TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Suède : Mission Accomplie!
Pages (7): [1] 2 3 4 5 6 7 »
Objectif SUEDE - 800 posts
Allez on va se les faire a ce rythme...enfin vous surtout...
Re: Objectif SUEDE - 800 posts
| quote: |
| Originally posted by stanymi Allez on va se les faire a ce rythme...enfin vous surtout... |
regardez la , y a que nous qui parlons lol
putain quel bordel, lol
Les gars, je porte l'écusson de l'Olympique de Marseille comme avatar pdt 1 mois si on les a rattrapés avant la fin du week-end...
Mais comptez pas sur moi pour vous aider! 
| Originally posted by Lytchix Les gars, je porte l'écusson de l'Olympique de Marseille comme avatar pdt 1 mois si on les a rattrapés avant la fin du week-end... Mais comptez pas sur moi pour vous aider! |
C'est bien un truc de mec ca !!!
Pourquoi faut il tout le temps que vous vous mettiez en compétition pour rien ????
| Originally posted by Princesse C'est bien un truc de mec ca !!! Pourquoi faut il tout le temps que vous vous mettiez en compétition pour rien ???? |

trop de make-up tue le make-up
| Originally posted by Nightflowers trop de make-up tue le make-up |
| Originally posted by stanymi Souvenez vous de la soeur de ZE TRANCELOVER.. |
| Originally posted by Princesse De qui tu parles la ??? c'etait quoi cette histoire ??? |
| Originally posted by Princesse De qui tu parles la ??? c'etait quoi cette histoire ??? |
| Originally posted by maxxyme http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=86294 mais les photos ne sont plus dispo le compte qui les hébergeait a disparu. |
| Originally posted by _greggy_ fallais se réveiller avant |

toujours -800...
bah on les rattrapera a la régulière, on est ds une bonne période là sur TA-fr! 
Ils postent au même rythme que nous en fait...
C'est pas grave, on verra ça la semaine prochaine. 
c bon les ptits suisse 
| Originally posted by Nightflowers c bon les ptits suisse |
On est à -700 là.C en bonne voie !
| Originally posted by Lytchix Les gars, je porte l'écusson de l'Olympique de Marseille comme avatar pdt 1 mois si on les a rattrapés avant la fin du week-end... Mais comptez pas sur moi pour vous aider! |
| Originally posted by Lytchix T'inquiète Lytchix, t'as aucune crainte à avoir! |

Ouaip. Deja autre chose qu un jeu, l experience montre qu on s en lasse vite
| Originally posted by Shito Tu m'étonnes. On va finir par croire que les TA-fr ont une vie hors du forum, il manquerait plus que ça tiens! ![]() Les gars faudrait se fixer un objectif. Et pis il faudrait aussi se trouer de bons sujets de discussion parce que les posts ds le nimp c pas jouable a long terme. Et ca tue notre vie sociale! |
| Originally posted by Shito Et pis il faudrait aussi se trouer de bons sujets de discussion |