TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- entretien d'embauche
Pages (2): [1] 2 »

Posted by choukri on Mar-20-2003 14:01:

entretien d'embauche

bon la je vais chez peugeot pour essayer d'etre embaucher, j'espere que cela va marcher. J'ai passe un entretien chez vivendi universal games, ca s'est bien passe et s'ils me prennent ben yaura des prix sur les jeux et je vous en ferai profiter, en attndant prier les dieux pour que je sois pris

Posted by Shito on Mar-20-2003 14:09:

Re: entretien d'embauche

quote:
Originally posted by choukri
bon la je vais chez peugeot pour essayer d'etre embaucher, j'espere que cela va marcher. J'ai passe un entretien chez vivendi universal games, ca s'est bien passe et s'ils me prennent ben yaura des prix sur les jeux et je vous en ferai profiter, en attndant prier les dieux pour que je sois pris

Je me contenterai de te dire merde!

Tu t renseign� avant d'aller chez VU Games? Le secteur du jeu video en France souffre de tres graves pbs financiers, et avec la mauvaise sant� de la bo�te si ya une filiale qui risque de trinuqer � la prochaine restructuration c bien celle l�...

(D�sol� de pourrir un peu le bon c�t� de la nouvelle, mais si c pr se retrouver dans une bo�te qui va mal et virera rapidement les derniers arriv�s, c ptet pas le bon plan... )

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 14:10:

Re: entretien d'embauche

quote:
Originally posted by choukri

je vais de ce pas allumer 72 cierges de toute taille a la Cathedrale de Metz.
Bonne chance, on croise les doigts pour toi.

Moi je veux bien des prix pour une 206CC si tu es chez Peugeot

Posted by Lytchix on Mar-20-2003 14:28:

Bonne chance!

Allez je fais mon Shito l� :

Posted by Nightflowers on Mar-20-2003 14:32:

ouaip, bonne chance
moi des entretiens j'en ai deja eu 4 ou 5 et ca n'a rien donn� alors ne desespere pas

Posted by _greggy_ on Mar-20-2003 14:33:

Re: Re: entretien d'embauche

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Moi je veux bien des prix pour une 206CC si tu es chez Peugeot

j'attends de voir ce que donne la 307 CC

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 14:36:

Re: Re: Re: entretien d'embauche

quote:
Originally posted by _greggy_
j'attends de voir ce que donne la 307 CC

trop cher pour mon budget mais c vrai qu'elle est pas mal; ya surtout plus de place a l'arriere; enfin ya des place quoi pas comme a la 206

(n'oublie pas mon cadeau greggy )

Posted by _greggy_ on Mar-20-2003 14:39:

Re: Re: Re: Re: entretien d'embauche

quote:
trop cher pour mon budget mais c vrai qu'elle est pas mal; ya surtout plus de place a l'arriere; enfin ya des place quoi pas comme a la 206

(n'oublie pas mon cadeau greggy )

une fois que la francaise des jeux daignera me donner l'argent qu'elle me doit, je verrais ce que je pourrais faire

Posted by Insigma on Mar-20-2003 14:44:

quote:
Originally posted by Lytchix
Bonne chance!

Allez je fais mon Shito l� :

oh putain si tu t' y mets aussi alors...

Posted by mr_sick on Mar-20-2003 15:35:

Hey moi je reviens tout juste d'un entretien assi

Enfin ct deja le 2e pour cette boite

www.irislink.com

Ca a l'air bien parti

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 15:37:

quote:
Originally posted by mr_sick
Hey moi je reviens tout juste d'un entretien assi

Enfin ct deja le 2e pour cette boite

www.irislink.com

Ca a l'air bien parti

quoi comme emploi?
bonne chance a toi aussi alors
'tain les gars c bien ca se bouge le Q pr un boulot!! bientot on vous verra plus sur le forum

Posted by Steve-Austin on Mar-20-2003 15:39:

Moi j'ai enfin trouv� la semaine derni�re!

Dans une boite de pub.

Depuis le temps que j'attendais, en plus, c'est un CDI avec voiture de soci�t�.

Posted by Nightflowers on Mar-20-2003 15:43:

j'espere ke je trouverais aussi

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 15:44:

quote:
Originally posted by Nightflowers

lance toi dans le comique night'
tu cherches dans quoi?

Posted by Shito on Mar-20-2003 15:45:

Moi me faudrait un stage ouvrier (cad sans responsabilit�s informatiques) d'un mois sur Metz ou Nancy pr fin juin, si qqu'un a qqc � me proposer!

