TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ==> L'espagne se dévergonde dans la Trance !!!
Pages (2): [1] 2 »
==> L'espagne se dévergonde dans la Trance !!!
mattez les soirées à venir en espagne:
Rien que ça: TIESTO et FERRY CORSTEN
oh, c'est ici:
Tiesto @ Groove Dance Club (Madrid)
Ferry Corsten @ Rockola (Barcelone)
Ca pourrait interesser Night...
http://www.rockolabarcelona.com/
"tuuuu tu tu tuuuuu tututu tu tututuuuuu tu tu tutuuuuuuu"
ahah, merci du tips, je vaic checker ca voir si ca vaux le deplacement 
moi qui pensais que y'aurais pas de bons trucs en espagne avant cet été... 
tin c koi ces sites tout ecrit en espagnol, on comprend rien, lol
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers [URL=http://www.rockolabarcelona.com/] tin c koi ces sites tout ecrit en espagnol, on comprend rien, lol |
| Originally posted by webandyscott éh éh, c facile, à la place des "o", tu mets des "e"... |
| Originally posted by Nightflowers ahahah tiens ma cop me l'as jamais faite celle là bon c koi ces sites pourris |

| Originally posted by Nightflowers 05-04-2003 | Rockola, Barcelona - Spain |
, j'y vais le week-end suivant sur Bcn moi...
hop une petite photo de la rockola ou sera corsten
un club qui semble donc plutot modeste avec une facade qui ressemble beaucoup a une entrée de manège a la fete foraine, lol

| Originally posted by Nightflowers hop une petite photo de la rockola ou sera corsten un club qui semble donc plutot modeste avec une facade qui ressemble beaucoup a une entrée de manège a la fete foraine, lol |
| Originally posted by Trancemaster2k c clair mais bon Corsten et Tiesto en Espagne ca doit pas arriver svt je pense a part a Ibiza nan? |

