a expliqu� Christian Portigliatti, responsable de la communication de la ville de Montb�liard.

En place depuis mardi, ce syst�me qualifi� "d'�ducatif" donne aux contrevenants "entre 10 et 15 minutes maximum" pour se mettre en r�gle avant qu'� leur second passage les agents de surveillance ne s�vissent.

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 14:54:

Superbe mesure!
Vive les lions de Sochaux!

Au fait prenez bien note de l'�dition 2003 :

PS : dsl c l'effet Neo & Farina...

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 14:55:

et voila encore un thread qui part en couille
allez dechainez-vous

moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 14:57:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
allez dechainez-vous

moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines
Ils en vendent meme pas sur ticketcorner , bouuuhhhh

Posted by Shito on Mar-06-2003 14:57:

quote:
allez dechainez-vous

Moi pr avoir le mien je l'ai �chang� contre les billets pr Ti�sto de Lytchix et moi-mm, mais �a valait le coup j'en suis s�r!

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 15:02:

T a fais l affaire du jour meme je dirai, je suis jaloux

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 15:04:

quote:
Originally posted by PEZ68
T a fais l affaire du jour meme je dirai, je suis jaloux

si tu veux PEZ je peux t'en avoir au black encore, mais ca sera plus cher... et des place pres de Luis Fernandez

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 15:08:

quote:
si tu veux PEZ je peux t'en avoir au black encore, mais ca sera plus cher... et des place pres de Luis Fernandez
dans les tribunes VIP alors , mai je risque pas de voir Luis alors , et puis je veux avoir une belle vu sur les vaches aussi

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 15:11:

quote:
Originally posted by PEZ68
dans les tribunes VIP alors , mai je risque pas de voir Luis alors , et puis je veux avoir une belle vu sur les vaches aussi

Pour �a je te propose d'aller chaque jour � la Commanderie � Marseille. Ca manque pas les ch�vres l�-bas!

Posted by Trancemaster2k on Mar-06-2003 15:12:

quote:
Originally posted by Lytchix
Pour �a je te propose d'aller chaque jour � la Commanderie � Marseille. Ca manque pas les ch�vres l�-bas!

ou au parc des princes voir les boeufs que sont Pochettino, Heinze, Dehu, Cristobal.....

(stop le foot)

Posted by Shito on Mar-06-2003 15:13:

j'aurais dit les boeufs moi.
Bakayoko avec le ^physique qu'il a c plut�t un boeuf qu'une chevre je pense que t'es d'accord!

Bon apr�s ya Leboeuf...

Posted by Lytchix on Mar-06-2003 15:18:

quote:
Originally posted by Shito
j'aurais dit les boeufs moi.
Bakayoko avec le ^physique qu'il a c plut�t un boeuf qu'une chevre je pense que t'es d'accord!

Bon apr�s ya Leboeuf...

la face cach�e de Franck Leboueuf :

Posted by PEZ68 on Mar-06-2003 15:19:

quote:
la face cach�e de Franck Leboueuf :

Me fais trop rire ce gars quand il frappe avec son genou qui arrive au niveau du nez

Posted by _greggy_ on Mar-06-2003 16:44:

quote:
Superbe mesure!
Vive les lions de Sochaux!

Au fait prenez bien note de l'�dition 2003 :

PS : dsl c l'effet Neo & Farina...

elle est o� la line-up ???