TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pr les amateurs de politique...

Posted by Shito on Mar-09-2003 19:10:

Pr les amateurs de politique...

Ce soir apres Capital (ou apres le match, c selon! ) sur M6, un Secret D'actualit�s sp�cial sur les dessous du Front National et la main mise de la famille LePen sur ce parti. Avec la fille du borgne invit�e sur le plateau.
Vla qui peut �tre int�ressant!

Posted by Nightflowers on Mar-09-2003 19:28:

mince j'espere k'ils mettent pas ca a la place du film erotique

Posted by Trancemaster2k on Mar-10-2003 07:59:

ouaip j'ai vu cette fameuse emission avec Marine Lepen... Elle s'est bien fait casser par les autres invit�s. En tout cas c'est la reincarnation de Jean-Marie, le "clone" parfait. Meme vision, memes id�es, meme comportement.... juste la presentation change, elle arrondit les angles. La dynastie Lepen me fait peur en tout cas

Posted by maxxyme on Mar-10-2003 10:19:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouaip j'ai vu cette fameuse emission avec Marine Lepen... Elle s'est bien fait casser par les autres invit�s. En tout cas c'est la reincarnation de Jean-Marie, le "clone" parfait. Meme vision, memes id�es, meme comportement.... juste la presentation change, elle arrondit les angles. La dynastie Lepen me fait peur en tout cas

Merde je savais pas...
Putain on est mal barr� alors, moi qui croyais que ce putain de parti de n**** allait tomber apr�s le d�part du vieux.... pfff

Posted by Lytchix on Mar-10-2003 13:30:

quote:
Originally posted by maxxyme
Merde je savais pas...
Putain on est mal barr� alors, moi qui croyais que ce putain de parti de n**** allait tomber apr�s le d�part du vieux.... pfff

Pourtant elle fait �norm�ment de d�bats en tout genre � la TV.

Elle semble beaucoup moins "folle" que son p�re quand m�me.

Posted by Trancemaster2k on Mar-10-2003 13:35:

quote:
Originally posted by Lytchix
Pourtant elle fait �norm�ment de d�bats en tout genre � la TV.

Elle semble beaucoup moins "folle" que son p�re quand m�me.

c'est bien ca le pire; en fait c la meme en moins hard, elle passe mieux a la t�l�, dans les debats.. faut dire c une femme aussi, ca aide

Posted by Lytchix on Mar-10-2003 13:39:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est bien ca le pire; en fait c la meme en moins hard, elle passe mieux a la t�l�, dans les debats.. faut dire c une femme aussi, ca aide

Elle a tjs de bons arguments, on peut pas lui enlever �a.

Son p�re aurait eu une grande carri�re politique avec d'autres id�es, il est presque imbattable dans un d�bat, faut bien l'avouer...

Posted by Shito on Mar-10-2003 17:02:

quote:
Originally posted by Lytchix
Elle a tjs de bons arguments, on peut pas lui enlever �a.

Son p�re aurait eu une grande carri�re politique avec d'autres id�es, il est presque imbattable dans un d�bat, faut bien l'avouer...

Ok pr le c�t� pugnace du pere, par contre les arguments de la fille hier en tt cas ct pas �a... Elle a surtout jou� la victime et sorti des trucs totalement pas cr�dibles.
Genre: "je ne suis pas raciste, je ne suis pas d'extreme droite,et je n'ai aucun contact avec des gens d'extreme droite.
Les gens ne savent pas quelles sont les v�ritables id�es du Front National, car le FN a l'image que la presse a bien voulu lui donner. Quand les gens apprennent la r�alit� des positions du FN ils semblent tomber des nues."

Enfin bref de maniere g�n�rale le mm comportement que son p�re, une forte personnalit�, qui ne se laisse pas faire et se place en victime. Une forte tendance � la langue de bois sur tt ce qui touche au c�t� sombre du FN.
Mais une nouvelle politique de communication, plus fine, pour redorer un peu le blason du parti qui est d�sormais r�ellement consid�r� comme une menace. L'objectif pour eux �tant de faire comprendre que LePen faut pas en avoir peur, c un homme d'exp�rience, et c ce qu'il faudra � la France en 2007 qd il se repr�sentera (car il semble qu'il le fera) pr mener � bien ttes les r�formes n�cessaires.

EDIT:
quote:
PARIS (AP) - Jacques Chirac, sera l'invit� des journaux t�l�vis�s de TF1 et France-2 ce lundi � 20h30.

Dans un communiqu� commun, les deux cha�nes pr�cisent qu'"� la veille d'une semaine d�cisive concernant l'Irak", le chef de l'Etat r�pondra aux questions des journalistes en direct de l'Elys�e. AP

Dommage je serai pas l� pr voir, �a m'aurait bien int�ress�...

Posted by maxxyme on Mar-10-2003 18:37:

quote:
Originally posted by Shito
[...] L'objectif pour eux �tant de faire comprendre que LePen faut pas en avoir peur, c un homme d'exp�rience, et c ce qu'il faudra � la France en 2007 qd il se repr�sentera (car il semble qu'il le fera) pr mener � bien ttes les r�formes n�cessaires.

ben c'est tout bidon �a ... en 2007

il va avoir quel �ge ce con ? .. 79 ans !!!!
nan nan c'est abus���� !
Vous imaginez ?
Pfff il tiendra pas le coup de la campagne, vu comment il s'�poumonne des fois .... pfff

Posted by Trancemaster2k on Mar-10-2003 18:46:

quote:
Originally posted by maxxyme
ben c'est tout bidon �a ... en 2007

il va avoir quel �ge ce con ? .. 79 ans !!!!
nan nan c'est abus���� !
Vous imaginez ?
Pfff il tiendra pas le coup de la campagne, vu comment il s'�poumonne des fois .... pfff

bah Marine Lepen ne veut pas encore faire d'ombre a son popa donc elle va pas dire qu'elle se presente au nom du FN en 2007. Jean Marie a march� fort en 2002 et va mettre sur orbite sa fille pour 2007. Patience la terreur se manifestera a nouveau mais en moins disgracieux, quoique