TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Canal + comme toutes les autres....
Canal + comme toutes les autres....
A la mode, les plans sociaux font leur apparition aussi chez notre chaine bien aim�e Canal Plus. Ca fait un moment que ca tourne pas rond a Canal et l� ca devient grave : suppression de postes.... a moyen terme je sens un revirement total de la chaine. Mince mais revenez a la bonne epoque avec le style Gildas & Co...
| quote: |
| Canal +: la direction annonce 305 suppressions de postes et 138 externalisations PARIS (AP) - A l'issue du comit� d'entreprise tenu mercredi au si�ge de Canal +, la direction du groupe a annonc� la suppression de 305 postes au sein des diverses filiales de Canal +, ainsi que 138 externalisations de postes, selon G�rard Chollet, d�l�gu� CFDT et secr�taire du CE. Toutes les organisations syndicales du groupe ont rejet� ce plan social de Bertrand M�heut, pr�sident du groupe Canal +, qui concerne pr�s de 450 postes, soit "un sixi�me de l'effectif de Canal Plus", selon M. Chollet. Cette annonce de plan social a �t� faite sur le parvis du si�ge de Canal + dans le XVe arrondissement parisien en pr�sence de nombreuses personnalit�s de la cha�ne crypt�e dont Daphn� Roulier, la pr�sentatrice de l'�mission "+ clair", Paul Moreira, responsable de l'�mission d'invetigation "90 minutes", de Bruno Gaccio des "Guignols de l'info" et de l'�quipe de l'�mission satirique "Groland Sat". AP |
C chaud cette histoire!!!!
Ca fait pas mal de persones sur le carreau tous �a!!!!
De toute fa�on � part les guignols et les simpsons il n'y a plus grand chose de propre sur cette chaine.

| Originally posted by Voltneed C chaud cette histoire!!!! Ca fait pas mal de persones sur le carreau tous �a!!!! De toute fa�on � part les guignols et les simpsons il n'y a plus grand chose de propre sur cette chaine. |
zavez oubli� le film de cul du samedi soir 
le zapping , le jbn , les films en prime-time , etc ... canal c'est de la bombe
| Originally posted by fastmp3 le jbn |
Post constructif
| Originally posted by stanymi C du pipi de monkey je trouve c' t'�mission |
Maurad non plus c'est pas mal 
| Originally posted by fastmp3 Maurad non plus c'est pas mal |
hehehe it's kiz my life
| Originally posted by stanymi C du pipi de monkey je trouve c' t'�mission |
ouais c vraiment ZERO

j'aime bien Karl Zero , celle que je supporte pas c'est daisy
| Originally posted by fastmp3 j'aime bien Karl Zero , celle que je supporte pas c'est daisy |
| Originally posted by stanymi Moi j' aime bien Thallia et avec leur foutue gr�ve et bah miss m�t�o et ses d�collet�s impressionnants sont plus la. |
| Originally posted by fastmp3 j'aime bien Karl Zero , celle que je supporte pas c'est daisy |
nope mais quand je suis a casa je fait overdose de canal sat/tps
je regarde tout ou presque mais ils ont bouzill� kiosque y'a pas longtemps :/