Y avait déjà un big festival à Lloret de Mar (j'y étais déjà, c génial) l'an dernier avec Tiesto, Armin, Gielen...
http://www.lloretdancefestival.com/
EDIT : oops pas vu le mess de Nightflowers 
ah ben vu que l'Espagne se met à la Trance et qu'avant c'était la Makina, ... et que maintenant c'est la Makina qui arrive en France....
hé hé 
je vous laisse deviner ma pensée ...
A QUAND LA TRANCE EN FRANCE ??? 
| Originally posted by maxxyme ah ben vu que l'Espagne se met à la Trance et qu'avant c'était la Makina, ... et que maintenant c'est la Makina qui arrive en France.... hé hé ![]() je vous laisse deviner ma pensée ... A QUAND LA TRANCE EN FRANCE ??? |
| Originally posted by Nightflowers quand ca sera plus assimilé a drogue y'a plus de shootés qui ecoutent du hip hop mais bon c pas grave... |
| Originally posted by Trancemaster2k ca sera une nouvelle porte pour se faire du fric a mon avis |
| Originally posted by maxxyme A QUAND LA TRANCE EN FRANCE ??? |
| Originally posted by Lytchix Quand les Français auront de meilleurs goûts en musique... |
| Originally posted by Nightflowers putain mais kess ke je branle au chomage bordel, grmbl vé créer ma maison de disque, aller hop, on va achetter les licences aux labels etranger et diffuser leur zik, spa un bon plan ca? |
Et associe toi avec Ze Trancelover! 
La Trance ne marchera jamais correctement en France pr une raison très simple que j'ai déjà exposée ya qques temps: le chauvinsme et l'exception culturelle à la Française.
En France on est hyper conservateurs, et on n'aime pas faire comme les autres. La France est connue comme un des plus grands pays producteurs de House et de Techno. Forcément sachant qu'on est bons pr ça, on en fait plein, et forcément on en consomme plein. La Trance il faudrait l'importer parce qu'actuellement en France personne n'en fait: ce serait une insulte à notre fierté de grands artistes et créateurs. Et pourquoi les Français, maintenant qu'ils sont passés maîtres en House et Techno, se feraient-ils chier à se mettre à produire de la Trance? Faudrait recréer un marché, en foutre en l'air un autre qui cartonne bien, et il nous faudrait des années pr atteindre le niveau de qualité qui se fait à l'extérieur donc on s'exporterait pas.Nan nan franchement, c bcp plus simple de continuer à faire ce que l'on sait faire et qui nous vaut notre superbe réputation... 
Pis de notre pt de vue à nous TAs, si des Français se mettaient à faire de la Trance, le revers de la médaille c que la Trance deviendrait commerciale chez nous. Et deviendrait la musique à la mode des djeun's, déclinée sous 36 formats. Pr trouver les bonnes pistes les vrais fans de notre genre seraient obligés de chiner au milieu des immondes merdes faites pr plaire aux ptits rigolos qui vont danser au Rouge ou à l'Excess... Et je crois qu'on s'en lasserait de cette quête, donc au final on retournerait rapidement à notre chère Hollande...
| Originally posted by Shito La Trance ne marchera jamais correctement en France pr une raison très simple que j'ai déjà exposée ya qques temps: le chauvinsme et l'exception culturelle à la Française. En France on est hyper conservateurs, et on n'aime pas faire comme les autres. La France est connue comme un des plus grands pays producteurs de House et de Techno. Forcément sachant qu'on est bons pr ça, on en fait plein, et forcément on en consomme plein. La Trance il faudrait l'importer parce qu'actuellement en France personne n'en fait: ce serait une insulte à notre fierté de grands artistes et créateurs. Et pourquoi les Français, maintenant qu'ils sont passés maîtres en House et Techno, se feraient-ils chier à se mettre à produire de la Trance? Faudrait recréer un marché, en foutre en l'air un autre qui cartonne bien, et il nous faudrait des années pr atteindre le niveau de qualité qui se fait à l'extérieur donc on s'exporterait pas.Nan nan franchement, c bcp plus simple de continuer à faire ce que l'on sait faire et qui nous vaut notre superbe réputation... ![]() Pis de notre pt de vue à nous TAs, si des Français se mettaient à faire de la Trance, le revers de la médaille c que la Trance deviendrait commerciale chez nous. Et deviendrait la musique à la mode des djeun's, déclinée sous 36 formats. Pr trouver les bonnes pistes les vrais fans de notre genre seraient obligés de chiner au milieu des immondes merdes faites pr plaire aux ptits rigolos qui vont danser au Rouge ou à l'Excess... Et je crois qu'on s'en lasserait de cette quête, donc au final on retournerait rapidement à notre chère Hollande... |
En cherchant "trance" ds le rayon zic de fnac.com, y a pas mal de compil trance kan même : Trance vocal session 3, Trance megamix, Deep trance - je sais pas ce ke valent c compil mais bon - et à paraitre Cream of female vocal trance
et le Mega Trance 2...
| Originally posted by E-Trancer En cherchant "trance" ds le rayon zic de fnac.com, y a pas mal de compil trance kan même : Trance vocal session 3, Trance megamix, Deep trance - je sais pas ce ke valent c compil mais bon - et à paraitre Cream of female vocal trance et le Mega Trance 2... |
| Originally posted by Trancemaster2k ah ca vaut pas les compilations Girls in Trance avec des superbes pochette |
petite news pour Nightflo., y'aura également Frank T.R.A.X lors de la soirée avec Ferry @ Rockola
| Originally posted by webandyscott petite news pour Nightflo., y'aura également Frank T.R.A.X lors de la soirée avec Ferry @ Rockola |
Mais bien sûr que l'espagne se dévergonde dans la Trance !!! depuis un moment. Ils ont d'excellent producteurs et quelques djs à faire peter les plombs. les deux résidents du groove ont produit deux maxis ( groove O.1 et groove 0.2 ) => carton en espagne... et au niveau technique ils n'ont rien à envier. Perso en esp j'adore Angel Sanchez, Abel Ramos, Frank T.R.A.X vous devez connaitre.