TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation 2003, qui y va ?
Pages (3): [1] 2 3 »
SENSATION 2003, qui y va ?
Voila, je voulais savoir qui y va, et/ou ce que vous en pensez... moi je me laisserais bien tenter, mais je trouve �a un peu cher (57� en normal, 100� en VIP, avec obligatoirement (compris ds le prix) un abonnement d'un an a id-t magasine :/ )
pour infos : http://sensation.id-t.com/sensation2003/
Re: SENSATION 2003, qui y va ?
| quote: |
| Originally posted by cozim Voila, je voulais savoir qui y va, et/ou ce que vous en pensez... moi je me laisserais bien tenter, mais je trouve �a un peu cher (57� en normal, 100� en VIP, avec obligatoirement (compris ds le prix) un abonnement d'un an a id-t magasine :/ ) pour infos : http://sensation.id-t.com/sensation2003/ |
57� ca fait qd mm relativement ch�ro, mm si c'est un �v�nement d'ampleur...
Enfin de tte fa�on en juillet je suis en stage (il serait ptet temps que je me le trouve ce stage d'ailleurs moi!
), donc no Sensation for me... 
White Ed + Black Ed si mes �conomies me le permettent sinon Black Ed uniquement.
| L'an dernier le prix etait de combien? |
Idem pour moi.
Pas possibilit� de bouger (enfin logiquement).
Par contre le magazine ID&T il serait pas en n�erlandais non plus? 
| Originally posted by BaCkFiRe White Ed + Black Ed si mes �conomies me le permettent sinon Black Ed uniquement. 55� |
(ouaip maxx je crois bien que c en neerlandais)
La Dance Valley de l'an dernier c'�tait 90�!
J'attends la line-up pour me d�cider, sinon c'est Mysteryland.
Pour moi ce sera gratos de toute fa�on... 
| Originally posted by Lytchix Pour moi ce sera gratos de toute fa�on... |
| Originally posted by Lytchix Pour moi ce sera gratos de toute fa�on... |

| Originally posted by Trancemaster2k Black Edition en priorit�? pourtant c pas du tout Trance mais c ps mal non plus |
Qd je vois la lineup de l'ann�e derni�re, c'�tait puissant. J'esp�re que ce sera aussi bien cette ann�e.| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k 55 euros l'an dernier donc une augmentation de 2 euros je trouve ca honnete pour un magazine de Trance NEERLANDAIS (ouaip maxx je crois bien que c en neerlandais) |
| Originally posted by BaCkFiRe L'ann�e derni�re c'�tait pas un abonnement � l'ID&T Mag qu'ils offraient mais le CD+DVD de l'event (si je me rappelle bien). |

| Originally posted by plouf02 oui, c'etait le combo Cd/DVD je crois Sinon Black Edition pour ma part, et t'as interet a etre la back ![]() |
en ce qui me concerne, si j'y vais ce sera la white bien sur
| Originally posted by Lytchix J'attends la line-up pour me d�cider, sinon c'est Mysteryland. |
| Originally posted by choukri Le champion des pronos ne devait il pas gagner une place pour Mysteryland ? |
je serai de la partie
| Originally posted by DJ_TonKs je serai de la partie |
| Originally posted by BaCkFiRe Je croise les doigts |
Lineup :
- White Edition (05/07/2003) :
[22:00] Marnix
[00:00] Ferry Corsten
[01:40] Armin van Buuren
[03:20] Megamix
[03:40] Marco V
[05:20] Johan Gielen
- Black Edition (12/07/2003) :
[22:00] Benny Rodrigues
[00:00] Michel de Heij
[01:40] Takkyu Ishino
[03:20] Megamix
[03:40] Dana
[05:20] Kai Tracid
site d�finitif online : http://sensation.id-t.com/sensation2003/
Ouais ben �a a l'air bien sympathique.
Malheureusement je crois pas que je pourrais y �tre.
Sinon j'attends avec impatience d'�couter le mix de Takkyu Ishino !!!
(il a d�j� remix� Jarre et franchement j'adore
)
| Originally posted by maxxyme Sinon j'attends avec impatience d'�couter le mix de Takkyu Ishino !!! (il a d�j� remix� Jarre et franchement j'adore ) |
| Originally posted by oxy Oui, le remix le plus pourri d'oxygene 8 |
| Originally posted by Nightflowers putain je viens seulement de capter d'ou sortait ton pseudo |
| Originally posted by oxy Oui, le remix le plus pourri d'oxygene 8 |
| Originally posted by BaCkFiRe Lineup : - White Edition (05/07/2003) : [22:00] Marnix [00:00] Ferry Corsten [01:40] Armin van Buuren [03:20] Megamix [03:40] Marco V [05:20] Johan Gielen |