TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
Objectif OUTRE-RHIN - 2000 posts
Vous l'avez compris, le but est de rattraper nos amis allemands! 
Ca devrait pas poser probleme on va les manger tout cru. Et puis apres ils vont etre deg , dc ils vont vouloir faire mieux , ce qui devrait rapprocher un peu plus tout le monde des zukat�ha!!
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Ca devrait pas poser probleme on va les manger tout cru. Et puis apres ils vont etre deg , dc ils vont vouloir faire mieux , ce qui devrait rapprocher un peu plus tout le monde des zukat�ha!! |
| Originally posted by Lytchix Ah oui ce jour l�, dans 20 000 posts environ, on va les envahir!! |
| Originally posted by stanymi on sera tous � l' hospice. |
J en compte que 10000!(environ)
En fait c 11 000! 
Ouais ben on va commencer doucement hein, avec nos amis Allds pr aujourd'hui.
Les jeunes ados d'outre-Manche on verra �a un autre jour., la semaine prochaine! :tongue:
vous �tre trop flag... faut les prendre par surprise sinon on aura beau parler, dans 1 an ils seront encore loin... alors chuuuu chuuut!!!
travaillons en sous-marin
| Originally posted by webandyscott vous �tre trop flag... faut les prendre par surprise sinon on aura beau parler, dans 1 an ils seront encore loin... alors chuuuu chuuut!!! travaillons en sous-marin |
| Originally posted by Shito Ah non faut faire gaffe les sous-marins c plut�t un produit germanique � la base, ils sont dou�s pr les gares sous-marines. C pas avec notre Charles de Gaulle et nos qques petits sous-marins espions � deux cents d'euro qu'on en viendra � bout... |
On peut tjs reprendre les essais nucl�aires dans la Mer du Nord! 
Ben je sais pas si je pourrais beaucoup vous aider pendant les week-ends, mais par contr pendant la semaine, je pense qu'il y a moyen ...
encore que j'ai du remix � bosser (plus que trois semaines...)
Nous sommes officiellement � - 2000 maintenant! 
| Originally posted by Lytchix Nous sommes officiellement � - 2000 maintenant! |
| Originally posted by webandyscott ben y'a encore du boulot... |
| Originally posted by Lytchix Je leur donne 2 semaines si le forum tourne aussi bien. On a rattrap� les Su�dois (800 posts) en une semaine! |
Mine de rien cette aprem qui pourtant a pas �t� des plus actives, on leur a pris qqc comme 75 posts.
Donc c un objectif sans doute jouable, surtout que si tt se passe bien on devrait cr�er d'ici qques tps un thread qui va ns donner l'occasion de pas mal parler! 
| Originally posted by Shito Mine de rien cette aprem qui pourtant a pas �t� des plus actives, on leur a pris qqc comme 75 posts. Donc c un objectif sans doute jouable, surtout que si tt se passe bien on devrait cr�er d'ici qques tps un thread qui va ns donner l'occasion de pas mal parler! |
), ....
-1950 bient�t! 
On avance, on avance! 
Pr ce qui est de passer modo, �a m'�tonnerait bcp de tt le monde soit d'accord, je suis qd mm bcp moins diplomate que Lytchix par moments...
Je suis modo sur d'autres forums et m'a fallu un bon bout de tps avant de parvenir � me retenir de faire des close threads / delete post etc � tout va qd je voyais des raisonnements beubeu sur des sujets que je trouvais int�ressants. Bon depuis jme suis calm�, mais je gueule encore pas mal! 

Pis dtf on a pas besoin d'un 3eme modo, deux �a suffit d�j�.
| Originally posted by Shito Pis dtf on a pas besoin d'un 3eme modo, deux �a suffit d�j�. |
... ou alors Lytchix compte pour 2
paske avec son affaire le LoginZ on peut pas dire qu'il est l� souvent ces temps-ci
-2000
Ce we a �t� bien mou. 
mouaip, mais bon la semaine g�n�ralement on carbure bien, on va donc reprendre les bonnes habitudes et rattraper tout ce retard hein les gars! 
| Originally posted by Shito mouaip, mais bon la semaine g�n�ralement on carbure bien, on va donc reprendre les bonnes habitudes et rattraper tout ce retard hein les gars! |