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 15:47:

quote:
Originally posted by Shito
Moi me faudrait un stage ouvrier (cad sans responsabilit�s informatiques) d'un mois sur Metz ou Nancy pr fin juin, si qqu'un a qqc � me proposer!

sujet du stage que je te propose :
viens faire le menage chez moi ou repares ma Punto

Posted by Shito on Mar-20-2003 15:48:

quote:
sujet du stage que je te propose :
viens faire le menage chez moi ou repares ma Punto

Si tu me signes une convention, que j'ai droit � 30% du SMIC en indemnit�s et que tu m'assures un mois de boulot pas trop chiant qd mm, je suis � toi!

Posted by PEZ68 on Mar-20-2003 15:48:

quote:
Sors de chez toi deja , ca sera un bon point

Posted by Nightflowers on Mar-20-2003 15:50:

quote:
lance toi dans le comique night'
tu cherches dans quoi?

le comique haha nan c'est pas mon truc, deja que je suis assez timide j'aurais trop peur du bide, ca me casserais ma bonne humeur et y'a des choses dont j'aimerais pas faire mon metier

je cherche dans l'informatique, plus precisement dans la creation/gestion de sites web. J'ai trouv� un contrat de qualif justement dans ce domaine et je pense que ca serais l'ideal pour moi.
Sinon la je vais me renseigner demain matin sur les formations propos�es par l'anpe et les entreprises, genre dans la comptabilit�, car c'est un domaine ou il y a plein de debouch�s en ce moment.

Moi j'ai fait Informatique de Gestion donc logiquement compta on en a fait. on en a fait oui, mais en premiere ann�e, et en seconde ann�e on a eu un prof de merde qui nous a fil� que des polycops (et encore quand c'est pas NOUS qui devions les faire nous meme ) du coup j'ai tout perdu

Enfin bon c'est pas les solutions qui manquent si vous voulez mon avis et j'ai encore bon espoir

Posted by Trancemaster2k on Mar-20-2003 15:51:

quote:
Si tu me signes une convention, que j'ai droit � 30% du SMIC en indemnit�s et que tu m'assures un mois de boulot pas trop chiant qd mm, je suis � toi!

bon c le "30% du SMIC" qui me gene en fait

Posted by Shito on Mar-20-2003 15:54:

quote:
Enfin bon c'est pas les solutions qui manquent si vous voulez mon avis et j'ai encore bon espoir

Conseil: viens pas bosser en Lorraine.
L'informatique repr�sente en moyenne nationale 16% des embauches de cadres. En Lorraine c'est 3%...

Posted by Nightflowers on Mar-20-2003 15:56:

quote:
Conseil: viens pas bosser en Lorraine.
L'informatique repr�sente en moyenne nationale 16% des embauches de cadres. En Lorraine c'est 3%...

alors dans ma region ca doit etre 1% ...

Posted by mr_sick on Mar-20-2003 16:56:

quote:
quoi comme emploi?
bonne chance a toi aussi alors
'tain les gars c bien ca se bouge le Q pr un boulot!! bientot on vous verra plus sur le forum

Moi je bosse deja mais j'en ai marre de la ou je suis

Sinon le new job c'est pour du support

Posted by choukri on Mar-21-2003 16:38:

Re: Re: entretien d'embauche

quote:
Je me contenterai de te dire merde!

Tu t renseign� avant d'aller chez VU Games? Le secteur du jeu video en France souffre de tres graves pbs financiers, et avec la mauvaise sant� de la bo�te si ya une filiale qui risque de trinuqer � la prochaine restructuration c bien celle l�...

(D�sol� de pourrir un peu le bon c�t� de la nouvelle, mais si c pr se retrouver dans une bo�te qui va mal et virera rapidement les derniers arriv�s, c ptet pas le bon plan... )

VU games a triple son chiffres d'affaires en deux ans avec des benefices records et pour cette ann�e, ils prevoient une croissance de plus de 20 %. Et ouais ben eux vont vraiment bien, je ne sais pas pour les autres mais celle ci c'est une perle.

Le hic avec cette boite c'est qu'ils vont surement etre vendus car c'est la filiale la plus profitable de vivendi et donc la plus chere. Et compte tenu de la situation de la maison mere ben on comprend vite, tres vite....

Posted by jdat on Mar-21-2003 19:45:

bon courage a tout ce qui cherchent du boulot!

moi je viens de commences une residence deux fois par semaine dans un tres bon club ( pour dire, la semaine passe y'a eu Satoshi Tomiie, ce weekend je fait la release party pour le cd d'un grand dj de Floride ( Sammy O ) et weekend prochain George Acosta )

Je bosses la lumiere et la video ( je vais essaye de faire plus de jour la bas ) mais y'a de grande chance que je vais etre embauche comme consultant technique ( j'y suis depuis une semaine et j'ai deja change un certain nombre de truc dans le club ).

Concernant un vrai boulot, ben ca cherches toujours et j'ai quelque chose qui vas rapidement aboutir .... apparament ( support technique bilingue )

Pages (2): [1] 2 »