TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guerre en Irak
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »

Posted by Ze TranceLover on Mar-20-2003 03:31:

La Guerre A Commence

bon bah �a y est c partit pour de bon! a 3.50 sur tf1, ils ont balanc� le flash sp�cial. George Bush � oarl� � 4h15 (heure fran�aise' pour annoncer le d�but de la guerre. Les frappes sur Baghdad ont commenc�. Quelques cibles ont �t� d�truites � l'heure actuelle.
George Bush � dit que la guerre serait plus longue que pr�vu et aussi plus difficile que l'on pourrait l'imaginer.

bon bah c'est le d�but de gros probl�mes.

Posted by Insigma on Mar-20-2003 05:57:

Et voil�.Quelle merde...
Pas besoin de longs discours pour exprimer ce que j' ai � dire..."Quelle merde"

Posted by Lytchix on Mar-20-2003 06:42:

Esp�rons que ce ne sera pas une boucherie...

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 07:29:

ouaip sacr� merde
on va avoir droit a du 20h/24 sur les chaines TV et du 24/24 sur certaines radios, on va en bouffer du conflit USA-IRAK
j'espere qu'elle finira vite, pour le moment c des attaques cibl�es donc peu de dommages colateraux

les Ricains sont sur tous les plans

quote:
BAGRAM, Afghanistan (Reuters) - L'arm�e am�ricaine a annonc� le lancement d'une op�ration militaire dans le sud de l'Afghanistan jeudi matin par le bombardement a�rien � 06h00 locale d'une zone au sud-est de Kandahar.

Un porte-parole de l'arm�e am�ricaine a d�clar� que le lancement de cette op�ration n'�tait pas li� au d�but des raids a�riens am�ricains contre l'Irak.

"Il n'y a aucun rapport entre les deux" a d�clar� � Reuters le lieutenant Cory Angell, porte-parole de l'arm�e am�ricaine.

Angell s'est refus� � pr�ciser quel �tait le nombre de soldats engag�s dans cette op�ration mais a pr�cis� qu'elle �tait d'une ampleur comparable � celle lanc�e le mois dernier dans la province d'Helmand, dans le sud du pays.

"Les D�mons blancs de la 82e division a�roport�e de la Coalition ont d�but� l'op�ration "Frappe vaillante" par une attaque a�rienne � 06h00 ce matin (01h30 GMT)", indique l'arm�e am�ricaine dans un communiqu� diffus� depuis la base a�rienne de Bagram, son quartier g�n�ral en Afghanistan.

Les "D�mons blancs" sont l'une des sections de combat de la 82e Division a�roport�e de l'arm�e am�ricaine.

"L'op�ration "Frappe vaillante" consistera en op�rations offensives au sud-est de Kandahar", pr�cise le communiqu�.

Kandahar, ancien bastion des taliban, a �t� le th��tre au cours des six derni�res semaines de plusieurs explosions et attaques � la roquette qui leur ont �t� attribu�es.

Cette op�ration intervient alors que les sp�culations sur une capture prochaine d'Oussama ben Laden sont reparties de plus belle depuis l'annonce de l'arrestation au Pakistan, le 1er mars, du num�ro 3 d'al Qa�da Khalid Sheikh Mohammed.

a quand l'attaque de la Cor�e du Nord

Posted by Princesse on Mar-20-2003 08:01:

Oui enfin bon les conflits de gamins enerv�s ca soule quand mm !!!

Je ne sais plus qui a dit "on reste toujours des enfants, c'est seulement le prix des jouets qui changent"... Enfin faudrait faire gaffe aux jouets que l on laisse � certains !!!!

Posted by jdat on Mar-20-2003 08:06:

ok y'a un conflit militaire .... mais putain qu'ils aillent pas tues la population quand meme

merde

Posted by Nightflowers on Mar-20-2003 08:15:

la Chine est pas tres contente en plus de ca, ca me fait un peu peur

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 08:49:

allez un peu d'amour dans cette guerre :
video bush & blair song

Posted by Lytchix on Mar-20-2003 10:10:

Y'a un sommet europ�en aujourd'hui suivi d'un d�ner o� seront pr�sents Blair/Chirac/Schroeder...

Ca promet!

Posted by Shito on Mar-20-2003 11:41:

J'ai regard� Sky News une bonne demi-heure ce matin, ca parlait d�j� d'attaques chimiques au gaz dans le nord de l'Irak, de victimes, enfin bref c encore bien barr� tout cela...

