TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vos FTP ici svp !!!
Vos FTP ici svp !!!
Tous vos FTP ici svp, je ne les connais pas tous... 
C pas le bon endroit andy, c en private qu'on obtient les d�tails... 
ftp.si.tu.le.met.ici.vive.le.leech
port : k�pic
login : z
mot de pass : partou
| quote: |
| Originally posted by Lytchix C pas le bon endroit andy, c en private qu'on obtient les d�tails... |
| Originally posted by webandyscott No soucy, mate ti private message |
| Originally posted by PEZ68 ftp.si.tu.le.met.ici.vive.le.leech port : k�pic login : z mot de pass : partou |
sans d�c, y'a pas des gustous qui peuvent me filer en private leur adresse ftp (s'ils en ont un) pour voir ce qu'il s'y contient qui pourrait m'interesser...

Y a le soft a cozim au fait , pk vs l utilisez pas?
| Originally posted by PEZ68 Y a le soft a cozim au fait , pk vs l utilisez pas? |
| Originally posted by Lytchix C plutot � toi de donner ton ftp, le mien est juste fait pr le l�che-vitrine... Plus s�rieusement, t'as un acc�s au hub de LoginZ (mort depuis 1 semaine d'ailleurs)? |
| Originally posted by Nightflowers il deviens quoi LoginZ au fait??? je commence serieusement a m'inquietter, quelqu'un a des nouvelles de lui depuis le meeting??? |
j'espere k'il ne lui ai rien arriv� ca commence a me faire peur la 
ca lui arrive fr�quemment de disparaitre comme ca, ptet qu'il est tt simplement rest� sur Paname ou a un pb de machine, les possibilit�s sont diverses et vari�es.
LoginZ si tu passes par l� et tombes sur ce ptit message au milieu du bordel (peu probable mais bon!
), fais nous signe de vie! 
| Originally posted by maxxyme C'est d'autant plus dommage que le hub ne fonctionne plus ... arggg ! |

| [12:18] *** Connecting to loginz.no-ip.com... [12:18] *** Connection refused by target machine |
| Originally posted by maxxyme Chose que j'avais jamais vu avant ![]() |