TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- petite news sur ma gueule
Pages (2): [1] 2 »
Andy Scott @ Caussade (19-04-03)... lol !!!
On a tap� � ma porte hier pendant l'�mission pour me faire part de l'envie de me faire prendre part � un concert �lectro dans une ville pas loin de chez moi le prochain 19 avril.
J'ai donn� mon accord (j'ai pas encore discut� de sous-sous
) et apparement, d'apr�s ce que le gustou m'a d�crit, �a sera g�nial du style une �norme salle des f�tes, 4-5 dj's, 6,5 Kilos de son
, des ligths sympas...
Ca � l'air de me plaire tout cel�, j'en saurais plus en d�but de semaine prochaine.
tiens nous au jus 
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs tiens nous au jus |
...
| Originally posted by webandyscott On sera apparemment 3 � la soir�e et que les organisateurs seraient en train de n�gocier avec un dj tr�s renomm� dans le coin, qui ... |
| Originally posted by Nightflowers DJ Jean peut etre |
Re: petite news sur ma gueule
| Originally posted by webandyscott On a tap� � ma porte hier pendant l'�mission pour me faire part de l'envie de me faire prendre part � un concert �lectro dans une ville pas loin de chez moi le prochain 19 avril. J'ai donn� mon accord (j'ai pas encore discut� de sous-sous ) et apparement, d'apr�s ce que le gustou m'a d�crit, �a sera g�nial du style une �norme salle des f�tes, 4-5 dj's, 6,5 Kilos de son , des ligths sympas...Ca � l'air de me plaire tout cel�, j'en saurais plus en d�but de semaine prochaine. |

Re: Re: petite news sur ma gueule
| Originally posted by LoginZ bon alors just one thing demain tu demandes a n'importe quel ta-fr de te dire ce qu'est l'uplifting/ hard trance/ prog trance il devrait savoir a d�faut de te l'expliquer il va te donnner les dj mais l'�lectro c'est koa ??? explique moi commment tu d�finirai l'�lectro parce que pour moi �a va de la zic de free party � la pop anglaise la plus trendy du moment... en clair electro pour moi �a veut rien dire : Merci de me dire ce que c ![]() A+ |
.
de la makina quoi...
. Alors l�, c'est �norme, je ne m'attendais pas � pire
... chui blaz�!!!
, fraudrait pas que j'annule
...Re: Re: Re: petite news sur ma gueule
Originally posted by webandyscott j'ai m�me re�u le fly de la soir�e, j'ai jamais vu pire , fraudrait pas que j'annule ... |
Re: Re: Re: Re: petite news sur ma gueule
| Originally posted by stanymi jve le voir, jve le voir, jve le voir !!!!!! |
(m�me moi je suis capable de faire aussi bien
):
j'etais pas loin kan meme, y'a Jean Mix 
| Originally posted by Nightflowers j'etais pas loin kan meme, y'a Jean Mix |
Ce flyer est immonde de chez immonde...
J'me suis bien marr� en voyant la gueule du Flyer

Meme moi je peux faire mieux je crois. (Encore que c est pas sur)
Re: Re: Re: Re: Re: petite news sur ma gueule
Originally posted by webandyscott |
en tout cas on se demande ske la pouffiasse blonde viens faire dans cette histoire 
En regardant encore une fois ce fly je suis
... mort de rire!!!
Bon, en fait j'ai sign� hier soir un papier � la con de quoi je participerais bien � la soir�e.
En tout cas, c'est pas ce vieux fly de merde qui m'a fait d�cider, c'est plut�t la petite prime assez sympathique pour un djeunss comme moi: 230� pour 2h30 � 3h de mix. C'est d�j� �a de pris... 
230$ pour 3 heures c'est pas mal 
| Originally posted by fastmp3 230$ pour 3 heures c'est pas mal |
le fly y tue tout j' avoue...
celui de Mars du Traxx, pas g�nial non plus mais je pr�f�re qd mm...Mais l�, c un programme.

| Originally posted by stanymi le fly y tue tout j' avoue... celui de Mars du Traxx, pas g�nial non plus mais je pr�f�re qd mm...Mais l�, c un programme. |
| Originally posted by Trancemaster2k mmh je crois que je prefere le fly de andyscott encore, bcp plus..... |
http://www.sortons.net/traxx2.pdf
Le prog du mois prochain...
Putain les nerfs, la photo qu' ils ont mis de moi.
| Originally posted by stanymi http://www.sortons.net/traxx2.pdf Le prog du mois prochain... Putain les nerfs, la photo qu' ils ont mis de moi. |

| Originally posted by Shito PTDR!!!!!! M�me pas besoin de te retoucher la tronche pr avoir l'air ridicule sur un flyer du traxx! ![]() |