TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Je viens de finir ma page 2
Je viens de finir ma page 2
Bon ben �a y est plus de messages � lire dans la deuxi�me page.
�a �t� chaud ce soir quand m�me ...
J'imagine m�me pas lundi quand je vais revenir si �a continue comme jusqu'au dimanceh !!!!! wow !!!

Re: Je viens de finir ma page 2
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bon ben �a y est plus de messages � lire dans la deuxi�me page. �a �t� chaud ce soir quand m�me ... J'imagine m�me pas lundi quand je vais revenir si �a continue comme jusqu'au dimanceh !!!!! wow !!! |
ouais ben pareil! parce que l� c qd mm salement abus�!
ben moi c sur vu que j'ai pas de pc le w-e
sport a fond ce w-e pour eliminer les graisses de la semaine
(et seb tu te gardes de tes vannes
)
Re: Re: Je viens de finir ma page 2
| Originally posted by Lytchix J'esp�re que mon dimanche ne ressemblera pas � ma semaine... |
| Originally posted by Trancemaster2k ben moi c sur vu que j'ai pas de pc le w-e sport a fond ce w-e pour eliminer les graisses de la semaine (et seb tu te gardes de tes vannes ) |
Re: Re: Je viens de finir ma page 2
| Originally posted by Lytchix J'esp�re que mon dimanche ne ressemblera pas � ma semaine... |
Re: Re: Re: Je viens de finir ma page 2
| Originally posted by _greggy_ ca ne tient qu'a toi de te lever � 7h dimanche pour faire un footing de 30kms |
Re: Re: Re: Re: Je viens de finir ma page 2
| Originally posted by Lytchix C'est presque qui va se passer en plus. Divise juste le kilom�trage par 2 et ajoute 1 heure au r�veil... |

Re: Re: Re: Je viens de finir ma page 2
| Originally posted by _greggy_ ca ne tient qu'a toi de te lever � 7h dimanche pour faire un footing de 30kms |
(en marchan aussi)
| Originally posted by PEZ68 C'est presque qui va se passer en plus. Divise juste le kilom�trage par 31 et ajoute 4-5 heures au r�veil... J irai chercher les petits pains (en marchan aussi) |
| Originally posted by PEZ68 C'est presque qui va se passer en plus. Divise juste le kilom�trage par 31 et ajoute 4-5 heures au r�veil... J irai chercher les petits pains (en marchan aussi) |
| L'exploit d'un marathonien cul-de-jatte LOS ANGELES (AP) - Un ancien combattant de la guerre du Vietnam, qui a perdu ses deux jambes dans l'explosion d'un obus, a parcouru les 42 kilom�tres du marathon de Los Angeles, sans fauteuil roulant, � la seule force de ses bras, en 173 heures et 45 minutes. Une semaine apr�s avoir pris le d�part de l'�preuve, Bob Wieland, 57 ans, a franchi samedi la ligne d'arriv�e sous les acclamations des passants et de ses supporters dans une rue du centre-ville coup�e � la circulation. Parti le 1er mars, le marathonien cul-de-jatte n'aura dormi, en tout et pour tout, que 11 heures en une semaine. Entour� par une foule de 150 admirateurs, l'athl�te a lev� la main en l'air, l'index point� vers le ciel, pendant qu'un responsable de l'�preuve lui pla�ait une m�daille autour du cour. "Ceci n'est pas naturel. Ceci est surnaturel", s'est exclam� l'ancien combattant invalide. "Cela n'a pu �tre r�alis� que par la gr�ce divine." Wieland n'en est pas � son premier exploit. Entre 1982 et 1986, il avait d�j� travers� les Etats-Unis � la force de ses bras, de la Californie � la capitale f�d�rale Washington, en trois ans, huit mois et six jours. Il a �galement fait deux fois le marathon de New York, trois fois celui de Los Angeles, ainsi que le triathlon d'Hawa�. AP |

A part "respect", je sais pas trop quoi dire l�...