TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- crap movies
crap movies
quel est le plus mauvais film tu as vu?
Pour moi c'est "Attack of the Killer Tomatoes"
incroyable cet histoire!
Assassins Tomates!
Qui invente quelque chose comme ca? 

scary...
SIGNES.

O'BROTHER

bon je crois qu'on avait deja poster sur ce sujet mais bon ca a pas chang� pour moi, la plus grosse daube que j'ai pu voir c'est Fortress 2 ! a mourrir de rire ce Christophe Lambert

Nope moi je vous owne tous avec:
LES 7 DRAGONS DU KUNG-FU
(Titre original: Amazing Woman).
Le film commence par 10mn de bande annonce du film ponctu�es de commentaire du genre: "des sc�nes de combat � couper le souffle", ou encore "un sc�nario exceptionnel", "une mise en sc�ne dynamique" (bien �videmment les extraits qui allaient avec ne refl�taient en rien ttes ces qualit�s).
C'est l'histoire d'une femme qui se fait violer par des soldats chinois, et dont le mari se fait tuer en voulant la prot�ger. Qques ann�es plus tard, elle revient, et apr�s un entra�nement f�roce elle se vengera.
Le plus g�nial ds ce film, c'est la sc�ne de dialogue culte, celle que Lytchix et moi-mm nous sommes repass�e une bonne dizaine de fois en regardant le film et qui nous a fait hurler de rire comme jamais, je crois que le jour l� j'ai failli me pisser litt�ralement dessus.
C'es donc notre jeune femme qui se rend chez une autre femme, ma�tre en arts martiaux, pr l'implorer de l'entra�ner:
"Laissez moi �tre votre �l�ve!
- NON!!!! C'est pour tuer je ne peux pas!! 

- Je vous en pr...
- D'accord!
Mais seulement pour vous d�fendre!."
Un film culte je vous dis!!! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Nope moi je vous owne tous avec: LES 7 DRAGONS DU KUNG-FU (Titre original: Amazing Woman). Le film commence par 10mn de bande annonce du film ponctu�es de commentaire du genre: "des sc�nes de combat � couper le souffle", ou encore "un sc�nario exceptionnel", "une mise en sc�ne dynamique" (bien �videmment les extraits qui allaient avec ne refl�taient en rien ttes ces qualit�s). C'est l'histoire d'une femme qui se fait violer par des soldats chinois, et dont le mari se fait tuer en voulant la prot�ger. Qques ann�es plus tard, elle revient, et apr�s un entra�nement f�roce elle se vengera. Le plus g�nial ds ce film, c'est la sc�ne de dialogue culte, celle que Lytchix et moi-mm nous sommes repass�e une bonne dizaine de fois en regardant le film et qui nous a fait hurler de rire comme jamais, je crois que le jour l� j'ai failli me pisser litt�ralement dessus. C'es donc notre jeune femme qui se rend chez une autre femme, ma�tre en arts martiaux, pr l'implorer de l'entra�ner: "Laissez moi �tre votre �l�ve! - NON!!!! C'est pour tuer je ne peux pas!! ![]() ![]() - Je vous en pr... - D'accord! Mais seulement pour vous d�fendre!."Un film culte je vous dis!!! |
| Originally posted by Trancemaster2k je veux voir ca a tout prix, tu l'as pas en divx? |

n'oublie pas de regarder "The Crippled Masters" !
Kung Fu Masters handicap�s (pas des bras ou jambes) qui combattent l'ennemi! 

TIGRES & DRAGONS, c une belle merde aussi ce truc.
AU PASSAGE:c ki en avatar camzicaze 
c'est mon idole Benny Hill stany :

| Originally posted by camzicaze n'oublie pas de regarder "The Crippled Masters" ! Kung Fu Masters handicap�s (pas des bras ou jambes) qui combattent l'ennemi! ![]() |
)
| Originally posted by stanymi AU PASSAGE:c ki en avatar camzicaze |