La r�action des Chinois est vigoureuse, jme dde ce qu'ils vont bien pouvoir faire...

Posted by choukri on Mar-20-2003 11:52:

quote:
Originally posted by Shito
J'ai regard� Sky News une bonne demi-heure ce matin, ca parlait d�j� d'attaques chimiques au gaz dans le nord de l'Irak, de victimes, enfin bref c encore bien barr� tout cela...

La r�action des Chinois est vigoureuse, jme dde ce qu'ils vont bien pouvoir faire...

Ca fait bizarre de se lever et de voir ce qu'il se passe, c'est moche et inquietant...

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 12:07:

quote:
Originally posted by Shito

ouai enfin moi je me mefie de ce que raconte les medias surtout americain et anglais
des attaques chimiques seront a mon avis utilis�es en dernier recours par Saddam voir meme pas du tout : faut qu'il en soit capables mais en plus ca serait trop dangereux vis a vis de l'opinion mondiale. Saddam veut devenir un martyre....

sinon ya Poutine qui s'enerve et c'est tout aussi inquietant; cette attaque unilaterale provoque bcp de dissensions

quote:

MOSCOU (AP) - Le pr�sident russe Vladimir Poutine a exig� jeudi qu'il soit mis rapidement un terme � la guerre en Irak, affirmant qu'elle n'�tait en aucun cas justifi�e et qu'elle �tait une "grosse erreur politique".

"La Russie exige la fin la plus rapide possible de l'action militaire", a d�clar� le pr�sident russe au d�but d'une r�union avec de hauts dirigeants de son pays � Moscou. "L'action militaire contre l'Irak est une grosse erreur politique".

"L'action militaire en Irak est conduite en d�pit de l'opinion mondiale, en d�pit des principes et des normes de la l�gislation internationale et de la charte de l'ONU", a affirm� M. Poutine, en ajoutant que la question de l'Irak devait �tre trait�e dans le cadre des r�solutions de l'ONU. "L'action militaire ne peut pas �tre justifi�e".

"L'action militaire n'�tait pas n�cessaire pour r�pondre � la principale question qui se pose � la communaut� internationale: l'Irak a-t-il ou non des armes de destruction massive, et s'il en a, alors que faut-il faire, et en combien de temps, pour les liquider?", s'est-il interrog�.

"Si nous permettons que la loi internationale soit remplac�e par le droit de la force, qui donne toujours raison au fort et qui lui donne le droit de choisir les moyens de parvenir � ses fins sans limites, alors un des principes fondamentaux de la loi internationale, le principe de l'inviolabilit� de la souverainet� des Etats, sera remis en question", a-t-il lanc�. AP

Posted by Ze TranceLover on Mar-20-2003 13:05:

d�sol� si Shito me d�fonce encore une fois avec mes lettres en majuscules mais :

BUSH et BLAIR SONT VRAIMENT LES DEUX PLUS GRANDS FOUTEURS DE MERDE QUE LA TERRE AI JAMAIS PORTE!!!

M�me les gosses sont moins con que ces deux connards.

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 13:10:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
d�sol� si Shito me d�fonce encore une fois avec mes lettres en majuscules mais :

BUSH et BLAIR SONT VRAIMENT LES DEUX PLUS GRANDS FOUTEURS DE MERDE QUE LA TERRE AI JAMAIS PORTE!!!

M�me les gosses sont moins con que ces deux connards.

c bien de prevenir lol
bah ya pire que ces deux l� mais c vrai qu'ils font fort et decid�s, envers et contre tous. Le pire c que leur population va commencer a se ranger . La cote de Blair dans son pays regagne quelques points

Posted by Ze TranceLover on Mar-20-2003 13:23:

est-ce que vous croyez que la France sera touch�e?
Je viens d'entendre � TF1 ya qques minutes que Sadda hussein menace les occidentaux d'avoir des attentats partout...
Et oh calm down Saddam nous on te casse pas la geule en ce moment!!!
s�rieux on leur fait rien nous! pourquoi on devrait avoir le menace terroriste ici?
Ca y est je hais les am�ricains maintenant. A force de se croire 'ma�tres du monde', on finit un jour ou l'autre par se casser la gueule en beaut�. Honn�tement ils vont se prendre une racl�e ph�nom�nale.
Le terroriste dans l'histoire c'est ce putain de BUSH. Ah! et si on parlait du BLAIR(au)? non pas besoin, c la m�me race.

