TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- entretien d'embauche
Pages (2): [1] 2 »
entretien d'embauche
bon la je vais chez peugeot pour essayer d'etre embaucher, j'espere que cela va marcher. J'ai passe un entretien chez vivendi universal games, ca s'est bien passe et s'ils me prennent ben yaura des prix sur les jeux et je vous en ferai profiter, en attndant prier les dieux pour que je sois pris 
Re: entretien d'embauche
| quote: |
| Originally posted by choukri bon la je vais chez peugeot pour essayer d'etre embaucher, j'espere que cela va marcher. J'ai passe un entretien chez vivendi universal games, ca s'est bien passe et s'ils me prennent ben yaura des prix sur les jeux et je vous en ferai profiter, en attndant prier les dieux pour que je sois pris |

)
Re: entretien d'embauche
| Originally posted by choukri bon la je vais chez peugeot pour essayer d'etre embaucher, j'espere que cela va marcher. J'ai passe un entretien chez vivendi universal games, ca s'est bien passe et s'ils me prennent ben yaura des prix sur les jeux et je vous en ferai profiter, en attndant prier les dieux pour que je sois pris |
Bonne chance! 
Allez je fais mon Shito l� :

ouaip, bonne chance 
moi des entretiens j'en ai deja eu 4 ou 5 et ca n'a rien donn� alors ne desespere pas 
Re: Re: entretien d'embauche
| Originally posted by Trancemaster2k Moi je veux bien des prix pour une 206CC si tu es chez Peugeot |
Re: Re: Re: entretien d'embauche
| Originally posted by _greggy_ j'attends de voir ce que donne la 307 CC |

)
Re: Re: Re: Re: entretien d'embauche
| Originally posted by Trancemaster2k trop cher pour mon budget mais c vrai qu'elle est pas mal; ya surtout plus de place a l'arriere; enfin ya des place quoi pas comme a la 206 ![]() (n'oublie pas mon cadeau greggy ) |
| Originally posted by Lytchix Bonne chance! ![]() Allez je fais mon Shito l� : |
Hey moi je reviens tout juste d'un entretien assi 
Enfin ct deja le 2e pour cette boite
www.irislink.com
Ca a l'air bien parti 
| Originally posted by mr_sick Hey moi je reviens tout juste d'un entretien assi ![]() Enfin ct deja le 2e pour cette boite www.irislink.com Ca a l'air bien parti |
Moi j'ai enfin trouv� la semaine derni�re!
Dans une boite de pub.
Depuis le temps que j'attendais, en plus, c'est un CDI avec voiture de soci�t�.
j'espere ke je trouverais aussi 
| Originally posted by Nightflowers j'espere ke je trouverais aussi |

Moi me faudrait un stage ouvrier (cad sans responsabilit�s informatiques) d'un mois sur Metz ou Nancy pr fin juin, si qqu'un a qqc � me proposer! 
| Originally posted by Shito Moi me faudrait un stage ouvrier (cad sans responsabilit�s informatiques) d'un mois sur Metz ou Nancy pr fin juin, si qqu'un a qqc � me proposer! |
| Originally posted by Trancemaster2k sujet du stage que je te propose : viens faire le menage chez moi ou repares ma Punto |
| Originally posted by Nightflowers j'espere ke je trouverais aussi |
| Originally posted by Trancemaster2k lance toi dans le comique night' ![]() tu cherches dans quoi? |

) du coup j'ai tout perdu 
| Originally posted by Shito Si tu me signes une convention, que j'ai droit � 30% du SMIC en indemnit�s et que tu m'assures un mois de boulot pas trop chiant qd mm, je suis � toi! |
| Originally posted by Nightflowers Enfin bon c'est pas les solutions qui manquent si vous voulez mon avis et j'ai encore bon espoir |
| Originally posted by Shito Conseil: viens pas bosser en Lorraine. L'informatique repr�sente en moyenne nationale 16% des embauches de cadres. En Lorraine c'est 3%... |
| Originally posted by Trancemaster2k quoi comme emploi? bonne chance a toi aussi alors 'tain les gars c bien ca se bouge le Q pr un boulot!! bientot on vous verra plus sur le forum |

Re: Re: entretien d'embauche
| Originally posted by Shito Je me contenterai de te dire merde! ![]() Tu t renseign� avant d'aller chez VU Games? Le secteur du jeu video en France souffre de tres graves pbs financiers, et avec la mauvaise sant� de la bo�te si ya une filiale qui risque de trinuqer � la prochaine restructuration c bien celle l�... (D�sol� de pourrir un peu le bon c�t� de la nouvelle, mais si c pr se retrouver dans une bo�te qui va mal et virera rapidement les derniers arriv�s, c ptet pas le bon plan... ) |
bon courage a tout ce qui cherchent du boulot!
moi je viens de commences une residence deux fois par semaine dans un tres bon club ( pour dire, la semaine passe y'a eu Satoshi Tomiie, ce weekend je fait la release party pour le cd d'un grand dj de Floride ( Sammy O ) et weekend prochain George Acosta )
Je bosses la lumiere et la video ( je vais essaye de faire plus de jour la bas ) mais y'a de grande chance que je vais etre embauche comme consultant technique ( j'y suis depuis une semaine et j'ai deja change un certain nombre de truc dans le club
).
Concernant un vrai boulot, ben ca cherches toujours et j'ai quelque chose qui vas rapidement aboutir .... apparament ( support technique bilingue )