TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un sketch pour Nightflo!
Un sketch pour Nightflo!
Voil� quelqu'un qui depuis qques semaines semble nager ds le bonheur et �a fait plaisir � voir! 
Bon certes il fait parfois un peu dans le pipi/caca, et il arrive fr�quement qu'on n'arrive temporairement plus � le contr�ler, c'est alors la d�ferlante de vannes plus ou moins vaseuses mais toujours fumantes dansle contexte, bariol�es de qques
et autres
� tout va.
Pour exploiter ce nouveau talent, que diriez-vous si nous, ses amis TA-Fr, nous unissions pour lui �crire un sketch? On prom�nerait � tour de r�le le Nightflo sur les march�s et les foires de France et de Navarre en lui faisant r�citer son speech. Et avec le nargent recueuilli, on offrirait un nouveau serveur � Swamper! 
Unissons nos id�es! 
Nightflo' h�ros d'une s�rie t�l� comique, a la "H" 
et puis bientot la troupe TA-fr en tourn�e dans toute la France avec le saltimbanque stanymi, le trublion lytchix, le blagueur greggy, le rebel plus tellement si sage shito, chef de file lytchix et j'en passe.... faudrait donner un petit role a chaque membre de TA avec en heros un nightflowers en grande forme 
pour la tourn�e mondiale on demandera a andyscott de faire la traduction vers l'anglais ou a stan' 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k pour la tourn�e mondiale on demandera a andyscott de faire la traduction vers l'anglais ou a stan' |
ah c'est malin..., au moins je comprend rien aux conneries que dit Bush...
oh pur���, mon premier grand role, alors cha ch� coule