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 13:28:

quote:
est-ce que vous croyez que la France sera touch�e?
Je viens d'entendre � TF1 ya qques minutes que Sadda hussein menace les occidentaux d'avoir des attentats partout...
s�rieux on leur fait rien nous! pourquoi on devrait avoir le menace terroriste ici?
Ca y est je hais les am�ricains maintenant. A force de se croire 'ma�tres du monde', on finit un jour ou l'autre par se casser la gueule en beaut�. Honn�tement ils vont se prendre une racl�e ph�nom�nale.
Le terroriste dans l'histoire c'est ce putain de BUSH. Ah! et si on parlait du BLAIR(eau)? non pad besoin, c la m�me race.

il est chaud notre TranceLover
c pas de Saddam qu'il faut avoir peur pour nous les europ�ens; c pas lui qui va attaquer la France mais plutot les extremistes qui ont lanc� la guerre sainte (jihad) avec notamment Ben Laden et tous les groupuscules terroristes. Attaquer un pays arabe comme le fait les Etats-Unis c lourd de consequences. Donc oui on peut avoir peur mais les Anglais, Am�ricains encore plus. Ou alors c plutot les administrations americaines et anglaise a l'etranger qui seront vis�es comme les ambassades, compagnies aeriennes, tout ce qui represente ces 2 pays

je crois qu'on peut vraiment avoir peur de ce conflit; plutot il se terminera mieux ce sera.
Mais je crois pas que les Ricains vont se prendre une racl�e, au contraire il vont renverser, tuer Saddam Hussein mais est-ce utile??

Posted by Ze TranceLover on Mar-20-2003 13:39:

quote:
Mais je crois pas que les Ricains vont se prendre une racl�e, au contraire il vont renverser, tuer Saddam Hussein mais est-ce utile??

oui je suis chaud. La guerre �a me fout les boules surtout quand c une guerre sainte...
Non tuer Saddam ne changera rien car apr�s lui, y'en aura un autre...etc. En fait, ce que veulent les am�ricains c le p�trole et rien d'autre. Lib�rer l'Irak, �a, il s'en tapent royalement c juste le pr�texte. La vraie cause c'est le pognon. Comme le dit Princesse, ce sont de grands enfants. Vraiment c'est d'un ridicule total!

2003, c'est une des ann�es les plus pourries de toute l'histoire.

Y'en a pas un ici qui veut faire un p'tit liveset de trance uplifting en Iraq pour les d�tendre par hasard?

ps: evitez de leur mettre du Scot Project ou du DuMonde c trop violent. Un bon p'tit Solar Stone serait cool. Dj Saddam loves uplifting.

Posted by Insigma on Mar-20-2003 14:14:

quote:

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 14:27:

la contre offensive se prepare

Des centaines de milliers d'Europ�ens manifestent leur col�re !! C bien de montrer son mecontentement meme si Bush s'en fout !!

En Gr�ce, pr�s de 150.000 personnes

En Italie, ils �taient des dizaines de milliers

En Allemagne, 50.000 coll�giens et lyc�ens ont manifest� spontan�ment.
Les �coliers devaient rejoindre � 18 heures le grand rassemblement auquel a appel� l'association "Axe pour la paix", qui regroupe des syndicats, des groupes religieux et des organisations de gauche. La police attend au moins 100.000 personnes � ce rassemblement.

Des manifestations sont �galement pr�vues en Su�de, en Finlande et en Norv�ge

10000 personnes en Suisse
(...)

Posted by Shito on Mar-20-2003 16:04:

Re: la contre offensive se prepare

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Des centaines de milliers d'Europ�ens manifestent leur col�re !! C bien de montrer son mecontentement meme si Bush s'en fout !!

En Gr�ce, pr�s de 150.000 personnes

En Italie, ils �taient des dizaines de milliers

En Allemagne, 50.000 coll�giens et lyc�ens ont manifest� spontan�ment.
Les �coliers devaient rejoindre � 18 heures le grand rassemblement auquel a appel� l'association "Axe pour la paix", qui regroupe des syndicats, des groupes religieux et des organisations de gauche. La police attend au moins 100.000 personnes � ce rassemblement.

Des manifestations sont �galement pr�vues en Su�de, en Finlande et en Norv�ge

10000 personnes en Suisse
(...)

