TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Yep... p'tit coup de main c'est possible ??? Merci
Yep... p'tit coup de main c'est possible ??? Merci
Lut � tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main pour savoir si vous connaissez des sites de vente de vinyles on-line... il me manque quelques titres pour completer ma collection et je dois dire que je ne sais plus ou chercher... Ou alors un tel de bonne boutique avec un catalogue impressionant. Je vous remercie d'avance.
Mon top 5 :
Abel Ramos - Quarzo
Signum - Pressure
Mac & Mac - Hard time
Frank T.R.A.X - Nebuchannezar
BK - Revolution
pour le moment mais �a change si vite...
Un pti nouveau !coooooooool.
Bienvenue � toi et justement on se demandait si t' allais trouver notre petit coin du forum...Car l' un d' entre nous a vu que t' avais post� ailleurs sur le forum.
Pour r�pondre � ta question...Quand j' achetais des disques
n j' allais essentiellement sur www.juno.co.uk, http://www.chemical-records.com.
J' esp�re que ca t' aidera.
Evidemmment y a toujours http://www.only-djs.com
Re: Yep... p'tit coup de main c'est possible ??? Merci
Bienvenue � toi. 
Re: Re: Yep... p'tit coup de main c'est possible ??? Merci
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Bienvenue � toi. |
Re: Re: Re: Yep... p'tit coup de main c'est possible ??? Merci
| Originally posted by stanymi st chiants les amerloques hein ? Y t' ont encore r�veill�... |
Re: Re: Re: Re: Yep... p'tit coup de main c'est possible ??? Merci
| Originally posted by Lytchix Nan j'ai re�u un coup de fil du chef de la gare de Lyon ce matin. |
Re: Re: Re: Re: Re: Yep... p'tit coup de main c'est possible ??? Merci
| Originally posted by Shito Si jamais il a la bonne id�e de te rappeler faudrait lui demander d'expliquer � ZeTrancelover ce qui s'est r�ellement pass� l� bas alors, histoire qu'il arr�te de nous balancer un tissu d'inepties assaisonn� de multiples smileys et autres CAPS ridicules qui commencent plus que s�rieusement � me lourder... |
shito tu vas les laisser trankille ;)
zetes mechants avec ZeTrancelover, il a juste une maniere bien a lui de s'esprimer
Pissse and lauve 
Moi j'ai rien � ajouter � ce que Stan a dit sauf que moi j'aime encore bien www.deejay.de mais bon, ils n'ont pas tout de stock et ils commandent chez le distributeur, donc s'il n'y en a plus dans le circuit, tu peux oublier ...
Sinon, BIENVENUE!
Bienvenue l ami
eventuellement essaye www.gemm.com , c'est un "moteur de recherche" de disquaire... on y trouve souvent son bonheur mais attention aux frais de port !!!
bievenue a toi 
courte apparition...
www.deejay.be
vinyls d'occasion... ya souvent pas mal de truc que je cherche la dessus
| Originally posted by stanymi courte apparition... |
| Originally posted by stanymi courte apparition... |

| Originally posted by Lytchix Ben alors Stan, c comme �a qu'on accueille les chtits nouveaux!?! ![]() 0.08 posts per day Patience, il est � un rythme d'un post tous les 12 jours. |
Au risque que vous vous moquiez encore moi... (non non je ne vise personne) Comment je peux voir mon nombre de post ???
Tu cliques sur le bouton profil dans un de tes messages