TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- De retour
De retour
De retour de ski, et une cheville p�t�e ....
En plus ca m'est arriv� mercredi matin grrrrr
Enfin bon, j'voulais savoir ce que j'avais pu rater d'interessant sur le forum et surtout o� ca en est l'histoire des ptits T shirt ^^
a�e, c'est des choses qui arrivent malheuresement.
Bon r�tablissement
Re: De retour
| quote: |
| Originally posted by Mochu De retour de ski, et une cheville p�t�e .... En plus ca m'est arriv� mercredi matin grrrrr Enfin bon, j'voulais savoir ce que j'avais pu rater d'interessant sur le forum et surtout o� ca en est l'histoire des ptits T shirt ^^ |
Re: Re: De retour
| Originally posted by Trancemaster2k tu as fait ca comment en snowboard, ski, luge?? ou p-e que tu t'es prit le tonneau du St Bernard en plein sur la cheville?? |
Re: Re: Re: De retour
| Originally posted by Mochu J'me suis fait ca en ski, ces vacances ont tourn� � la malediction. Premier jour, un pote tombe lors d'un tire fesses, il se griffe les joues avec son masque, r�sultat il a du rester une journ�e et demi � l'hotel car l'eventuel bronzage ne faisait qu'aggraver le tout 2eme pote, se p�te la clavicule gauche en snowboard en tentant de faire une figure. 3�me pote une angine. Moi, la cheville en voulant prendre une bosse, j'l'ai bien prise, mais apr�s yavait un trou et j'l'avais po vu. ** PAF ** Ma copine, rien Le plus marrant, c'est le d�filement chez le medecin de la station. Il m'a fait la visite pour ma cheville et le strapping � l'oeil. Faut dire qu'en 5 jours, on l'avait bcp visit� |

C'est dingue �a les sports d'hiver...
C'est pour �a que je suis pas trop fa...
d'ailleurs il paraitrait qu'en fait (j'ai lu �a dans science&vie) qu'aujourd'hui avec tous les nouveaux �quipements c'est vachement dangereux de faire du ski notamment quand on tombe en arri�re on est quasi sur de pouvoir se p�ter un ligament du genoux... !!!! 
| Originally posted by maxxyme C'est dingue �a les sports d'hiver... C'est pour �a que je suis pas trop fa... d'ailleurs il paraitrait qu'en fait (j'ai lu �a dans science&vie) qu'aujourd'hui avec tous les nouveaux �quipements c'est vachement dangereux de faire du ski notamment quand on tombe en arri�re on est quasi sur de pouvoir se p�ter un ligament du genoux... !!!! |
| Originally posted by Trancemaster2k bah quand tu descends l'escalier chez moi dans le couloir, tu prends aussi des risques : tu peux te cogner la tete au plafond |
| Originally posted by Shito note pr plus tard, ne jamais mettre mon m�tre 88 dans le couloir de TM2K! |
bon v� me coucher moi a demain les zamis 
trop grand ouais...
Bonne nuit night!