Pareil au Japon et en Australie...
C'est beau...

Mais il en a rien � branler l'autre babouin.

Posted by Voltneed on Mar-20-2003 16:43:

C clair que �a fait trop chier que la guerre a commencer, �a servira pas a grand chose en plus, si ce n'est que les cainris vont r�cuperer le p�trole et tu� tous ce ki bouge autour.

pFFFFFFFFFFFFFF �a me d�goute!!!!!!

Ce que je crains c que �a se r�percute chez nous malheuresment

Posted by Ze TranceLover on Mar-21-2003 01:16:

non mais vous avez entendu �a!?!?!?
des terroristes ont �t� arr�t�s hier � Paris Gare de Lyon avec de la ricine sur eux en vue de nous faire un joli p'tit attentat mortel!
Alors l� moi je dis NON. On attaque pas cette FUCKING IRAQ et on doit subir ces attentats? alors que 87% des fran�ais sont contre?
Quelle bande de bact�ries ces terroristes. Je serais flics, je les emm�nerait dans un coin et je les butte sur le champs.
C'est vraiment DANGEREUX.

Posted by Shito on Mar-21-2003 07:17:

quote:
non mais vous avez entendu �a!?!?!?
des terroristes ont �t� arr�t�s hier � Paris Gare de Lyon avec de la ricine sur eux en vue de nous faire un joli p'tit attentat mortel!
Alors l� moi je dis NON. On attaque pas cette FUCKING IRAQ et on doit subir ces attentats? alors que 87% des fran�ais sont contre?
Je serais flics, je les emm�nerait dans un coin et je les butte sur le champs.

1- On en trouve toutes les semaines des types qu'on soup�onne de pr�parer des attentats, c'est pas nouveau.
2- C'�tait pas hier c'�tait lundi, la guerre �tait pas commenc�e.
3- Je sais pas o� t'as vu jouer qu'on a arr�t� des terroristes, voil� ce que disent les d�p�ches:

quote:
PARIS (AFP) - Des traces de ricine, un poison, ont �t� relev�es lundi dans deux flacons d�couverts dans une consigne de la gare de Lyon � Paris, a annonc� jeudi le minist�re de l'Int�rieur dans un communiqu�.

Le 17 mars, "suite � un appel de la SNCF, la police a saisi dans un casier de la consigne de la gare de Lyon deux flacons contenant de la poudre, une bouteille contenant un liquide et deux autres flacons contenant eux aussi un produit liquide", indique le minist�re.

"Les analyses effectu�es ont permis de constater que les deux derniers flacons contenaient des traces de ricine dans un m�lange qui s'est r�v�l� �tre un poison tr�s toxique", ajoute-t-il, pr�cisant que "les analyses se poursuivent".

Du coup t'es bien emmerd�, mm si t'�tais flic t'aurais personne � buter...

quote:
Quelle bande de bact�ries ces terroristes.

L'injure ultime...

quote:

Sans d�c, arr�te tu vas nous faire flipper...

Posted by choukri on Mar-21-2003 16:56:

La guerre, ce mot me fait peur et j'ai honte de vivre dans un monde comme celui ci. Depuis hier soir et grace a Arte, je sais que les americains avaient prevu la 1ere guerre deux ans auparavants pour leur interets ==> LE CONTROLE DU PETROLE ET GARANTIR SON PRIX BAS ET S'APPROPRIER LES RESERVES.

Depuis hier, j'ai une haine profonde pour tous ces faucons du Pentagone.

Posted by Lytchix on Mar-23-2003 14:59:

L'avion britannique touch� par un missile Patriot am�ricain

LONDRES (Reuters) - L'avion britannique port� disparu dimanche matin a probablement �t� touch� par un missile Patriot am�ricain pr�s de la fronti�re kowe�tienne, a d�clar� un porte-parole du minist�re britannique de la D�fense.

"Il appara�t que l'avion de la Royal Air Force a �t� pris pour cible par un missile Patriot pr�s de la fronti�re kowe�tienne. L'�quipage est port� disparu. Je ne peux pas confirmer le type de l'appareil ni le nombre de membres d'�quipage", a dit ce porte-parole.

Un porte-parole du Pentagone a confirm� cette version.

Quatorze soldats britanniques sont morts dans des accidents a�riens depuis le d�but de l'offensive contre l'Irak jeudi.

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »