TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Alors Keskon Dit??????
Alors Keskon Dit??????
On dit :
BRAVO AU PSG!!!!!

VICTOIRE!!!!
Allez je ne r�siste pas � la tentation de rappeler qques uns des grands moments de cette semaine!
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ne parlons pas trop de ce match car on voit bien que Paris a peur et espere (avec bcp de chance) que le PSG gagne. Battre le premier du championnat serait une grosse surprise a l'exterieur en plus..... |

| Originally posted by Trancemaster2k la vengeance est un plat qui se mange froid et vous allez degustez les parisiens |

| Originally posted by Trancemaster2k n'espere meme pas que le PSG gagne au Vel' |

| Originally posted by stanymi Originally posted by Lytchix Remember : 3-0 au Parc! La d�chirure! Effectivement ca appartient au pass�, ca risque plus d' arriver |

| Originally posted by Trancemaster2k quote: Originally posted by Lytchix 1-2 ce sera mon prono, Marseille va souffrir. Le PSG qui gagne au Vel', ca doit faire des ann�es que c pas arriv�. Tu es aussi d�lur� que ton ami Luis. |

| Originally posted by webandyscott UN JOUR OU L'AUTRE, LE MONDE PARLERA MARSEILLAIS |
| Originally posted by Trancemaster2k Coach Vahid au PSG, ca serait un cadeau en or que les parisiens ne m�riteraient pas. |

| Originally posted by Trancemaster2k Marseille - Paris SG : 3-0 Originally posted by choukri Marseille - Paris SG : 4-0 |
| Originally posted by Trancemaster2k vivement que ce match est lieu car je crois que le forum tiendra pas lgtps pour certains d'entre nous |

0-3, quelle honte, lol
meme greggy a perdu son prono, c'est dire
doit on dire bravo le psg ou bouuuuuuuuuh l'om ?
je choisirais mieux mon equipe la prochaine fois 
ah au fait Shito j'adore ta nouvelle signature, elle est geniale 
TM2K il boude, il veut pas parler de son �quipe...
Il d�fendra m�me pas sa pitoyable �quipe de ch�vres!
Ah c'te honte!
Pas de fair-play � Marseille, que des grandes gueules qui fuient dans les mauvais moments!

| Originally posted by Nightflowers meme greggy a perdu son prono, c'est dire |
| Originally posted by _greggy_ c'est bas� sur des statisitiques, pas sur des connaissances footbalistiques. |
| Originally posted by Lytchix Ah oui �a on avait remarqu�! |
| Originally posted by _greggy_ visiblement les tiennes ne doivent pas �tre bien �l�v�es quand m�me vu que tu n'as pas eu 3 points avec ce fameux match, qui commence s�rieusement � me gonfler |
| Originally posted by Insigma Originally posted by Lytchix Remember : 3-0 au Parc! La d?chirure! Effectivement ca appartient au pass?, ca risque plus d' arriver Tu disais? |
| Originally posted by Lytchix La pauvre r�plique! Il est �nerv� le petit greggy... |