TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pr les amateurs de politique...
Pr les amateurs de politique...
Ce soir apres Capital (ou apres le match, c selon!
) sur M6, un Secret D'actualit�s sp�cial sur les dessous du Front National et la main mise de la famille LePen sur ce parti. Avec la fille du borgne invit�e sur le plateau.
Vla qui peut �tre int�ressant! 
mince j'espere k'ils mettent pas ca a la place du film erotique 
ouaip j'ai vu cette fameuse emission avec Marine Lepen... Elle s'est bien fait casser par les autres invit�s. En tout cas c'est la reincarnation de Jean-Marie, le "clone" parfait. Meme vision, memes id�es, meme comportement.... juste la presentation change, elle arrondit les angles. La dynastie Lepen me fait peur en tout cas 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ouaip j'ai vu cette fameuse emission avec Marine Lepen... Elle s'est bien fait casser par les autres invit�s. En tout cas c'est la reincarnation de Jean-Marie, le "clone" parfait. Meme vision, memes id�es, meme comportement.... juste la presentation change, elle arrondit les angles. La dynastie Lepen me fait peur en tout cas |
| Originally posted by maxxyme Merde je savais pas... Putain on est mal barr� alors, moi qui croyais que ce putain de parti de n**** allait tomber apr�s le d�part du vieux.... pfff |
| Originally posted by Lytchix Pourtant elle fait �norm�ment de d�bats en tout genre � la TV. Elle semble beaucoup moins "folle" que son p�re quand m�me. |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est bien ca le pire; en fait c la meme en moins hard, elle passe mieux a la t�l�, dans les debats.. faut dire c une femme aussi, ca aide |
| Originally posted by Lytchix Elle a tjs de bons arguments, on peut pas lui enlever �a. Son p�re aurait eu une grande carri�re politique avec d'autres id�es, il est presque imbattable dans un d�bat, faut bien l'avouer... |

| PARIS (AP) - Jacques Chirac, sera l'invit� des journaux t�l�vis�s de TF1 et France-2 ce lundi � 20h30. Dans un communiqu� commun, les deux cha�nes pr�cisent qu'"� la veille d'une semaine d�cisive concernant l'Irak", le chef de l'Etat r�pondra aux questions des journalistes en direct de l'Elys�e. AP |
| Originally posted by Shito [...] L'objectif pour eux �tant de faire comprendre que LePen faut pas en avoir peur, c un homme d'exp�rience, et c ce qu'il faudra � la France en 2007 qd il se repr�sentera (car il semble qu'il le fera) pr mener � bien ttes les r�formes n�cessaires. ![]() |

| Originally posted by maxxyme ben c'est tout bidon �a ... en 2007 ![]() il va avoir quel �ge ce con ? .. 79 ans !!!! nan nan c'est abus���� ! Vous imaginez ? Pfff il tiendra pas le coup de la campagne, vu comment il s'�poumonne des fois .... pfff |