TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ignorant Generalisation Question #1
Pages (3): [1] 2 3 »
Ignorant Generalisation Question #1
Whats the percentage of french women who dont shave their armpits?

Qui efface ?
Bah je propose qu'on aille les titiller aussi pour le fun...
On peut les casser sur quoi les Aussies?
Sue leurs kangourous ?
Moi je di fau meme pas leur repondre , je pense pas qu ils le meritent
Bah ct une provocation sympa je pense...
Maintenant ils ont bien un ou 2 clich�s sur lequel on pourrait les taquinner mais j'en connais pas. 
je cherche aussi.
faudrait voir sur leur �quipe de rugby, leurs chiens de prairie, leurs koalas, la fa�on dont ils traitent les aborigenes, leur 2 pov villes au milieu d'un �norme continent, leur d�pendance au UK
Les aborig�nes, c une bonne piste...
Je vais chercher un ch'tite pic! 
| quote: |
| Originally posted by Shito je cherche aussi. faudrait voir sur leur �quipe de rugby, leurs chiens de prairie, leurs koalas, la fa�on dont ils traitent les aborigenes, leur 2 pov villes au milieu d'un �norme continent, leur d�pendance au UK |
http://www.ozjokes.com/
le seul site d'humour australien qui existe!

lol meme pa vu ke tu t t fai une sig. Tu verra , au bout de deux semaines tu va deja l enever juste paske ca fait chier de l editer. Regarde greggy et ehretic avec leurs sig plus vieille ke ma grand mere...
| Originally posted by PEZ68 lol meme pa vu ke tu t t fai une sig. Tu verra , au bout de deux semaines tu va deja l enever juste paske ca fait chier de l editer. Regarde greggy et ehretic avec leurs sig plus vieille ke ma grand mere... |

lol j avais meme pas vu ke ct un australien , je suis encore dans le coma moi. Je pensais ke ct encore un de ces satan�s uk.
Bon jvai fuiner...
EDIT: un debut http://www.gagsenstock.com/images/kangourou.jpg
| Originally posted by PEZ68 lol meme pa vu ke tu t t fai une sig. Tu verra , au bout de deux semaines tu va deja l enever juste paske ca fait chier de l editer. Regarde greggy et ehretic avec leurs sig plus vieille ke ma grand mere... |
lol. il �tait temps ! !
en plus jla connai meme pas la zik bouuuhhh
Un d�but :

tr�s bon d�but !
Sp�cialement pour Shito qui va nous trouver la tete du mec qui a ouvert ce thread et la foutre � la place de cette image avec les grandes oreilles, ca peut etre sympa...
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Originally posted by stanymi |
La honte de l'australie! 

Les bottes kangourou!

| Originally posted by Lytchix La honte de l'australie! ![]() ![]() Les bottes kangourou! |
on tient le bon bout, on va pas les rater! 

Voici PointDC! Y'a plus qu'� lui refaire le portrait!!

Il a trop une bonne tete ce gars...mdr
Y a meme pas besoin de faire qqch sur l image pour rigoler
Shito is working on it...
Ca va pas �tre triste!