TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oldies of the week # ?
Pages (2): [1] 2 »
Oldies of the week # ?
Quelques petits vieux morceaux
G-2000 - Millenium (Ferry Corsten Rmx) (2000)
Un des 1ers titres produit par Corsten : Bypass - Cyberia (97)
J'en ai un autre de 96 mais c trop nul...
Un vieux titre trance vocal qui ressemble un peu � du Delerium : Luce Drayton - To Be Loved (1997)
Re: Oldies of the week # ?
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Un vieux titre trance vocal qui ressemble un peu � du Delerium : Luce Drayton - To Be Loved (1997) |

Luce Drayton - To be Loved => super morceau, bien reposant
Eh ben merci beaucoup !!!
3 morceaux d'un coup je dis chapeau 
je m'�couterais �a tout � l'heure... 
a propos d'oldies, qui ici connait l'original de moby - feel it ?
j'insiste sur "original", car il existe un remix courant, le synthe mix, qui puduku mais grave...
| Originally posted by cozim a propos d'oldies, qui ici connait l'original de moby - feel it ? j'insiste sur "original", car il existe un remix courant, le synthe mix, qui puduku mais grave... |
Franchement merci E-trancer.
J' aime pas trop le BYPASS mais alors G-2000, ca le fait mortel et LUCE DRAYTON, j' avais d�j� entendu mais je connaissais pas le titre.Ca rulezzzz
| Originally posted by maxxyme C'est sur un album ? Ben je regarderais ce midi... |
je vois que greg a vite laiss� tomber cette bonne id�e de thread alors j'essaye de le relancer avec mon oldies du jour:
BBE - Seven days and one week, dla balle ce petit morceau 
Le principe c surtout de mettre un lien pour t�l�charger le morceau. 
| Originally posted by Lytchix Le principe c surtout de mettre un lien pour t�l�charger le morceau. |
| Originally posted by Lytchix Le principe c surtout de mettre un lien pour t�l�charger le morceau. |
| Originally posted by cozim allez, je me d�voue |
| Originally posted by Trancemaster2k merci bien cozim en fait tlm s'en fout de mon oldie |
| Originally posted by Lytchix Ben elle est hyper connue quand m�me! |
vive la vieille trance/hardtrance 
j'en ai plein le dd des trucs entre 94 et 98, j'aurai de quoi faire un oldie of the day 
| Originally posted by Trancemaster2k bouge pas je vais alors chercher dans mes premiers cds mp3; dtf toi tu aimes pas la vieille Trance |
alors essaye de dl ca :
Nostrum - Mindgames (Mellow-D Remix)
Van Bellen - Let Me Take You (On A Journey) (Part One)
Binary Finary - 1998 (Paul Van Dyk Remix)

connais pas les 2 derniers
sinon essaye Nostrum - Baby
�a c'est le pied, une des ziks qui me fait le plus tripper
je mettrais un lien demain, la je vais couper la b�canne incessement sous peu
| Originally posted by cozim connais pas les 2 derniers sinon essaye Nostrum - Baby �a c'est le pied, une des ziks qui me fait le plus tripper je mettrais un lien demain, la je vais couper la b�canne incessement sous peu |
Petit flashback de 10 ans :
Energy 52 - Cafe del Mar (Cosmic Baby's Impression) (93)
Un des premiers remixes du c�l�bre anthem.
Perry & Rhodan - The Beat Just Goes Straight On (93)
Un titre que je n'arrive pas � classer dans un genre, un peu hypnotique dans le m�me style que Marmion "Sch�neberg". Je pense pas que bcp vont aimer ici, mais c'�tait �norme � l'�poque.
| Originally posted by E-Trancer Perry & Rhodan - The Beat Just Goes Straight On (93) Un titre que je n'arrive pas � classer dans un genre, un peu hypnotique dans le m�me style que Marmion "Sch�neberg". Je pense pas que bcp vont aimer ici, mais c'�tait �norme � l'�poque. |
| Originally posted by Nightflowers personnellement je prefere largement le Man With No Name Remix de Sch�neberg ![]() D'ailleur j'ai pas r�sist� a l'envie de vous faire un ptit rip. Voici un de mes 10 favoris trance de tout les temps : [URL=ftp://ootw [email protected]:6900/Marmion%20-%20Schoneberg%20(Man%20With%20No%20Name%20Remix).mp3]Marmion - Schoneberg (Man With No Name Remix)[/URL] (1996)(2 users max sur ce compte) une pure bombe |

pour le nostrum - baby, c'est ici !!
| Originally posted by E-Trancer Petit flashback de 10 ans : Perry & Rhodan - The Beat Just Goes Straight On (93) Un titre que je n'arrive pas � classer dans un genre, un peu hypnotique dans le m�me style que Marmion "Sch�neberg". Je pense pas que bcp vont aimer ici, mais c'�tait �norme � l'�poque. |

OMG
Allure - We Ran At Dawn (Magikal Remake)
comment ca se fait que je connaissais pas ce truc :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
un seul mot : UPLIFTING
de la trance comme on n'en entend plus :(