TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- voila une bonne proposition
voila une bonne proposition
voila qui m'aiderait bcp sur la ville de Metz, les flics qui previennent qu'ils ovont mettre un PV... ca laisse le temps de virer sa voiture (quand elle demarre); ca m'aurait eviter pas mal de pvs
| quote: |
| MONTBELIARD (AFP) - Un papillon d'avertissement sera d�sormais gliss� avant toute verbalisation sur le pare-brise des v�hicules en d�passement de stationnement � Montb�liard, dans l'est de la France, laissant quelques minutes aux automobilistes pour r�gulariser la situation. "Les contraventions li�es au d�passement de stationnement donnaient lieu � des contestations � n'en plus finir de la part d'automobilistes qui pr�tendaient qu'ils +venaient juste d'arriver+. D�sormais, plus de protestation possible", a expliqu� Christian Portigliatti, responsable de la communication de la ville de Montb�liard. En place depuis mardi, ce syst�me qualifi� "d'�ducatif" donne aux contrevenants "entre 10 et 15 minutes maximum" pour se mettre en r�gle avant qu'� leur second passage les agents de surveillance ne s�vissent. |
Superbe mesure!
Vive les lions de Sochaux!
Au fait prenez bien note de l'�dition 2003 :

PS : dsl c l'effet Neo & Farina... 
et voila encore un thread qui part en couille
allez dechainez-vous
moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines 
| Originally posted by Trancemaster2k et voila encore un thread qui part en couille allez dechainez-vous moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines |
| Originally posted by Trancemaster2k et voila encore un thread qui part en couille allez dechainez-vous moi j'ai deja mon ticket pour le Festival des Momes !! c'est en prevente depuis 2 semaines |
T a fais l affaire du jour meme je dirai, je suis jaloux
| Originally posted by PEZ68 T a fais l affaire du jour meme je dirai, je suis jaloux |
| Originally posted by Trancemaster2k si tu veux PEZ je peux t'en avoir au black encore, mais ca sera plus cher... et des place pres de Luis Fernandez |
| Originally posted by PEZ68 dans les tribunes VIP alors , mai je risque pas de voir Luis alors , et puis je veux avoir une belle vu sur les vaches aussi |
| Originally posted by Lytchix Pour �a je te propose d'aller chaque jour � la Commanderie � Marseille. Ca manque pas les ch�vres l�-bas! |
j'aurais dit les boeufs moi.
Bakayoko avec le ^physique qu'il a c plut�t un boeuf qu'une chevre je pense que t'es d'accord! 
Bon apr�s ya Leboeuf... 
| Originally posted by Shito j'aurais dit les boeufs moi. Bakayoko avec le ^physique qu'il a c plut�t un boeuf qu'une chevre je pense que t'es d'accord! ![]() Bon apr�s ya Leboeuf... |
| Originally posted by Lytchix la face cach�e de Franck Leboueuf : |
| Originally posted by Lytchix Superbe mesure! Vive les lions de Sochaux! Au fait prenez bien note de l'�dition 2003 : ![]() PS : dsl c l'effet Neo & Farina... |