TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Skier à 15km de Metz sera bientôt possible!
Skier à 15km de Metz sera bientôt possible!
Pour un montant de 12 millions d'euros, la Mairie d'Amnéville (en Moselle, 15km de Metz) vient de lancer un projet de création de piste de ski couverte. Ce sera la première en France et la plus longue d'Europe (500m de long * 35m de large), équipée de 2 tire-fesses, location de skis et 2 restaurants.
Les travaux viennent de commencer, ouverture mars 2004!
hehe ca vas etre fun 
au fait j'ai toujours eu l'impression que tu aimais ta region, c'est bien le cas non ? 
Re: Skier à 15km de Metz sera bientôt possible!
| quote: |
| Originally posted by Shito Pour un montant de 12 millions d'euros, la Mairie d'Amnéville (en Moselle, 15km de Metz) vient de lancer un projet de création de piste de ski couverte. Ce sera la première en France et la plus longue d'Europe (500m de long * 35m de large), équipée de 2 tire-fesses, location de skis et 2 restaurants. Les travaux viennent de commencer, ouverture mars 2004! |
Re: Re: Skier à 15km de Metz sera bientôt possible!
| Originally posted by Nightflowers attention shito, tu va avoir de la concurence, fini d'etre le seul tire-fesses de la region |

boah ca peux tres bien etre des fesses feminines 
| Originally posted by Nightflowers boah ca peux tres bien etre des fesses feminines |
| Originally posted by Nightflowers boah ca peux tres bien etre des fesses feminines |

ben y'a pas de neige et puis c'est tout.

| Originally posted by maxxyme Bon sinon je trouve ça un peu débile de faire une piste de ski couvert... ![]() |
Mon post est passé inapercu..ta ta tadam...
| Originally posted by stanymi Mon post est passé inapercu..ta ta tadam... |

| Originally posted by Shito [...] Quitte à aller se ressourcer de tps en tps ds une forée bien épaisse ou je ne sais trop quel petit paradis naturel histoire de décompresser. |
Stan g tout un tas de photos de toi à ma disposition si tu vois ce que je veux dire...
Et je suis tres inspiré en ce moment! 
Alors.... chut! 
| Originally posted by Shito Stan g tout un tas de photos de toi à ma disposition si tu vois ce que je veux dire... Et je suis tres inspiré en ce moment! ![]() Alors.... chut! |
| Originally posted by Shito Stan g tout un tas de photos de toi à ma disposition si tu vois ce que je veux dire... Et je suis tres inspiré en ce moment! ![]() Alors.... chut! |
au fait stan le forum jump est de retour en bas a gauche 
| plus longue d'Europe |
nan mais c pas possible les gars vous savez pas tenir un thread normalement !! le sujet c le ski alors parler de ski
nightflowers tu vas en prison pour 2 tours sans passer par la case depart donc tu ne touches pas 3000 euros
sinon le ski en salle c fun mais ca vaut pas en pleine nature, dans la "forée" comme dit Shito 
Effectivement, je crois que Mr Kiefer, le maire d'Amnéville, a encore une fois été un peu trop généreux avec une de ses créations...
Un vrai VRP ce type...