TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C'est pas bientot fini
C'est pas bientot fini
Vous critiquiez DumondeFan qui postait un thread pour chaque production et la ce matin qu'est ce que je vois : 4 thread rien que sur OM-PSG en plus du thread foot, j'crois qu'il y a un peu foutage de gueule sur ce forum
Have a fun day 
Re: C'est pas bientot fini
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Vous critiquiez DumondeFan qui postait un thread pour chaque production et la ce matin qu'est ce que je vois : 4 thread rien que sur OM-PSG en plus du thread foot, j'crois qu'il y a un peu foutage de gueule sur ce forum Have a fun day |
Re: C'est pas bientot fini
| Originally posted by _greggy_ Vous critiquiez DumondeFan qui postait un thread pour chaque production et la ce matin qu'est ce que je vois : 4 thread rien que sur OM-PSG en plus du thread foot, j'crois qu'il y a un peu foutage de gueule sur ce forum Have a fun day |
Re: Re: C'est pas bientot fini
| Originally posted by stanymi t' as pas fais caca ce matin ? |
. Conclusion : ma merde vaut de l'or.Re: Re: Re: C'est pas bientot fini
| Originally posted by _greggy_ toi tu n'as jamais entendu ma th�orie de la merde qui vaut de l'or Th�orie : Pourquoi se lever 10 minute plus tot pour avoir le temps de chier avant d'aller au boulot, alors que je peux �tre pay� pour chier . Conclusion : ma merde vaut de l'or.CQFD. NB : je sais ca n'a rien � voir, mais j'avais envi d'exposer ma th�orie. |
)
Re: Re: Re: C'est pas bientot fini
| Originally posted by _greggy_ toi tu n'as jamais entendu ma th�orie de la merde qui vaut de l'or Th�orie : Pourquoi se lever 10 minute plus tot pour avoir le temps de chier avant d'aller au boulot, alors que je peux �tre pay� pour chier . Conclusion : ma merde vaut de l'or.CQFD. NB : je sais ca n'a rien � voir, mais j'avais envi d'exposer ma th�orie. |
Re: Re: Re: Re: C'est pas bientot fini
| Originally posted by Trancemaster2k en forme de nouveau toi pour cette nouvelle semaine (tu metonnes a passer la journ�e du dimanche en Spoke ) |
Re: Re: Re: Re: Re: C'est pas bientot fini
| Originally posted by _greggy_ semaine prochaine j'suis en vacances, alors forcement, psychologiquement ca va bien. Je tiens quand meme � pr�ciser qu'avant de faire la journ�e Spoke, j'ai fais une rando de 35bornes absolument fabuleuse, tr�s technique, des points de vue magnifiques sous un beau soleil et ceci apr�s avoir dormi 4h30 la nuit de samedi � dimanche (ah ce greg, quel h�ros). |
| Originally posted by _greggy_ Je tiens quand meme � pr�ciser qu'avant de faire la journ�e Spoke, |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: C'est pas bientot fini
| Originally posted by stanymi Ca me fera tjs autant marrer cette expression !!! |

Re: Re: Re: Re: C'est pas bientot fini
| Originally posted by stanymi Excellent ! P't'etre pas de l' or mais au moins qq centimes c vrai |
| Originally posted by _greggy_ sur un an, je dois chier au boulot en moyenne 1 jour sur 3; j'ai pas fait de stats mais bon ... soit 100 fois par an. 2 1/2 que je bosse dans la meme soci�t� J'ai jamais chronom�tr�, mais bon couloir + ouvertures portes + fermetures portes + ... + largage des amis dans la piscine + ... + lavages main + sechages main + r�installation � mon bureau : ca doit bien prendre 6 minutes en moyenne. 250(nombre de fois depuis le d�but) * (x/10) (mon salaire horraire diviser par 10 puisque 6 minutes) Ce qui nous fait donc un gain de 25 * X En admettant que je suis � 10� de l'heure (j'avoue que je connais pas le montant exact, j'ai jamais calcul�) Gain = 250� Le lingo de 1kg est � 8900� j'aurais donc d�j� 28g d'or Fin de d�monstration. Ca calme |
c'est vraiment une conversation de MERDE
(� prendre dans les 2 sens du terme)
LOLLLLLLLL!!!

| Originally posted by _greggy_ sur un an, je dois chier au boulot en moyenne 1 jour sur 3; j'ai pas fait de stats mais bon ... soit 100 fois par an. 2 1/2 que je bosse dans la meme soci�t� J'ai jamais chronom�tr�, mais bon couloir + ouvertures portes + fermetures portes + ... + largage des amis dans la piscine + ... + lavages main + sechages main + r�installation � mon bureau : ca doit bien prendre 6 minutes en moyenne. 250(nombre de fois depuis le d�but) * (x/10) (mon salaire horraire diviser par 10 puisque 6 minutes) Ce qui nous fait donc un gain de 25 * X En admettant que je suis � 10� de l'heure (j'avoue que je connais pas le montant exact, j'ai jamais calcul�) Gain = 250� Le lingo de 1kg est � 8900� j'aurais donc d�j� 28g d'or Fin de d�monstration. Ca calme |