TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- J'vous fait confiance ...
J'vous fait confiance ...
... vous allez pas poster comme des tar� pendant que je vais au bowling?

et alors si jdat, Taha et Lytchix reviennent t'es mal barr� mon ptit greggy! 
ben si ya tjrs autant de monde c clair que ca va poster grave; moi j'ai rien de sp� a faire ca tombe bien lol
pffff, meme a seulement 3 ou 4 on va tout owner 
mais non, vous allez �tre tr�s sage et regarder une stupidit� � la tv
allez, fo vraiment que j'y aille, sinon j'vais �tre en retard
il est parti all� on fou le bordel ou�������� 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers pffff, meme a seulement 3 ou 4 on va tout owner |
| Originally posted by Nightflowers il est parti all� on fou le bordel ou�������� |
| Originally posted by _greggy_ mais non, vous allez �tre tr�s sage et regarder une stupidit� � la tv allez, fo vraiment que j'y aille, sinon j'vais �tre en retard |

... c moi! 
Originally posted by Lytchix ![]() ... c moi! |
pendant ke certain sont parti bowler d'autres postent comment
des tar�s

| Originally posted by Nightflowers alors ce pyjama??? heu... |
| Originally posted by Lytchix H� avant 15h49 je l'avais enlev� m'sieur! |
| Originally posted by Shito tu devrais lire les topics plus bas! |
Re: J'vous fait confiance ...
| Originally posted by _greggy_ J'vous fait confiance ... ... vous allez pas poster comme des tar� pendant que je vais au bowling? |
et dire que greggy vient de m'envoyer un texto du bowling pour savoir si on etait calme !!
je lui ai dit que night' & Co foutait un bordel monstre dans la chambre TA-Fr 
| Originally posted by Trancemaster2k et dire que greggy vient de m'envoyer un texto du bowling pour savoir si on etait calme !! |
Ca me viendrait pas � l'id�e qd je suis de sortie de me renseigner pr savoir si on m'a attendu pr poster sur TA! 
| Originally posted by Shito Isf� iech � ce point? Ca me viendrait pas � l'id�e qd je suis de sortie de me renseigner pr savoir si on m'a attendu pr poster sur TA! ![]() Surtout qu'usuellement c'est pas un spammeur fou le greggy! |

| Originally posted by Shito Isf� iech � ce point? Ca me viendrait pas � l'id�e qd je suis de sortie de me renseigner pr savoir si on m'a attendu pr poster sur TA! ![]() Surtout qu'usuellement c'est pas un spammeur fou le greggy! |
Ah ouais par contre sur TA le bilan .... il est assez lourd 
| Originally posted by maxxyme Ah ouais par contre sur TA le bilan .... il est assez lourd |