TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ma future config PC...
Ma future config PC...
Graveur Plextor PlexWriter 48/24/48x OEM (PX-W4824TA) 88 �
Disque dur MAXTOR 80 Go 7200Trs/U.DMA 133 DiamondMax Plus 9 98 �
Boitier ENERMAX CS-003-A106 57 �
Carte m�re ABIT NF7-S 144 �
Processeur AMD XP 2400+ en 0.13 � version OEM 139 �
Ventilateur Volcano 9 Socket A (R�f : A1460) 26 �
Carte Graphique Geforce4 MX440 SE 64 Mo DDR S-VHS TV 68 �
Lecteur CD ROM 52x SONY IDE en OEM 30 �
Pas d' �cran.Pas de carte son.
Poids 14.86 Kg
Frais de port pour DOMFrance 17 �
Total TTC 667 �
Total TTC en francs � titre indicatif 4374.85 FF
Z' en pensez quoi ?
Chez e-soph.com
Est-ce qu' on peut trouver moins cher ?
Je sais pas si tu peux trouver moins cher , mais les prix m ont l air plus que correct
stany prends toi une carte graphique 128mo , meme une 64mo dans 6 mois sera d�pass�e
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 stany prends toi une carte graphique 128mo , meme une 64mo dans 6 mois sera d�pass�e |

perso j'acheterais pas autant de matos par le net, pour la garantie ca craint 
Moi je fais mes courses ici:
www.european.fr
les prix sont assez sympa...
| Originally posted by webandyscott Moi je fais mes courses ici: www.european.fr les prix sont assez sympa... |
moi j'achete soit sur www.monsieurprix.com soit dans un assembleur pres de chez moi www.mips-fr.com dans la rubrique FCC
moi je te conseille un lecteur dvd plutot qu'un lecteur CDROM, ton graveur servira de lecteur cd; sinon pour les prix c plus que honnete 
mes prix st quand mm plus attractifs...
| Originally posted by stanymi mes prix st quand mm plus attractifs... |
| Originally posted by Nightflowers si t'as pas peur d'avoir un truc qui marche pas... |
J'ai �galement command� tout mon PC en pi�ces d�tach�es sur le net. J'ai eu aucun probl�me.
Enfin si, un petit souci avec mon �cran, d'ailleurs faurait que j'y r�m�die. 
| Originally posted by Lytchix J'ai �galement command� tout mon PC en pi�ces d�tach�es sur le net. J'ai eu aucun probl�me. Enfin si, un petit souci avec mon �cran, d'ailleurs faurait que j'y r�m�die. |
| Originally posted by PEZ68 Faut pas trop rester devant c ca le pb |
| Originally posted by Lytchix J'ai �galement command� tout mon PC en pi�ces d�tach�es sur le net. J'ai eu aucun probl�me. Enfin si, un petit souci avec mon �cran, d'ailleurs faurait que j'y r�m�die. |
D'ailleurs je t'en remercie! 
Tiens c vrai je l'avais oubli� ton pb d'�cran... 
J'ai �galement command� mon PC en pieces d�tach�es sur le net (http://www.monsieurprix.com, principalement Hersys et LDLC), mont� � la main et absolument aucun pb...
En fait les seuls trucs qui m'ont emmerd� sont ceux que j'ai achet� pres de chez moi: RAM (pb de compatibilit� avec la Carte Mere), Lecteur DVD (qui commence d�j� � fatiguer) et graveur (qui me foire un CD sur 2 en 32x alors qu'il devrait �crire parfaitement en 40x... :rolleyes
wouah la classe.
C'est le mois des d�terrage de thread la 
Ach�te un Mac 
Mac sapue