TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Interview AvB encore...
Interview AvB encore...
www.outsoon.be
Pas mal
Il a pas la grosse t�te lui au moins
| quote: |
Allez, tu gagnes quand m�me mieux ta vie en tant que DJ que si tu �tais avocat. Il est vrai que ce m�tier paie bien, mais il ne faut pas croire tout ce qu�on �crit dans les magazines. Si je demande 3000 euros pour une performance, ce n�est pas tout b�n�fice. La moiti� part d�j� aux imp�ts, puis je dois payer mon manager, mes disques. Attention, je ne me plains pas, mais je crois qu�un bon juriste peut facilement gagner davantage. Mais j�ai difficile � accepter que la musique soit ma source de revenus. La musique et l�argent, �a ne va pas ensemble. J�ai un accord avec mon manager: je ne veux pas savoir combien me rapporte un set. Si je pense trop au fric, �a risque d�entraver ma cr�ativit�. |
)
Personnellement je suis impatient d'�couter son album qui sort en mai. Il a l'air de s'�tre bcp investi dedans! 
| Originally posted by Lytchix Personnellement je suis impatient d'�couter son album qui sort en mai. Il a l'air de s'�tre bcp investi dedans! |
Armin et Ferry ce sont de bons ptits gars
| Originally posted by fastmp3 Armin et Ferry ce sont de bons ptits gars |
L'album de Gouryella je le sens hyper commercial, mais en th�orie il devrait �tre plut�t efficace, style bcp plus uplifting (sans doute mm trop) que l'album de Ferry Corsten qui arrivera bient�t.
Celui d'Armin par contre j'ai �galement h�te de l'entendre!
| Originally posted by Shito Celui d'Armin par contre j'ai �galement h�te de l'entendre! |
| Originally posted by _greggy_ va falloir revoir le sens de ta phrase |
| Originally posted by _greggy_ va falloir revoir le sens de ta phrase |

Bon bah greg avait raison, c un peu tordu et c pas ce que j' avais compris en fait.
| L'album de Gouryella je le sens hyper commercial, mais en th�orie il devrait �tre plut�t efficace |
| contrairement � celui de Gouryella sur lequel j'ai qques craintes |
| Originally posted by stanymi Bon bah greg avait raison, c un peu tordu et c pas ce que j' avais compris en fait. Shito suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
| Originally posted by Shito Bref, le par contre se rapporte � ce qui �tait juste avant, et le �galement � ce qui �tait au dessus de ce qui �tait avant. |
Tu connais pas ce type de construction?
Imaginons une phrase du genre :
Le petit chat a bouff� du piment et a vomi son intestin gr�le.
Ceci est la cons�quence de cela.
Le ceci se rapporte � la derni�re chose cit�e, la plus proche du mot 'ceci' (en l'occurence le vomissement de l'intestin gr�le).
Le cela se rapporte � la premi�re chose cit�e, la plus �loign�e du mot 'cela' (en l'occurence le bouffage de piment).
Ben l� c pareil: le par contre se rapporte � ce qui le pr�c�de directement, comme pr ceci.
Et le �galement se rapporte � ce qui �tait le plus �loign�, comme le cela.
C'est pas du fran�ais de base d'�cole primaire, mais c qd mm une notion de grammaire tr�s r�pandue.
Dites faudrait ptet penser � fr�quenter d'autres sources de lecture/�criture que les forums et les sites webs tenus par des pseudo-r�dacteurs sans la moindre comp�tence litt�raire, sans quoi notre belle langue va d�finitivement se faire manger par l'anglais faute d'individu capable de la parler correctement... 
Vous avez vraiment envie de les manger les Su�dois!!

| Originally posted by Lytchix Vous avez vraiment envie de les manger les Su�dois!! |

)
| Originally posted by Shito . Nan j'essaie juste d'inculquer � Stan qques rudiments de Fran�ais. Ben oui parce que c bien beau de vouloir progresser en anglais, mais avant faut ma�triser un minimum le fran�ais, sinon il sera incapable de traduire correctement dans notre jolie langue la moindre tournure un peu perverse dans celle de Shakespeare! (just j/k Stan, pas de petite crise de susceptibilit� ma caille! ![]() ) |
| Originally posted by Lytchix Vous avez vraiment envie de les manger les Su�dois!! |
| Originally posted by PEZ68 A vrai dire je prefere croquer les suedoises! |